Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Urgent vend GSR 1400klm


Messages recommandés

elle part en concession "concept k" a seclin mardi
ensuite il attend sa dulciné au maximum jusq'au 15juin

ps: chez concept K elle sera au meme prix (pour les interessé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concessionaire Kawasaki de Lens me la reprend 6300€ mais pour la revendre aussi vite mais plus chère je pense. A la place, j'ai commandé un z750 k8 noire bien équipé (bulle, capot de selle, rectro, feu arrière, affichage du rapport, clignotant intégré et sabot avec des leds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 mais bon pt etre que le dernier cru de Z marche vraiment mieu car l ancien ne proposait pas une difference radical avec un hornet ,donc je penses que ce doit etre pareil pour un GSR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
+1 mais bon pt etre que le dernier cru de Z marche vraiment mieu car l ancien ne proposait pas une difference radical avec un hornet ,donc je penses que ce doit etre pareil pour un GSR


bah raison de plus les nouvelle mouture de Z marche moins fort que les premiers...
a moins que se ne soi que purement esthétique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shurik'n a écrit:
le concessionaire Kawasaki de Lens me la reprend 6300€ mais pour la revendre aussi vite mais plus chère je pense. A la place, j'ai commandé un z750 k8 noire bien équipé (bulle, capot de selle, rectro, feu arrière, affichage du rapport, clignotant intégré et sabot avec des leds
Pas trop de différence pépère si tu veux avoir une nouvelle expérience passe sur un hypersport!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Shurik'n a écrit:
le concessionaire Kawasaki de Lens me la reprend 6300€ mais pour la revendre aussi vite mais plus chère je pense. A la place, j'ai commandé un z750 k8 noire bien équipé (bulle, capot de selle, rectro, feu arrière, affichage du rapport, clignotant intégré et sabot avec des leds
Pas trop de différence pépère si tu veux avoir une nouvelle expérience passe sur un hypersport!!!!!


mike crois que tout le monde à les moyens de roulé en hypersport....

regarde moi maintenant je mange plus que du pain, je peu plus me payer de café est quand je mets de l'essence je mets plus que 5 euros! *

non je dèc!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_59 a écrit:
mike a écrit:
Shurik'n a écrit:
le concessionaire Kawasaki de Lens me la reprend 6300€ mais pour la revendre aussi vite mais plus chère je pense. A la place, j'ai commandé un z750 k8 noire bien équipé (bulle, capot de selle, rectro, feu arrière, affichage du rapport, clignotant intégré et sabot avec des leds
Pas trop de différence pépère si tu veux avoir une nouvelle expérience passe sur un hypersport!!!!!


mike crois que tout le monde à les moyens de roulé en hypersport....

regarde moi maintenant je mange plus que du pain, je peu plus me payer de café est quand je mets de l'essence je mets plus que 5 euros! *

non je dèc!
Arrete sinon je vais verser une larme!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
pis au pris d un Z7 neuf ou tres recent y a moyen de taper dans de l hyper sport d il y a qlq années , apres faut voir aussi l assurance


exact, ça était mon cas!!! j'ai était voir pour un Z750 2008 avec quelques équipements est pour le meme prix, j'ai eu mon gex de 2004!

est je sais que le gex je le revendrai mieux que le Z dans quelques années! car les hypersport sont toujours bien coté!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien les gens

mais il ne faut pas oublier qu'il ne pourrais pas s'assurer avec un hypersport
car il n'a que sont permis depuis novembre 2007; donc aller voir des assurances assurer un 600gsxr avec 5mois de permis vous allez rire lol
quand je vois ce que lolo paie pour son 1000 avec 5ans de permis je n'imagine meme pas mohamed (surik'n)

sinon le Z750 s'est simplement estétique, et de plus il ne paie que 20€ en + par mois je crois
donc c'est raisonnable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une sportive de plus de 5 ans l'assurance te coute moitié prix
(preuve en ai apres 8 mois de permis je roulais en R1 assuré tout risque pour 80 Euros par mois)

Maintenant j'me demandé pourquoi changé de meule aussi vite c'etait pas méchant comme question
si se n'est que purement esthétique c'est son choix, mais j'trouve ça (excuser du terme) tres con, maintenant chacun fait absolument se qu'il veux et si il se fait plaisir c'est bien la le principal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je revend ma bécane, c'est juste que j'ai absolument besoin d'argent (finir un credit à ma banque). Aprés avoir solder ce credit, je pourrais racheter une bécane mais je profite pour changer d'autant plus que j'adore le nouveau Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jaja59 a écrit:
le petit momo est un peu perdu

Z750; Z1000 lol

surment un Z1000 (occassion de fin 2007), car kawa seclin et lens lui on fait des crasses


tu sais je pense aussi que pour un Z1000 l'assurance ne va pas le raté le gars!!!!!
(avis perso on) ceci dit une belle moto le Z (avis perso off)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rankyno a écrit:
jaja59 a écrit:
le petit momo est un peu perdu

Z750; Z1000 lol

surment un Z1000 (occassion de fin 2007), car kawa seclin et lens lui on fait des crasses


tu sais je pense aussi que pour un Z1000 l'assurance ne va pas le raté le gars!!!!!
(avis perso on) ceci dit une belle moto le Z (avis perso off)


carrément... pour une meule qui se traine, ils me taxe bientôt plus que pour mon gex!!!

quand on à moins d'an de permis est vouloir une bécane neuve faut pas trop espèré avoir un 1000 même un roadster!

déjà un p'tit 600 neuf c'est déja assez chère en assurance pour un jeune permis, alors imagine un Z1000!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour un Z750neuf il lui demande 100€/mois à la maaf et pour un Z1000 il lui demande 110€/mois, normal qu'il se penche vers un 1000 après

car pour 10€ c'est quand meme mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...