Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mike a écrit:
ça aurai été de la silkonène je te la prenait Rice!!!!Car j'ai payé 88 euros le bidon de 4 litres mais bon c'est quand meme pour le moteur,alors faut pas lesiner!!!

+1000 c'est de la bonne came silkoléne !!
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
88€ pr 4litres
et ben, vous avez des sous
Chez moto expert a seclin pour etre plus préçis;c'est la plus cher!!!

ca coute bonbon la-bas
ms pr tes finances et ton gex
rien n'est jamais trop cher
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
88€ pr 4litres
et ben, vous avez des sous
Chez moto expert a seclin pour etre plus préçis;c'est la plus cher!!!

ca coute bonbon la-bas
ms pr tes finances et ton gex
rien n'est jamais trop cher
c'est pas ça mais si je veux la garder le plus longtemps possible,il vaut mieux que je mette de la bonne huile!!!En plus je pousse souvent le moteur dans les tours!!!
L'yotch a écrit:
j'ai entendu dire aussi que l'huile leclerc été super bonne !

merde, je floode le post à rice là :lol:

je confirme pr l'huile leclercq
et celle de carrefour aussi,
moi je mets que ca en 100% synthese et 5W50
Hildoctor a écrit:
L'yotch a écrit:
j'ai entendu dire aussi que l'huile leclerc été super bonne !

merde, je floode le post à rice là :lol:

je confirme pr l'huile leclercq
et celle de carrefour aussi,
moi je mets que ca en 100% synthese et 5W50

5W50 ??

ça existe chez carouf ça ?
Hildoctor a écrit:
la meilleure huile n'est pas forcement la plus chere...
Oui mais différents concessionnaires et magasins me l'ont conseillé par forçément parce que c'est la plus chère et qu'il veul la vendre pour faire plus de chiffres d'affaires!!!A mon avis je crois que toi comme moi ne sachons pas vraiment ce qu'est une excellente huile!!Si tu regardes sur un site d'internet pour pourra le voir mais beaucoup d'huile seron bonnes sur diffèrents critères et selon l'utilisation de ta machine!!!Moi j'ai pris celles qui regroupé le plus de meilleurs facteurs!!!voilà!!
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
la meilleure huile n'est pas forcement la plus chere...
Oui mais différents concessionnaires et magasins me l'ont conseillé par forçément parce que c'est la plus chère et qu'il veul la vendre pour faire plus de chiffres d'affaires!!!A mon avis je crois que toi comme moi ne sachons pas vraiment ce qu'est une excellente huile!!Si tu regardes sur un site d'internet pour pourra le voir mais beaucoup d'huile seron bonnes sur diffèrents critères et selon l'utilisation de ta machine!!!Moi j'ai pris celles qui regroupé le plus de meilleurs facteurs!!!voilà!!

j'ai lu bcp d'artciles sur les huiles et crois moi que si ton concess veut te vendre son huile, c'est pas pour rien (€)
et il trouvera tjrs des arguments pour les mecs qui s'y connaissent pas ou peu
dc moi, je connais les normes et lis sur ce qu'il ya sur les bidons
faut savoir que bcp d'huiles viennent de la même raffinerie
  • Créer...