Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin

Messages recommandés

RoossiBDM a écrit:
bah moi perso je coupé les gaz des que j'arrive a 250

bien avant l'endroit ou les gars coupait
*
Bon plus sérieusement...
vivement que la caisse d'un poto a moi soi fini...
la ça va faire mal

A ouais ? il prépare quoi de beau ?
  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nous aussi bien rentré,a part un condé/poulet/kéké qui fait

signe a la fenêtre du trafic de ralentir,j'étais a 145 sur

l'autoroute...

sinon bone petite aprém,même si cé un peu le bordel et que

la piste n'est pas très adapté pour les motos...hein Lolo

enfin ca toujours plaiz de faire un tour en moto avec vous.
gio a écrit:
celcrx. a écrit:
ha ouai bah comme quoi sa sert pas toujour de mettre je ne sais combien d'euro pour une "grosse" bognole !!

t'aurai vu la ford sierra que j'ai vu une fois elle grille tout sans exeption !!!
enfin si sauf une autre ford sierra !! lol

Non elle ne grille pas tout , yave justement une subaru préparé également en mm catégorie tout les 2 et c'était kifkif !
Justement ce mec la s'il serait venu avec sa moto il aurait mis tout le monde d'accord en stunt lol il est partit pour les championnnat d'europe il me semble .

Pour la RS4 elle est pas en été de rouler, et la nouvelle m3 pas de concurrents pour elle

ouai mais les boules quand méme pour le gas en sub, y'a une sacré différence de prix entre les deux !!!!
gio a écrit:
RoossiBDM a écrit:

*
Bon plus sérieusement...
la ça va faire mal

Un E30 coupé 325i...
a la base...

mais avec un V8 4,4 litres gavé par 2 compresseurs
Atbtuning a écrit:
pas grave phoenix, ca tire deja pas mal le sv!!
par contre sur route, le sv ce traine un peu, je l'ai vu avec aurel tout a l'heure, il plafonne vite quand meme.

toi tu es vraiment un mechant *
RoossiBDM a écrit:
gio a écrit:
RoossiBDM a écrit:

*
Bon plus sérieusement...
la ça va faire mal

Un E30 coupé 325i...
a la base...

Ce serait pas Willy ?
nan mais c'est vrai, tres bonne moto le sv dans les 150 premier kilometre heure, apres on sens le manque de peche!
le piti aurel, tete dans l'guidon! lool il nous a fait un petit 225km/h quand meme!!
Evil or Very Mad Bande de délinquant avec tous les keufs qui chassent les deux roues en ce moment,vous leurs foutés la trique quand ils peuvent vous chopper a des vitesses pareils
Rolling Eyes Ne les incitez pas a renouveler des opérations comme celles pratiquées ces derniers temps
Dany

Bah désolé pour moi j'aurai bien aimé vous rencontrer mais j'ai eu un petit empechement de derniere minute!
Partie remise comme on dit mais merci quand meme a hil et damien59554 de m'avoir laissé leur num au cas où.
Bye

Bon de retour, tres bonne journée et merci a tous le opelistes de panam et du nord qui on pu montrer que opel sa rame pas tant que ca!!!

sinon c vrai que je regrette un peu d'avoir fait circuler pour qu'il y ai bcp de moto, moto/auto moto/moto c'est sympa mais trop d'inconciense!!! c'est bien domage

Pour finir je suis resté sur les piste pour aller discuter au gendarme. resultat des course : il trouve déplorable qu'on se sauve comme des voleurs inconcients!! le truc c'est comme l'avai dit pause pipi, nous comme sur un lieu privé qui plus est un terrain militaire. nous n'avons pas le droit d'entrer sur le site et encore moin d'y circuler. ils sont, et il l'ont repeter plusieur foi, juste là pour nous évacuer du site en calmement. et pas comme des barabares, il nous comprenne tres bien qu'on vienne là plutot que de faire les bargeots sur l'autoroute ou en ville mais sa reste un terrain privée. Nous pouvons déposer une demande d'autorisation au commandant de la base militraire, mais se sera surement sans suite.

Donc la prochaine fois on evacura le site calmement, et comme il m'on dit "il n'y a pas eu d'accident dans la journée, on voudrai pas qu'il y en ai un qui se produit lorsqu'on arrive sur les pistes pour vous evacuer".

@ biento sur les pistes ;-)

Beaucoup d'inconscience, on l'avais remarquait... le coté retour, certain tappé des bourres au mileu des gens, c'est fort dommage!

PAr contre, l'évacutation des gendarmes, on été deja partie!
C'était vraiment un gros carnage?
c'est aussi que maintenant ces rencontre commence bien a se savoir au oreille a tout le monde !!!
ducoup de plus en plus de gros kéké !!!! dommage

mais si je peux je viens la prochaine fois quand méme !!!

en plus les gengen ne sont pas tous si méchant que sa !!!
je sais pas si vous vous rapellez une séssion stunt ou ils sont gentillement venu nous parler !!!
celcrx. a écrit:

en plus les gengen ne sont pas tous si méchant que sa !!!
je sais pas si vous vous rapellez une séssion stunt ou ils sont gentillement venu nous parler !!!

+650 !!

Meme si pas mal de gens sont bornés... très etroit d'esprit a ce sujet...
Et ne savent que descendre les hommes en bleu!

Enfin... eternel débat qui est la! :)
Aurel j'essayerai d'avoir la video d'un pote lors de l'arrivée des gendarmes.
Par contre dslé a tous de pas etre resté longtemps avec vous, mais j'ai essaye de 1 de voir un peu tous le monde ce qui est pas simple et aussi voir mes pote pariguos qui avait fait la route. nous on aura le tps de se parler le 15 juin ;-)
Aurel a écrit:
Beaucoup d'inconscience, on l'avais remarquait... le coté retour, certain tappé des bourres au mileu des gens, c'est fort dommage!

PAr contre, l'évacutation des gendarmes, on été deja partie!
C'était vraiment un gros carnage?

lol Ba quand meme, perso j'ai taper un stress quand j'ai vu le mec qui avait mes affaires de moto se barrer ... j'ai du courir apres sur la piste en plein milieu des caisses qui se barraient a fond
gio a écrit:
RoossiBDM a écrit:
gio a écrit:
RoossiBDM a écrit:

*
Bon plus sérieusement...
la ça va faire mal

Un E30 coupé 325i...
a la base...

Ce serait pas Willy ?

Niet, Willy (je le connais pas a part au traver des forums) il prepare le même type de swap dans une M3 E30
(qui à été repeinte en bleu d'ailleur) mais a ce que je sais il est encore loin de tourner son monstre
mon poto a moi il est sur paris ne parle que tres peu de son joujou,
et a pour base une 325 i phase 1 de 1987
un pure slipper style
qui tourne déja en mode V8 atmo...
mais ça lui suffit pas donc il prépare un 2eme moteur
RoossiBDM a écrit:
Pas mal
je regrette juste de pas avoir fait de run contre une voiture, me suis contenter de les suivre tranquillement pour voir comment elle roulait,
la prochaine fois que ya es run previens nous
(par contre j'espere serieusement que y'aura plus de jacky)

ET UNE PLUS BELLE PISTE AUSSI!
pour la belle piste si tu paye le nouveau tarmac ya pas de soucis j'ai des contact pour le faire ;-)

y'aura surement des runs de prevu en juillet, mais ca sera peu etre la dernieres fois ou je ferai passer les info, car si la fin se passe encore a la fast and furious, ou si meme en route plein de moto ds tt les sens, des retour en tapant la bourrre ds les files de spectateur(auto et moto) ou alors des runs a 5-6 moto ou 4 caisse 3 moto et j'en passe, ca sera fini.
lolo_59 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Pas mal
je regrette juste de pas avoir fait de run contre une voiture, me suis contenter de les suivre tranquillement pour voir comment elle roulait,

Trouve pas de pretexte pour dire que t'a guidonné biloute!!!
Fred...Perry a écrit:
pour la belle piste si tu paye le nouveau tarmac ya pas de soucis j'ai des contact pour le faire ;-)

y'aura surement des runs de prevu en juillet, mais ca sera peu etre la dernieres fois ou je ferai passer les info, car si la fin se passe encore a la fast and furious, ou si meme en route plein de moto ds tt les sens, des retour en tapant la bourrre ds les files de spectateur(auto et moto) ou alors des runs a 5-6 moto ou 4 caisse 3 moto et j'en passe, ca sera fini.

Jte l'ai toujours dis, de faire comme d'hab en session "privé", ca evite le bordel .Au taf de ma copine ya la copine du mec en R5 GT rouge je crois qui le balance a tout le monde qu'il y a des trucs tous les dimanches etc

Sinon pour le run voiture moto, je vois pas trop l'interet, on sait deja la fin , a part peut etre apres 200 ou contre la nouvelle m3 ca serait serré, mais pour les catégories genre r1 en full ... lol
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Pas mal

chut est tais-toi! prend toi un nid de poule à 200 à l'accél! tu verras ça te fera tout drole!
lolo_59 a écrit:
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Pas mal

chut est tais-toi! prend toi un nid de poule à 200 à l'accél! tu verras ça te fera tout drole!
C'est de la poule de compétition alors!!!!T'a touné le guidon rapidement pour éviter les oeufs?! *
Aurel a écrit:
bah rien du tout!

Il a serré les fesses, prié 3 fois, regardé loin devant lui, et pas trop dur au niveau du guidon...
C'est resté droit! :)
Ah ok de toutes façon c'est vraiment le gars a serrer les fesses contrairement a toi ou nous avons des preuves irréfutables a la plge ou justement elles sont bien ouvertes!!!hahahaahhahahaahahahaha!!

• Créer...