Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne

Messages recommandés

bon je voudrai savoir si ca interresser quelques personnes pour un tio rassemblement pour s'amuser a faire un peu de stunt! a savoir que pour moi c'est le debut de l'apprentissage ( meme si je leve un ti peu plus que aurel :lol: ). donc pour ceux que ca interesse on peut essayé de ce donner rdv un we ou soir de la semaine! donner vos avis en sachant que ce sera dans les allentour de lille, pour ceux qui connaisse un coin trankil dite le

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
Atbtuning a écrit:
bon je voudrai savoir si ca interresser quelques personnes pour un tio rassemblement pour s'amuser a faire un peu de stunt! a savoir que pour moi c'est le debut de l'apprentissage ( meme si je leve un ti peu plus que aurel :lol: ). donc pour ceux que ca interesse on peut essayé de ce donner rdv un we ou soir de la semaine! donner vos avis en sachant que ce sera dans les allentour de lille, pour ceux qui connaisse un coin trankil dite le

j'adore le petit mot sur Aurel * *
moi je connais un coin pénard le soir sur seclin

ouaiiiiii trop cool en fait ça fait deja longtemps que j'attendais ce moment il me tardait vraiment de revoir toute l'equipe du team stunt motards en nord !!
(enfin presque :( R1fred).
donc en d'autre mots... moi suis partant pour passer de bon moments comme l'année derniere!!!
ps: prevenez pas trop tard!!

donc on va voté pour le dimanche apres midi, pour le point de rassemblement on pourrai ce dire a 15 heure a lezenne ( ca me parait pas trop mal) et apres direction le ti coin de seclin qui ete dit! si quelqu'un a autre idée dite le! au passage il y a samedi chez dafy a lomme du stunt, boissons...moi j'irai faire un ti tout pour voir ca pour prendre de la graine lol

Hildoctor a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Hildoctor a écrit:
surtout qu'y en a qui s'entrainent en cachette

Qui ça?
:????:

ran...yno * *

alors la je ne vois pas de qui tu parle!! * * *
sinon nous on vous attendra au mac do de seclin ça nous fera deja un peu moins loin!!

Ptinnnn!!!!! je vous envie a donf moi g plus de meule roulante et j'ai envie de stunter a mort....

en tout k porofitez bien et n'oubliez pas le ptit shooting pour les souvenir sur le fofo.... hihihihihihihiii....

PS: Hil stp arrete de me charier je c que tu vas stunter dimanche mais mefie toi que je sois pas la!!! haaaaaaaahaaaaaaaa!!!!!!!! *

paske meme avec une ambe et demi je tenterais bien le coup.... Wink

furiman59 a écrit:
et moi j'ai la moto mais pas de jambes enfin de pied pour la conduire....

ps rico c'est meme pas la meine de reve *

bah furiiii allezzz quoi?????? j'ai rien fais moi, c la faute a bequille si je suis tombé....

je peux passez le cherhcer a quelle heure ton R1 dimanche????
:ouchh:
Atbtuning a écrit:
mais si en mode stunt avec la gex. moi ca sera l'occassion d'apprendre a levé a faible vitesse! cool

Lool!!!... le souci c qu'avec un gex c pas conseillé de lever a trop faible vitesse car t'as vite fait de partir en soleil.....
rankyno a écrit:
alors la oui sans soucis tu es le bienvenu donc rdv a 15h a lez!!!

au fait nous (béa et moi ) nous vous attendrons a seclin au mac do ne nous oublié pas hein!!!

une tite pensée pour moi, je bosses.... Shit

PS- attention , du cote Mc Do Seclin (voir Hil) !!!!
Heep a écrit:
rankyno a écrit:

au fait nous (béa et moi ) nous vous attendrons a seclin au mac do ne nous oublié pas hein!!!

une tite pensée pour moi, je bosses.... Shit

PS- attention , du cote Mc Do Seclin (voir Hil) !!!!

ca va, moto expert est fermé, dc pas besoin d'aller changer la plaque *
rankyno a écrit:

je pense que je vous rejoindrais aussi à seclin à 15h! ce me fera pas de détour!

• Créer...