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bonjour, voila mon souci . j ai mes vitesse qui ne veulent pas s enclencher tout le temps. je suis obliger de la passer 2 fois voir 3. je sais d ou sa vien mais j ose pas y toucher, car des que j me mets dans la mecanique ca en pire. cela vien du cable d embrayage au niveau de la poigner, la vis où passe le cable ne rentre pas dans l orifice adequate or quand je le remets, poignè toute molle et les vitesse encore plus dur a passer si quelqu un pourrais m eclairer ,(en esperant que j ai bien expliquer le souci)
je suis preneur
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Salut Fabien,

Bin si çà vient de là, c'est tout simple à régler.

Au niveau du levier d'embrayage, tu dois trouver un longue vis fendue et une grosse "roulette" qui tourne autour de ladite vis. Le câble passe à l'intérieur de l'ensemble.

Pour un réglage standard, il faut rechercher une garde à l'embrayage d'environ 5mm. Pour çà, tu règles la vis fendue jusqu'à ce que tu constates ce "mou" sans la commande d'embrayage de 5 mm, parfois, la molette gêne, il suffit de la reculer sur la vis fendue.

Lorsque tu as trouvé cette garde et que tu sens que l'embrayage répond bien, tu ramènes la molette en butée, son rôle est de maintenir le réglage de la garde en place.

Tu me suis ?
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oui justement le mieux ou je peux obtenir une meilleur garde c est quand la vis es enlever du filletage car sur la route j avais essayer de faire aussi e que tu viens de me dire et la plus rien poigner tro molle et plus de vitesse
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Salut Fabien, si tu as l'occasion de passer à Lesquin, on jettera un oeil, il est possible que ton cable soit trop détendu et que le réglage au niveau de la poignée ne soit pas suffisant, auquel cas il faut effectuer le réglage, soit sur le cable s'il comporte un tendeur supplémentaire soit au niveau de la commande d'embrayage.

Amicalement (RTM)
Marc
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