Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK ca marche t'aura qu'a nous rejoindre la bas qd meme ;-)
precise nous ou tu nous rejoind ou si tu fais route avec qq'un ;-)

-Fred...Perry, St Omer, Mc do
-Phoenix et miss phoenix au mc do (a confirmer)
-celcrx, st omer, mais mc do je sais pas encore !!!
-Lolo_59, ? , pas de mac do
Fred...Perry a écrit:
deenliph59 mc do ou non?

mc do biensur... j ai envi de me fair une bouffe avec tout le monde pis y a longtemps que j ai pas vu ma ptite celcrx en plus...* *
a quelle heure la bas au faite??
Pouvez vous me dire si y en a qui parte de seclin sinon tampis j'irai directement au rendez vous
je sai que je serai present mais je sai pas si je vai en voiture ou en moto tout depend le temp et voir ce qui m'accompagne
lolo_59 a écrit:
mike a écrit:
Désolé je ne serai pas la!!!A+

bon bah je te phone pas alors! *
dommage que tu viennes pas!
Par contre la météo a prévu un super week end donc je prendrai certainement la brele samedi!!!Je te tiens au jus!!!
moi suite a un decistement d'une sorti moto avec ma boutique, je serai present dimanche, mais peut etre faire un petit recapitulatif de on fait quoi, ou, a quel heure! ca serai cool
moi je serais presente mais pas avec ma moto j aurais un honet 2004 blanc et or... un ami qui me la prete... il est fou* *
alors vous étonnez pas trop en me voyant arriver...
Aurel a écrit:
Remy, boris, un mangeage au macdo seclin avant, ca vous dit ?

Ou alors, on va manger au macdo cambrai avec ceux de cambrai ?

ben j'en sais rien du tout
à voir
13h, ca commence tôt quand même
faut voir
Hildoctor a écrit:
Aurel a écrit:
Remy, boris, un mangeage au macdo seclin avant, ca vous dit ?

Ou alors, on va manger au macdo cambrai avec ceux de cambrai ?

ben j'en sais rien du tout
à voir
13h, ca commence tôt quand même
faut voir

c'est une blague ??
c'est une trés bonne heure !!
et pour une fois qui a quelques chose de bien qui se passe !!!

OK céline domage, contact moi qd meme

Luc_62, si tu veux tu peu venir de montreuil jusque St omer histoire de faire route ensemble. On sera 2-3 motard a partir de chez moi. Par contre je prend l'autoroute pour y aller.
je décole de St omer vers 10h, car j'ai des collegues a voir au mac do a cambrai. et vu tt le monde que je doit voir, j'aurais pas bcp de tps pour parler a tt le monde Bad/

Hil le mac do se situe Bd de la liberté. a coté du supermarché géant, il se trouve sur le boulevars ou il y a le buffalo, qd on arrive de l'autoroute c'est ce bd la toujour tt droit.

Ensuite je peu filer mon numero en Mp, comme ca si jamais qq'u vien a raté le depart du mac do vers les piste je peu toujours descendre venir chercher les retardataires(vraiment au pire des cas, car je veu pas trop raté de runs surtt que des potes remonte de paris expret)

celcrx. a écrit:
Hildoctor a écrit:
non, c'est pas une blague
c'est où à cambrai?
il est ou le macdo à cambrai?

* tu vie dans le nord t'es sur !!
tu n'es pas venu avec nous chez phoenix a un barbeuc ???

oui mais on a mangé chez phoenix, pas au macdo

Moi si personne par de seclin
je viendrai directement sur Cambrai mais si c'est possible d'avoir ton numero fred sa serai cool comme sa je t'apelle si je me perd enfin si sa te derange pas biensur

Hildoctor a écrit:
pour ma part, je pense manger au macdo à seclin et vous rejoindre à 13h au macdo de cambrai
Tu m'invites???Car c'est meilleur lorsque l'on ne paye pas!!!*
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
pour ma part, je pense manger au macdo à seclin et vous rejoindre à 13h au macdo de cambrai

tu n'es pas là dimanche je te rapelle *
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:

tu n'es pas là dimanche je te rapelle *
Je ferais un effort!!Je mange avec toi et je trace a mon Rdv!!

• Créer...