Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin

Messages recommandés

Hello,
Voila il y a des runs auto et souvent quelques moto aussi (suivant le tps) qui se passe a coté de cambrai , sur l'ancienne base militaire aerienne. c'est souvent vers 13h30-14h rdv au mc do de cambrai et ensuite deplacement vers les pistes.

Sinon comme voiture il y a la blinde de Sub, mitsu evo, une Skyline Gt-R immat au japon.., des audi rs4 et s3 bcp de peugeot 8soupapes turbo et 16s turbo, golf vr6 et des opel aussi. donc bcp de caisse dans les 300cv et pas mal d'athmo de 150-200cv. c'est a voir en tt cas

La Balade moto de watten devrai se finir vers 11h30-12h. je remet le plein et je monte sure cambrai par l'autoroute.
Si y'en a qui sont interessé faite moi signe.
Y'aura surement Phoenix que je rencontrerai sur place etant donné qu'il est pas loin;-)

Fred

Edit Nouvelle date : le 8 Juin
  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui sa fait longtemps aussi

les run se déroule aussi a lesquin, seclin et dourges (delta3)

La skyline GTR est un gars du bostrolillois
ils sont toujours au rassemblement au parking sous terrain de carrefour lommes

voila
On se rassemble au rond-point de Sock a partir de 10h et nous partons pour 10h30 maxi et on vous rejoint au Mac Do de Cambrai .
Au départ de Dunkerque : Tiz
Elga et Ouistiti
Poulou et ma nenette
Manu ( a confirmer )
Soulfly
Kiki et Nini
Alex ( en sax' vts 16V )
Dounifane ( a confirmer )
J'allais oublié aussi qu'on retrouve Seb et Sandra sur la route .
deenliph59 a écrit:
joé a écrit:
ca peut le faire faut voir, * 14h cé un peu tôt pour moi

surtout aprés la bringue de la veille encor n es ce pas...*

cé clair mais c'est pas grave je dors pas loin ,peut être même pas dormir tiens :lool:
lol c'était exelent !!
la première fois que je participe au runs !! j'adore !!!
d'habitude je fait que regarder !!
en plus y'avais du stunt au bou de la piste !!
ben c'est con pour les lillois et encore plus pour ceux de cambrai qui on était a lille !!lol :mdr:
sa va phoenix était la !!

et les stunter sont ceux qui font sa a lomme chez daffy quand il font des barbec est autres !!! exelent !!

trés bonne journée
Fred...Perry a écrit:
Content que tu soit parmi nous Gio ;-) ,
Tres tres bonne journée!!!
En tout cas le Vfr se débrouille pas trop mal par rapport au teste que j'ai fait!!! pour ses 86 000km et ses presque 900km sur vendredi/samedi/dimanche!!!!
celcrx. a écrit:
ben nan !!
ils était la bas aussi mais sont parti avant nous !!
en méme temp avec la route normal !!
ils ont du évitez la bonne drache qu'on a eu moi et fred p !!!! lol

Yep! pas une goutte....

Content d'avoir rencontré fredperry et phoenix qu'on connaissait pas!!!
86000 le vfr....mmmh et 104000 un faz c pas mal non plus...? *
ouistiti59 a écrit:
très bonne après midi hier dans le cambraisie avec toute notre petite équipe

c'est clair,
fait chier qu'on a du partir plutôt avec Alex on était deg sur la route
Jerem a écrit:
ouistiti59 a écrit:
très bonne après midi hier dans le cambraisie avec toute notre petite équipe

c'est clair,
fait chier qu'on a du partir plutôt avec Alex on était deg sur la route

T'inquiéte ce n'est que parti remise
  • 3 weeks later...
Fred...Perry a écrit:
Si vous connaissez des gens chaud la braise pour faire des runs moto/moto ou auto/moto hesitez pas!! ya aussi largement la place pour faire du stunt ;-)

moi je suis chaud chaud pour 1 ou 2 run moto mais y a jamais personne qui veut :(
deenliph59 a écrit:
je serais probablemt la aussi... 7foi ci on se Vra celine... mdr

ouai cette fois-ci yé bon !!!!!!! lol

phoenix59188 a écrit:
Fred...Perry a écrit:
Si vous connaissez des gens chaud la braise pour faire des runs moto/moto ou auto/moto hesitez pas!! ya aussi largement la place pour faire du stunt ;-)

moi je suis chaud chaud pour 1 ou 2 run moto mais y a jamais personne qui veut :(

et t'inquiète la bas, beaucoup sont la pour sa, en espérant qu'il y es beaucoup de moto !!!
deenliph59 a écrit:
L!nC a écrit:
moi jaimerais bien etre là

t inquiete paupiette je te prend derriere moi si tu veux... tu veux l essayer la Zhornet c l occaz...

à force de vouloir prendre tout le monde, ton hornet va être en galère!!!
ils vont tous se battre derrière toi *
Bon on va faire une liste de ceux qui vienne et eventuellement les endroits de depart, et pourquoi pas ceux qui mange au mac do cambrai moi perso je mange la bas avec des pote de paris et d'autre de la region ;-)

-Fred...Perry, St Omer, Mc do
deenliph59 a écrit:
L!nC a écrit:
moi jaimerais bien etre là

t inquiete paupiette je te prend derriere moi si tu veux... tu veux l essayer la Zhornet c l occaz...
Ou derrière moi!!!!

• Créer...