Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur le speed 955

Messages recommandés

hello tout le monde!
Ca fais un moment que je n'ai pas posté!
*
Je roule (toujours) en vx 800
et je me renseignne sur le speed triple 955 a partir de 2002

est ce que quelqu'un en a eut un? est qu'en pense il?
et l'entretien ca donne quoi?

Slt Vx-iste, je roule en speed triple 955i depuis janvier donc pas beaucoup de recule au niveau entretien je vais seulement faire ma revision des 10 000 la sem prochaine. par contre jpeux tedire comme beaucoup de triumphistes: Triumph un jour Triumph toujours!
Une geule, du couple, le son du 3 cylindres....
Ptite précison : j'ai le modèle 2001 donc small ass, a partir de 2002 ca devient du "fat ass" mais bon cxa c est affaire de gout...
V

...mouai
il lui manque un cylindre
*
Plus sérieusement c'est pas une mauvaise machine
mais le 955.. bof ça pourrai pousser plus quand même
apres c'est clair que ça a une jolie gueule et tout le touti, mais niveau finition ya du perfectible (surtout faisceaux elec)
pis en entretiens ça reste bien plus chere que de la japonaise
maintenant c'est une becane "décalé" qui te permetra de rouler different
et si tu craque pour il est vrai que c'est attachant comme moto
Seul gros défaut en faite, c'est que ça sera toujours plus compliquer a revendre qu'une jap...
RoossiBDM a écrit:
...mouai
il lui manque un cylindre

ha non! c'est toi qui en a un en trop!

RoossiBDM a écrit:

maintenant c'est une becane "décalé" qui te permetra de rouler different

tu a vu sur qui je roule?
meme en japonaise je roule différenment!
*
Ben écoute j'avais aussi entendu parler de cette fameuse selle, j'avais un zr7 avant mon speed triple et je n'ai pas remarqué de grande différence;;; mon sds trouve meme la triumph plus confortable ( alors qu'on lit partout que c'est une moto d'egoiste...) seul bemol pr elle c'est l absence de poignée passager...
  • Créer...