Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vds honda cb 500 28000 kilometre 2300 euro ( VENDU )

Messages recommandés

bon on va pas laisser papy changer de moto seul, donc je change aussi pour faire pareil! changement de cylindré ( mais moins important que lui lol)

Honda cb 500, 28000 kilometre, juin 1999, carte grise 34cv mais debridé 58 cv, equipé street: guidon street, tete de fourche, peinture perso, clignotant arriere goutte d'eau carbon, sabot, retros carbon, echapement IXIL, pignon 14 dents, pneu arriere environ 1000 kilometre, freins avant neuf, revisions des 24000 faites dernierement ( filtre, bougie, vidange, synchro carbu).

Tres bonne becane pour debuté, faible coup d'assurance, maniable!

Prix: 2300euro

Il a autant de bol que moi s'gamin,

Ce soir essai du Hornet et en même temps,son tel port sonne et hop vente du CB

Donc achat du Hornet samedi,dimanche vente du cb *

Il va surement raller d'avoir craché le morceau ,mais tant pis trop content pour lui
Dany

Voilà le bébé

papy dany a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Quand je pense que j'ai une FZ6 de 2006 a vendre pour a peinne plus...

T'as vu julien hier ou avant hier tu lui en avait parlé
Dany

Ouai mais j'y peu rien il veux continuer de rouler en tondeuse....
mais p'tin 4000 Euros, quand je pense que j'veux 4600 mini du FZ...v'la ça me trou le cul quand même
Surtout que j'ai b'soin de liquider les meules!
Le père et le fils comme deux gamins,ben moi c'est jour J ,nanan-ère euh

C'est beau la jeunesse !!!! non,

Dire qu'il y a des gens a 60 balais qui commencent leurs journées
Maman est levée la première avec son peignoir en piloupilou pour faire le chauffer l'io dans la bouilloire en alu sur le poêle a charbon,
le papy se lève avec son pyjama a rayures bleu ciel et blanc gris "qui lui viens de son grand père" les charentaises aux pieds

Tous deux prennent le petit déjeuner sans dire mot,pti dèj fini,mamy va mettre l'io a chauffé pour faire la vaisselle dans sa bassine en acier galvanisée pendant que papy va remplir son bassin en plastique a la pompe qui ce trouve dehors pour se laver,lavage avec du savon de Marseille,il sort son blérot et sa boite de savon a raser,son rasoir a main, rinçage,un coup d'eau sur les cheveux toujours avec la même eau," ben oué on est pas dimanche "un coup d'eau de cologne ,il enfile sa chemise a carreaux,son pantalon de bleu ses sabots et hop file au jardin voir si les poireaux et salades ont poussés dans la nuit
Quand a mamy elle va aussi se laver,elle fait tout comme papy y compris le rasage,ah ben non c'est vrai on est pas dimanche
Elle va remplir son sio dio,prépare le savon noir pour passer un coup de wassingue dans la cuisine,papy a foutu des miettes partout et mis du café a terre
elle jette un coup d'oeil a la fenêtre,met une grande bassine en acier galva remplie dio à chauffer sur le poêle a charbon pour faire tremper son linge,pendant que son linge trempe elle termine son tricot de la veille

Voilà une partie de la matinée de faite

Certain dirons !!!!!!!! c'est du vécu tout ça hein papy !!!!!!! ben non,moi j'me lève,j'allume mon pc pour voir les conneries que les copains on mis sur le fofo, je regarde le temps qu'il fait dehors pour voir si je peux faire de la moto et voilà " pas de lavage,pas de vaisselle " rein tout comme les jeunes

*
Dany * *
  • Créer...