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ma futur moto pour le projet !


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous!

voilà, je suis un peu en galére, j'arrive pas à vendre le SVS!!!
ce qui compromet le futur achat du GEX !

j'ai donc pensé à racheter un deuxiéme moto

je me sens bien sur le sv 1000 et j'en ai trouvé un de piste pas mal équipée!!

quand pensé vous ?

je vous met la description !


SV1000 de 2004
- Environ 4000 km (la moto en avait moins de 2000 quand je l’ai achetée)
- Arbres a came racing (de JHS en angleterre www.jhsracing.co.uk/ )
- Ligne M4 ( www.m4exhaust.com )
- Volant moteur K5 (1,4 kg de moins que le K3/K4)
- Filtre à air DNA ( www.dnafilters.com )
- Système PAIR complet supprimé
- Doubles papillons supprimés
- Amortisseur de direction Ohlins
- Fourche GSXR K1
- PR19 neuf
- Embrayage câble
- Amortisseur arrière origine avec ressort LRD, mais possibilité HYPERPRO pour 300€ (c’est celui qui est monté dessus mais il n’est pas à moi il est à Rudy / Timber, et il est à vendre)
- Pneus montés dessus : Pirelli Dragon Slicks en bon état

En plus :

- 1 paire de jantes SV1000 / GSXR montées en pneus pluie Pirelli encore bons
- 3 arrières Pirelli Dragon slicks en bon état
- 1 avant Pirelli Dragon slicks en bon état
- 2 Pirelli SC état moyen
- 1 béquille d’atelier arrière
- 1 béquille d’atelier avant (sous té de fourche)
- 1 remorque 2 rails, roues de 13’

voici les photos







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Avec une deuxième moto tu reviens au point de départ par contre : double budget.
Pour en avoir deux ça aurait été + interessant de garder la 636 peut être et de changer quelques trucs dessus.
De toute façon c'est fait.
Mais en étant patient tu vendra surement le sv et tu trouvera un gsxr.

A toi de voir.
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Rice a écrit:
Avec une deuxième moto tu reviens au point de départ par contre : double budget.
Pour en avoir deux ça aurait été + interessant de garder la 636 peut être et de changer quelques trucs dessus.
De toute façon c'est fait.
Mais en étant patient tu vendra surement le sv et tu trouvera un gsxr.

A toi de voir.


+1000, puis un gex c'est costaud! tu auras beaucoup moins de frais avec une moto!

puis en plus tu aura la même moto que rice! donc à la rigueur vous faite tourner une moto sur deux, vous alterné entre les deux machines! frais moins concéquant est vous roulez avec deux motos qui ont le même chassis, même réglages ect... donc vous etes pas toujours en train de vous réhabitué à une moto différente! enfin je vois ça comme ça! maintenant j'en sais rien
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Les mêmes réglages, etc ... ça sera pas possible. C'est justement pour ça qu'on fera les courses avec 2 motos. On a pas tout à fait la même façon de rouler, le même feeling et les mêmes réglages. Bien que ça ne soit pas à l'opposée non plus.
Mais c'est vrai qu'on trouvait que l'idéal aurait été de rouler avec les mêmes machines, ce qui rendrait les réglages et le développement + pratique et + facile. Et aussi pour avoir de bons éléments de comparaison pour faire progresser tout ça.

Tout ça pour dire que le but est que nous aillons chacun une machine.
Et l'idéal absolu, deux motos identiques.
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Perso je pense que la precipitaton n'est jamais une bonne chose ... a mon avis tu serais bien mieux avec une seule moto ( donc un gex ) plutot qu'avec deux qui te ramènes au point de depart ...

mais c'est toi qui voit ...prends le temps d'y reflechir...

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Je sais vraiment pas quoi faire sachant aussi que le budget de la gex va doublé carrément, car, je l'es full stock !!

tandis que le sv, j'ai tous !!
c'est con mais c aussi à cause du budget !!

et je me sens vraiment bien sur le sv !!
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L'yotch a écrit:
Je sais vraiment pas quoi faire sachant aussi que le budget de la gex va doublé carrément, car, je l'es full stock !!

tandis que le sv, j'ai tous !!
c'est con mais c aussi à cause du budget !!

et je me sens vraiment bien sur le sv !!


à mon avis tout est dit, t'as donné la réponse,au vu de ce que tu a dit, pour ma part c'est le SV, dans tous les cas la décision finale t'appartiens !!!
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On en a discuté ensemble au tel,
pour ma part, je pense qu'il vau mieu que tu soi patient,
que tu vende le SV et que tu rachete un Gex
car malgré tout l'équippement qu'il y a sur ce SV
son potentiel est casi au max, pour un résultat équivalent au potentiel d'un Gex...d'origine
Maintenant c'est vrai que le prix d'un Gex est un peu plus conséquent (surtout en 750)
mais a se moment la je rejoin Rice sur se qu'il a dit du 636...
Ne te presse pas trop ma poule, tu sais bien que j'pense a toi
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RoossiBDM a écrit:
On en a discuté ensemble au tel,
pour ma part, je pense qu'il vau mieu que tu soi patient,
que tu vende le SV et que tu rachete un Gex
car malgré tout l'équippement qu'il y a sur ce SV
son potentiel est casi au max, pour un résultat équivalent au potentiel d'un Gex...d'origine
Maintenant c'est vrai que le prix d'un Gex est un peu plus conséquent (surtout en 750)
mais a se moment la je rejoin Rice sur se qu'il a dit du 636...
Ne te presse pas trop ma poule, tu sais bien que j'pense a toi
+1000 et puis un Gex c'est un gex quoi!!!!
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