Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut à tous, j'ai un petit souci...

je m'explique, sur mon ninja le kit chaine d'origine kawa est un 15 par 40 mais lors de l'achat de la moto le proprio précédent a monté du 14 par 40...

du coup la vitesse affichée est différente de la vitesse réelle à laquelle je roule, mon compteur affiche 10km/h en plus...

ma question: est-il possible de remédié à cela sans changé de pignon de sortie de boite ni la courone??? je souhaite garder cette configuration car la moto tire plus ... forcement :)

en fait je souhaite savoir sil est possible de ré-étalonner le capteur sur le carter du pignon ou autre...

à vous de jouer les mécanos :)

merci d'avance tchao !

moi aussi j'ai un problème avec ma chaine lol, il faut que je la tende mais j'ai la fleme? c'est grave docteur? * j'vais essayé de ne pas avoir la fleme ce soir pour pouvoir rouler tranquillement demain soir et jeudi matin :)

FloyZ a écrit:
moi aussi j'ai un problème avec ma chaine lol, il faut que je la tende mais j'ai la fleme? c'est grave docteur? * j'vais essayé de ne pas avoir la fleme ce soir pour pouvoir rouler tranquillement demain soir et jeudi matin :)

Ptin tu parles d'une flemme mdr....
C important la tension de chaine.
En plus t'en as pour 10 minutes a tt casser avec le graissage en prime...
Rico a écrit:
FloyZ a écrit:

Ptin tu parles d'une flemme mdr....
C important la tension de chaine.
En plus t'en as pour 10 minutes a tt casser avec le graissage en prime...

Ca a été fait lol j'ai meme du aller dans un garage de moto dans ma rue pour qu'il me desserre les écrous de la roue arrière il n'y avait pas moyen de les faire bouger
  • Créer...