Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Entrainement MENRT] vendredi 30 et samedi 31 mai à Croix

Messages recommandés

Hildoctor a écrit:
L'yotch a écrit:
A donffffff !!!!

c'est la devise du MENRT ça maintenant :lol:

la devise joebar62 tu veux dire *

bah on la sortie ensemble depuis C resté :)

yeah ta fait pété les chronos!!! respect, jne ferai pas mieux taleur ca c clair! au mieu je serai a 1'10 ..... pr t plakette tu va en cherché vite fait 8h chez steeve moto a st pol en 5-10min c remonté sinon .....

L'yotch a écrit:
bravo rice, super chrono, on voit que t motivé ou plutot que je te met la préssion :lol:

PS: réduit t'es photos stp ma poule
+1000 en tout cas bravo Rice continue comme cela!!!Et oui yo tu mets un peu plus de pression a rice avec ta nouvelle meule!!!
Citation :

L'yotch a écrit:
bravo rice, super chrono, on voit que t motivé ou plutot que je te met la préssion :lol:

PS: réduit t'es photos stp ma poule

+1000 en tout cas bravo Rice continue comme cela!!!Et oui yo tu mets un peu plus de pression a rice avec ta nouvelle meule!!!

Merci. Par conte ne vous emballez pas. Y a pas de pression et y en a pas besoin ... *

je suis arrivé a l'approche de St Pol vers 14h30 il tombé quelques gouttes

arrivé au circuit ça roulé pas mal (séance des confirmés)

aprés 2 autres séances, le commissaire de course a annoncé au micro une adhérence plus délicate avec tel drapeau, (donc ça devait glissé quand même)
puis ce fut a nouveau la séance des confirmés et la ça avait séché car me suis bien régaler à regarder ça

J'ai roulé samedi dans les confirmés.
En ce qui concerne le temps a part quelques gouttes rien de bien méchant.
Par contre je galère avec mon échappement, ma botte a fondu,.........
Malgré une plaque de protection rajoutée.
Mais pas assez de séance de roulage a mon gout, 6 c'est peu. Quand on voit combien on paye.
vietcong a écrit:
J'ai roulé samedi dans les confirmés.
En ce qui concerne le temps a part quelques gouttes rien de bien méchant.

C'était pas le groupe BANZAÏ MOTO ou tu étais ?????

https://www.dailymotion.com/video/x5n5wx_croix1_auto

https://www.dailymotion.com/video/x5n65l_croix2_auto
vietcong a écrit:
Peut etre j'ai un R1 rouge.

* aie pas fait attention,
( en fait BONZAI c'est un concesionnaire de la région, je savais qu'il vendait du Suzuki dans un magasin, du Kawa dans un autre
et là il acait aussi 2 Yam blanche !!!!!!!!! )
  • Créer...