Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha

Messages recommandés

Malgrè le fait que l'on ai pas encore pu rencontrer des "motards en nord"
On vous propose, si vous êtes disponible, de participer à la haie moto de notre mariage.En espérant bientôt vous rencontrer.Si le lien ne marche toujours pas...
Le mariage a lieu le 26 Juillet 2008 la messe a 15h à Vieille-Chapelle du côté de béthune.

Babybike et son tisha

babybike a écrit:
Ca y est le lien marche.Sinon le 15 Juin? a quelle heure et où?

venez à 9h à MC DO seclin! on part à cassel pour un balade de 150 kms! avec pas mal de membres! fait un tour dans le post RASSEMBLEMENT 15 JUIN!
babybike a écrit:
Merci Lolo je viens de voir le rassemblement j'ai mis un post.On viendra vous faire un coucou à Seclin je note...
Babybike

ok, au moins vous verez déjà une bonne partie des membres! est puis on vous vera "vite fait" certe, mais la prochaine on vous reconnaitra!

par contre je voudrai pas imposer, mais venez peut etre un peu avant 9h! comme on aura le temps de dicuter, puis on sait jamais si à 9h01 on est parti, ce serai balot d'avoir fait la route pour rien! *
A l'occaZZZ les ptits gaziers qui sont aux alentours de lens/douai!!!On devrait organiser une tite virée sympa entre nous!!!Créer un post et ZZZZouuuu!!Qu'est ce que vous en pensez?!
babybike a écrit:
Malgrè le fait que l'on ai pas encore pu rencontrer des "motards en nord"
On vous propose, si vous êtes disponible, de participer à la haie moto de notre mariage.En espérant bientôt vous rencontrer.Si le lien ne marche toujours pas...
Le mariage a lieu le 26 Juillet 2008 la messe a 15h à Vieille-Chapelle du côté de béthune.

Babybike et son tisha

c'est le pathelain a coté du rond point de la bombe en venant de la bassée direction lestrem etc....?
babybike a écrit:
On y seras pour 8h30 sur au moins on ne vous ratera pas....

lol carrément! 8h45 c'est bon tu sais! je pense qu'il y aura le comité des têtes dans l'paté pour vous aceuillir sur nôtre jolie parking! mais y'aura des retardataires comme d'hab! *
[/quote]c'est le pathelain a coté du rond point de la bombe en venant de la bassée direction lestrem etc....?[/quote]

oui c'est dans le coin à côté de Richebourg Lacouture
  • 1 month later...
babybike a écrit:
On a pa encore fait le calcul mais plus y il en a mieux c'est...
Pour les interessés c'est pour 15h30

je peux pas encore confirmé, mais si y'a quelques membres du fofo qui seront là, je pourrai être des vôtres mes apôtres! lol (tout seul sans connaitre au moins quelqu'un ou quelqu'une, c'est hard)
y'aura un apéro?
tkt j'ai arrêté l'alcool...
babybike a écrit:
Ce serait cool Un Bon vin d'honneur vous attendra après l'effort

bon bah je serais surment là... lol allé les vieux gaziers qui viens? j'astiquerai à fond le bestiau! puis je mettrais de la déco de mariage (si j'en ai)
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Je connais bien le coin car j'ai des clients sur richebourg,lorgies et j'essaierai d'etre la!!!

ya de ces quartiers bourges là bas
+1000 ya des barraques de oufff en plus quand tu vois le prix des terrains par la bas!!!Tout les lillois qui veulent aller a la campagne vont la bas car il y a un accès rapide par la voie rapide qui mène a la bassée!!
  • 2 weeks later...

sauf modication pour ceux qui sont intéressés :

-14h rdv place de La Couture
-14h15 départ en deux groupes vers la mairie de Vieille-Chapelle
-14h30 à 15h30 quartier libre (messe)
-15h30 mise en place des motos pour la sortie de l'Eglise
-vers 16h cortège moto vers la salle du Vin d'Honneur

Et....Dégustation du Vin d'Honneur....

bha moi j'en sais rien !!!
j'aurai peu-étre bien fait un tour mais pas toute seule !!!
j'attend de voir demain matin avec le CT de la bagnole comment sa se passe !!!

au pire Atbtuning jte file mon num si ta du créd un peu !! lol

bon est bien nous avons tenté d'aller au mariage, deja retard de celine de 35 minute, et ensuite perdu dans les coin pomé du 6-2, donc arrivé a la salle de reception a 16h20 au lieu de 15h30! en plus on a pas pu faire beaucoup de bruit a cause du cheval de la caleche! les boules, hein celine...

c'est clair, il était bien beau le cheval mais bon il nous empécher de faire "la féte" !!! lol
nan pèche j'suis dég t'avoir saquer pour rien !! lol
en plus on a méme pas dit bonjour aux mariés, mais en méme temp ils nous aver jamais vu !!lol
bref
sinon on sais bien balader !!!!lol
aprés pour finir j'ai était a bruay voir les magasins !!!

• Créer...