Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fred...Perry a écrit:
poulou a écrit:
bon ben re-changement de programme on sera la dimanche !

tu nous rejoint au mac do cambrai pour 11h?

On va arrivé vers 12h je pense
Aurel a écrit:
jpense que ca sera plus seclin...
Aprés, ca dépend des autres gens!

mais pas envie de me lever trop tot moi! :)

Bah le rendez vous est au mac do de cambrai
pour 13h si j'ai bien compris
et le départ de lille vers 11h30 si j'ai bien suivi
par contre a 11h j'ai pas faim...
donc je sais pas
Hildoctor a écrit:
on peut partir de seclin vers 12h ca ira
on mange à 11h30 pénard et si pas faim, on reprend une frite au macdo de cambrai en arrivant

je pense que que je vais venir mangé avec vous au MC DO seclin!
aller on organise ca alors, comme personne ne veut prendre de reelle decision: rdv a 11h15 au mac do de seclin, les retardataire paye le dessert!
Nous avons lolo, hil, aurel(a confirmé) et moi!
Fred...Perry a écrit:
sinon deenliph, moi je serai au mac do a camrbai a partir de 11h ;-)
celine ne vien pas par contre Bad(

ok mc do cambrai a 11h alors je serais la sans souci...
Fred...Perry a écrit:
z75059 domage que j'ai pas vu avant j'ai un pote qui demarre de aulnoye et avesne et un pote de hautmont. sinon le mac do est bd de la liberté a cambrai pres du supermarché géant. pas trop dur a trouver

Le magasin c'est pas Géant mais c'est Match et Bricorama...

On sera peut etre là, rien n'est encore sur... en tout cas il pleut pas !
j'ai oublié de préciser que je pense pas etre sur cambrai vers 12h mais plutot en debut d'aprem.y a quelqu'un qui pourrai me dire ou est la piste?
la route pour y aller koi
Merki boukou

y'avais quelques bar qui envoyées plutot bien comme la vieille corsa bordeau sois disant 1.4L... lol

sinon pour la moto c'est assez dangereux!!! j'ai fait un pu.in de guidonnage bien méchant ça m'a calmé direct! :lool:

lolo_59 a écrit:
y'avais quelques bar qui envoyées plutot bien comme la vieille corsa bordeau sois disant 1.4L... lol

sinon pour la moto c'est assez dangereux!!! j'ai fait un pu.in de guidonnage bien méchant ça m'a calmé direct! :lool:

tiens ton guidonnage en a fait parler plus d'un lol , c'était dont toi :D
Je t'ai meme pas vu , t'aurais pu venir nous passer un coucou yen avait bcp du bistrot val :)

Sinon bonne session a par quelques kékés !
Whé bah franchement déçu..
la belle Spedster turbo Noir qui c'est fait fumé par une vieille corsa type B
(j'etais pénard derriere pour rien rater de la scene)
bon ok elle avait un moteur turbo la corsa,
mais quand même!

pis les sub... c'est pas fait pour faire des run c'est fait pour prendre des courbes et avaler des special de rally
résultat attomisé par une jolie CRX blanche bien préparé

sinon y'avais bien un RS4 et une New M3 qui attendait tranquillement mais elle on pas roulé
(du moins pas quand on eté la)

ha ouai bah comme quoi sa sert pas toujour de mettre je ne sais combien d'euro pour une "grosse" bognole !!

t'aurai vu la ford sierra que j'ai vu une fois elle grille tout sans exeption !!!
enfin si sauf une autre ford sierra !! lol

celcrx. a écrit:
ha ouai bah comme quoi sa sert pas toujour de mettre je ne sais combien d'euro pour une "grosse" bognole !!

t'aurai vu la ford sierra que j'ai vu une fois elle grille tout sans exeption !!!
enfin si sauf une autre ford sierra !! lol

Non elle ne grille pas tout , yave justement une subaru préparé également en mm catégorie tout les 2 et c'était kifkif !
Justement ce mec la s'il serait venu avec sa moto il aurait mis tout le monde d'accord en stunt lol il est partit pour les championnnat d'europe il me semble .

Pour la RS4 elle est pas en été de rouler, et la nouvelle m3 pas de concurrents pour elle
RoossiBDM a écrit:
mouai, pas sur que y'avais pas de concurence pour la M3
une petite caisse bien légère (moins de 900kilo) avec un moulin de 300 cv suis sur qu'elle fait aussi bien en reprise

Jconnais très bien le mec en M , elle est bien prepa aussi, et le probleme de cette caisse c'est qu'elle se reveille a 200 , soit la fin de la piste, on avait bien parler avec le mec de la corsa T16 , chaud pour aller sur l'autoroute mais finalement ca s'est pas fait dommage !
gio a écrit:
lolo_59 a écrit:

tiens ton guidonnage en a fait parler plus d'un lol, c'était dont toi :D
Je t'ai meme pas vu , t'aurais pu venir nous passer un coucou yen avait bcp du bistrot val :)

Sinon bonne session a par quelques kékés !

c'est à dire?

sinon je t'ai vu passé man, mais après je t'ai plus revu!

• Créer...