Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[entrainement MENRT] jeudi 5 juin

Invité

Messages recommandés

Je serais à lezennes le jeudi 5 juin avec le new SVS piste
ça sera surement journée réglage de suspét, tous les menbres du team sont les bienvenues Wink

L'yotch a écrit:
Je serais là jeudi 5 juin avec le new SVS piste
ça sera surement journée réglage de suspét, tous les menbres du team sont les bienvenues Wink
Comme je le disais sur l'autre rubrique je serais peut etre la pour matter ton nouveau SVS!!!
drop a écrit:
Serai là aussi ...

meme mal reglée ,tu risquerais de mettre un tour a mike .... *

aaahhhhhhhh c'est cool ma poule tu m'a manqué j'avais envi de vous revoir tous !! ton frére vien aussi ?

allez viendez tous mes gens !!
salut les amies

j'ai une mauvaise nouvelle

hier, au boulot, je me suis bléssé
résultat: falange cassé au pouce droit, dc pour demain C mort vous vous douter

je serais peut etre là quand meme en spécateur et peut etre quand meme avec le SV mais sans roulé
Luc_62 a écrit:
Arf nan c'est pas de bol ça !!! J'espère que tu te remettras vite de cette blessure parceque le SV doit te démanger !!

c'est clair que GT chaud la braize pour roulé !!

j'avais trop hate, j'avais meme du mal à en dormir !!
beau temps cette aprém, le pouce va mieux, hum je comfirme que joebar62 et moi seront là avec peut etre aussi une surprise! le grand retour de quelqu'un!!
bon je vien de testé la bréle aujourd'hui bah, j'ai que de probléme!

j'ai meme pas roulé 1/4 d'heure !

-la batterie et HS, j'ai du la changé, cool la moto repart, et hop s'arréte nette en plein courbes, j'ai failli m'en mettre une belle
-pas de freins à l'arriére! ( bocal absent)
- boite à air découpé à l'arrache!
- le levier de frein qui tien avec un fil de fer!
- surement bougies et huile moteur à changé car pas fais depuis un ans

la faut m'expliquer car , je suis dégouté
Comme discuté a lez cette après midi,tel au gus qui tas vendu cette merde
Ou tu lui ramène ou il paye les frais de remise en état par chez suzuk

Je comprends ta déception ,mais on fait le tour de la bécane,y quand même pas mal de taf et de frais pour la remettre en état

Empechement cet aprem j'nai pas pu passé :( . Concernant ta becane le mec qui te la vendu aurai pu te prevenir sur son etat !!! ce n'est mm pas honnete. j'espere qu'il ne te la pas fait a prix fort !

• Créer...