Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marché de l'occaz à loison ss lens 4mai + APERO CHEZ MIKE

Messages recommandés

* Et les gars vous réjouisser pas trop vite car apparement je dois aller manger chez ma belle mère a drocourt ce dimanche pour mon annif car elle a tout prévu!!!fait chier!!je pourrais meme pas aller au marché de l'occaZZZZ!snif!!!Bon aller promis je paye la bouteille que l'on boira ensemble le week end suivant!!Mieux vaut tard que jamais!!!
mike a écrit:
miss BERING a écrit:
on reconnait bien là notre mikounet national qui paye son coup à tout le forum!!!! :champ:
Ou a hil qui balance ça sans que ça soit sur a 100%

bon ben j'ai une bouteille au frais pr ton anniv mon gros
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
miss BERING a écrit:
on reconnait bien là notre mikounet national qui paye son coup à tout le forum!!!! :champ:
Ou a hil qui balance ça sans que ça soit sur a 100%

bon ben j'ai une bouteille au frais pr ton anniv mon gros
ça fera une bouteille de plus pour le week end suivant alors!!impeccable!!

ARF!!!!! domage que tu ne soit pas present mike!!! bon alors les gens on fait quoi moi suis partant pour y aller quand meme au marchée de l'ocass!! et pourquoi pas un ptit entrainement au stunt aprés....

ben moi j'en ai besoin la!!!! *

rankyno a écrit:
ARF!!!!! domage que tu ne soit pas present mike!!! bon alors les gens on fait quoi moi suis partant pour y aller quand meme au marchée de l'ocass!! et pourquoi pas un ptit entrainement au stunt aprés....

ben moi j'en ai besoin la!!!! *

ca peut le faire surtt qu'il annonce un sacré week end des vendredi

ben nous on pense etre la bas sur place vers 10h30 apres un ptit tour sur le marché (ouvert de 8h a 14h) apres un mac do ou autre... pis apres ptite balade et /ou stunt!! voila moi je propose si ça vous dit pas ben on peut faire autre chose!!! voila!!

rankyno a écrit:
ben nous on pense etre la bas sur place vers 10h30 apres un ptit tour sur le marché (ouvert de 8h a 14h) apres un mac do ou autre... pis apres ptite balade et /ou stunt!! voila moi je propose si ça vous dit pas ben on peut faire autre chose!!! voila!!

Ok pour moi, journée découverte:
Loison ,connais pas
McDo, connais pas
Stunt, connais pas

mrde, j'ai failli mourir idiot !(sans commentaires, merci...)

rdv ou ?
Heep a écrit:
Alors qui c'est qui y va ???

- Luc_62 (qui apporte les liserets !!!)
- rankyno
- rankynette
- phoenix
- Heep
- Hil (avec plaque homologuée !)

ben non, elle est même pas homologuée la mienne
Hildoctor a écrit:
c'est tjrs mieux que ton poto de l'ecole maternelle *

J'men doutai que t'allais dire ça !!! M'enfin j'vai le défendre mon poto !!! C'est pas un fou furieux et puis il la bichonne tellement qu'il ne voudrait pas la mettre à terre ! Enfin , lui il ose le burn ... moi je déteste !
Luc_62 a écrit:
Hildoctor a écrit:

J'men doutai que t'allais dire ça !!! M'enfin j'vai le défendre mon poto !!! C'est pas un fou furieux et puis il la bichonne tellement qu'il ne voudrait pas la mettre à terre ! Enfin , lui il ose le burn ... moi je déteste !

je rigole bien sur
chacun a sa conception de la moto et fait ce qu'il veut ave csa memere
à chacun son ride
Hildoctor a écrit:
Luc_62 a écrit:
Hildoctor a écrit:

je rigole bien sur
chacun a sa conception de la moto et fait ce qu'il veut ave csa memere
à chacun son ride

exact !

allez arrêtons de flooder !
Hildoctor a écrit:
on peut se donner rdv à 10h10-10h15 à intermarché carvin si ca vous va.
sortie A1 carvin puis tt droit, au rond point a droite, le magasin est sur la droite

Pour info: on avait rendez-vous au Leclerc de Loison face à Yamaha 10h30 ?
Hildoctor a écrit:
ce qui serait bien, c'est de savoir où est Mike pr l'apéro
ça change pas grand chose car je suis chez ma belle mère;je te l'ai dit car je suis invité pour mon anniversaire ma poule!On remettra ça une autre fois!!
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ça change pas grand chose car je suis chez ma belle mère;je te l'ai dit car je suis invité pour mon anniversaire ma poule!On remettra ça une autre fois!!

Bon pretexte pour se défiler , la Belle-Mère !!!
*
Heep a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:

*
vous n'avez qu'a venir chez la belle mère a Drocourt alors!!!
mike a écrit:
Heep a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:

*
vous n'avez qu'a venir chez la belle mère a Drocourt alors!!!

Ok , file nous l'adresse !!!

bonne petite balade , le matin marché de l'occas à Loisons , plus de moto sur le parking que de moto à vendre , mais beaucoup de monde; ensuite direction chez Rankinette et Rankino, route agreable, temps magnifique.

"Petite collation," puis on refait le monde , comme d'hab!!!et il est l'heure de rentrer, demain boulot ....

Encore merci à Bea et Bruno pour l'accueuil sympa :applau:

• Créer...