Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Village moto cette semaine?

Messages recommandés

Hudson59640 a écrit:
L!nC a écrit:
lol jaimerais bien voir ce que cest ce village

j'y retourne samedi prochain avec un ami qui viens manger chez moi. Tu peux nous rejoindre si cela te dit :lool:
Après on risque, (c'est même sur) d'aller jeter un oeil au circuit a Lezenne.

PS: ce message ne s'adresse pas que à Linc, ci d'autre personne veulent venir.

On doit venir a qu"elle heure " fille nous aussi l'adresse " *

Merci
Dany
papy dany a écrit:
Hudson59640 a écrit:
L!nC a écrit:

j'y retourne samedi prochain avec un ami qui viens manger chez moi. Tu peux nous rejoindre si cela te dit :lool:

Merci
Dany

tkt papy l'autre jour en revenant de lezenne on a été boire un verre j'ai retenu la route :lol:
FloyZ a écrit:
papy dany a écrit:
Hudson59640 a écrit:
L!nC a écrit:

Merci
Dany

tkt papy l'autre jour en revenant de lezenne on a été boire un verre j'ai retenu la route :lol:

ouai ta surtout envi de sucer un glaçon avoues mon petit salopio * * *

benn écoute papy dany, tu passe quand tu veux toujours une ch'tite bouteille de 3 monts au frai
Samedi vers 14h 14h30 je vais au village moto voir si il y a des bécanes démontées en réparation(pour prendre des photos).

Je profite par la même occasion pour prendre un ami qui viens de dunkerque (future motard y passe son plateau).
Car il viens manger chez moi.
Nous allons aussi faire un tour au circuit à lezenne.

Si il y en a que ca branche (je sais ce n'est pas une balade mais bon* )

Liste

- Hudson59640 + madame
-Tophe
-..........
-..........
-..........
mike a écrit:
L!nC a écrit:
Demande a ton amoureux il va t'y emmener sans problème;tu verras!!!

j'ai pas d'amoureux et je suis très bien comme ça ! vive la libertésmi02

je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
L!nC a écrit:
mike a écrit:
L!nC a écrit:
Demande a ton amoureux il va t'y emmener sans problème;tu verras!!!

j'ai pas d'amoureux et je suis très bien comme ça ! vive la libertésmi02

+1000 c klr que le celibat ca a du bon!!!.....
Heep a écrit:
MI AUCHI !!!! *

Je voudrais bien voir la new becane de Papy...avant qu'il la vende!!!!*

* moi j'viens avec l'appareil de paparazzi!! il y a quelqu'un qui tourne ou pas à Lez?

ha ben ca fait zizir tous ce petit monde :)

Moi il y a un petit changement, mon ami viens avec ca copine (elle bosse). Il serais sur lesquin pour 16h.
Pour ceux qui connaisse l'adresse de la maison (floyZ si tu veux un glaçon, j'en ai mis au frai* ) y peuve passer nos souchis

alors hudson, t'en as trouvé des motos dépoilées depuis la dernière fois ?

je serais toi, je prendrais ma caisse à outils facom pour samedi.

PS: tu as des réponses sur ta présentation "planéte ducati" Wink

papy dany a écrit:
Bon si le temps est de la partie j'arrive les gars avec ma moto rouche " pas pris le 1250 " vais prendre le B-King sous les conseils de mike

A deux
Dany
Tu pourras enfin penser a pouvoir me doubler!!!C'est un connerie ou c'est vrai papy car avec ça tu auras de la réserve!!!
domage les cOUpins, mais je suis arriver plus qu'a la traîne.

J'attendais mon ami, qui arrivé de dunkerque.
Donc un bonjour, bye bye vite fait pour certains et certaines *

Samedi, mon ami reviens, car ont a loupés les tours de piste à lezenne.( se coup si en début d'apres midi)
Après, nous allons sur lille pour voir les concess yam, kawa et harley.

si ca titille.
papy dany a écrit:
A ton avis *
Ben je me disais aussi!!!Tu as déja commandé le bandit de toute façon mais comme tu changes toujopurs de motos cela ne m'aurais pas étonné!!!
  • Créer...