Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Village moto cette semaine?

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je profite d'avoir en ménager sur Lille pour poursuivre ce que je fessai à Dunkerque. A savoir, faire le tour des concessionnaires, afin de leur demander gentiment si je peut prendre des photos lorsqu'il font des interventions sur les bécanes.
Mon entreprise risque à 99% de faire les ponts donc de jeudi à lundi je suis libre et j'aimerai me rendre au village moto (c'est bien comme cela que ca s'appelle? * ).

Je prendrai 2 3 maquettes avec, pour montrer (prouver) au concessionnaire que mon objectif n'est pas de l'ordre de l'espionnage, mais belle est bien pour m'enrichir en documentations. Puis bon si certain veulent venir, et pourquoi pas boire un ch'tio coup après tous ensemble Wink.

Par contre je serrai a 4 roues *

Hudson

salut a tous, ca fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum, et n'ayant jamais été au village moto, je serai bien venu avec vous si la sortie se fait vendredi, voir samedi.
lolo_59 a écrit:
Hudson59640 a écrit:

Par contre je serrai a 4 roues *

Hudson

alors gros... enlève en 2 *

Par contre pour ne pas etre em... enlève celle avant droite et celle arrière gauche sinon tu auras un p'tit soucis

adavid59240 a écrit:
salut a tous, ca fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum, et n'ayant jamais été au village moto, je serai bien venu avec vous si la sortie se fait vendredi, voir samedi.

No soucis Hudson doit nous dire l'heure exact et après tu n'as plus qu'à venir tu vas nous reconnaitre ( si tu vois une caisse italienne avec seulement deux roues :lol:) ca sera Hudson nous on ne sera pas très loin

PS: J'déconne Hudson elle pete ta caisse
Bon comme la dit FloyZ (ma biloute à moi* ), je confirme pour ce vendredi.
Car ma boite fait belle est bien le pont.
Donc je donne RDV vendredi à 13h30 14h au village Moto. Par contre je ni suis jamais allé, je ne sais pas sur quel parking se rejoindre *

quoique..........je serai la seul voiture sur le terrain, donc facilement reconnaissable :lool:

"C'est noté" quoique je devrais vraiment le noter avant d'oublier lol tu me connais, j'commence a me faire vieux j'ai des trous.

J'crois que j'ai oublié un mot d'ailleur lol ... de mémoire *

Hudson59640 a écrit:
jamais allé, je ne sais pas sur quel parking se rejoindre *

Tkt le parking n'est pas si grand on va facilement te trouver lol

Et non dsl je ne pourrais venir, je vais rentrer la moto dans l'avesnois pour la porter mardi matin au concess.

Vous souhaite bonne balade.

Ce n'est que partie remise.

Titfou a écrit:
Et non dsl je ne pourrais venir, je vais rentrer la moto dans l'avesnois pour la porter mardi matin au concess.

Vous souhaite bonne balade.

Ce n'est que partie remise.

d'ac no soucis bon rétablissement a ta bike. Puis à quand tu veux tu connais la route :)
adavid59240 a écrit:
si c'est une fiat 500, hudson pourra demonter ses deux roues gauche et l'accrocher à une de nos breles, ca fera un side-car Evil or Very Mad

pfffffffffffff comme le dirait Eric carman " je vous merde et je rentre à ma maisonnnnnnnnnnn" *

vous aller voir elle va tous vous fumez ma ch'tite FIAT
Hudson59640 a écrit:
adavid59240 a écrit:
si c'est une fiat 500, hudson pourra demonter ses deux roues gauche et l'accrocher à une de nos breles, ca fera un side-car Evil or Very Mad

pfffffffffffff comme le dirait Eric carman " je vous merde et je rentre à ma maisonnnnnnnnnnn" *

vous aller voir elle va tous vous fumez ma ch'tite FIAT

FloyZ a écrit:
bah ca serait sympa!!! si on arrive a etre autant qu'a la balade du 15 on peut s'organiser un barbec devant les concessions!!!??? * il parait que les FIAT ca brule bien

ca pour bruler............... elle brule super bien............

La gomme et elle crame même certain Z

Ouai Grominet ca ferait plaisir en plus ca fait longtemps que l'on ne c'est pas vue

Hudson59640
FloyZ
Zdiste
Roadrunner (matin ou apres midi à confirmer)
SlimZ
adavid59240
grominet (a confirmer)

voila j'oubli personne?
Si il y a encore du monde qui veux viendre????

RDV sur l'un des parkings du village moto pour 13h30 14h. Je vais prendre 3 bécanes avec, puis faire le tour des concess pour demander l'autorisation pour prendre des photos. Puis après boire un tio coup tous ensemble.

Je rentre tout juste du repérage de route avec Roadrunner (ben vi je ni été jamais allé * )
Il m'a par la même occasion présenter au concess, concernant mon autorisation pour prendre des photos.

A cette après-midi :champ:
ouai une belle petite journée (ps: vive la biafine * )
content d'avoir mis un visage sur le speudo de certain.
c'est vraiment cool, le village moto ainsi que le circuit de lezenne. Par contre j'ai encore les larme au yeux pour le GEX :'(

sans problème pour remetre cela.
FloyZ a écrit:
Hudson59640 a écrit:
Par contre j'ai encore les larme au yeux pour le GEX :'(

c'est pas la bike mais la biafine que tu tes mis dans l'oeil

t'as toujours ton coup de chaud toi, pourtant ca aurai du te calmer avec le glaçon que je t'es donné * * *

journée sympa, ca me permet de connaitre quelques un d'entres vous, le circuit de lezennes, et tout ca, avec le soleil , n'est ce pas ? penser à la crème, la prochaine fois les gars .

C'est sure que vous étiez rouge "motos de vieux" :lol: (me tapés pas s'il vous plait!!!)

Serieux c'était super, on a pu voir Yo tourner avec son SV à Lezenne. Le moin drôle, c'est pour le mec en GSX-R, il doit avoir les boules.

Et en plus, en toute modesti, j'ai pu en calmer quelques uns sur la route!!! pas vrais les copains!!!!!

L!nC a écrit:
lol jaimerais bien voir ce que cest ce village

j'y retourne samedi prochain avec un ami qui viens manger chez moi. Tu peux nous rejoindre si cela te dit :lool:
Après on risque, (c'est même sur) d'aller jeter un oeil au circuit a Lezenne.

PS: ce message ne s'adresse pas que à Linc, ci d'autre personne veulent venir.
Hudson59640 a écrit:
L!nC a écrit:
lol jaimerais bien voir ce que cest ce village

j'y retourne samedi prochain avec un ami qui viens manger chez moi. Tu peux nous rejoindre si cela te dit :lool:
Après on risque, (c'est même sur) d'aller jeter un oeil au circuit a Lezenne.

PS: ce message ne s'adresse pas que à Linc, ci d'autre personne veulent venir.

je ne savais pas que tu m'avais invité a manger!!! tu aurais pu me prévenir plutot qd meme
  • Créer...