Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Vends GSF 400 bandit de 1993, 59840 KMs pot marving Homologué 750 euros .

petit travaux a prévoir. plus d infos contacter directemnt

Nombreuses factures d’entretient
Joint culasse fait
Jeux aux soupapes fait
Pipes d’admissions et joint toriques neuf
Rampe de carburation nettoyé aux ultra sons par un ami
Synchro et réglages de carburation fait
Bougies neuves
Filtre à air KN
Contacteurs de frein avant et arrière neuf (en cour de montage)
L’amortisseur a déjà été changé
Les disques de frein ont déjà été changé
Collecteur
d’échappement et joints changé par mes soins à 57 000 KMs et entretenu
à l’aide d’un antirouille très haute températures

Consomables
Plaquettes de frein, kit chaine, pneus, joint spy et huile de fourche ont 6000 KMs

Donne
housse de réservoir bagster, Top Case Givi, Pot Rémus NH, batterie neuve et Manuel d'atelier en Français sur CD (très rare !)

Mon prix de vente est bas
car j’ai envie de la vendre vite pour m’acheter une autre moto, cela
fait 1 an ½ que je la possède et j’ai envie d’en changer pour passer à
autre chose. Sinon c’est clair que cette moto vaut entre 1900 et 2000
euros voir certaines annonces à 2500 euros !, mais il ne faut pas
abuser tout de même.

C'est
une moto Qui se conduit de deux façon différentes, car en dessous de
6000 tr vous etes au calme, alors qu'en les dépassant vous avez affaire
à une bombe.

Attention
! Ce n'est pas parceque c'est une 400 qu'elle est faite pour les
débutants, mais c'est vrai qu'elle pardonne beaucoup et qu'elle a
l'atout de séduire. Attendez vous à la curiosité des yeux des motards
aux feu rouge.

Sur
la photo il manque les caches boites à filtre à air, je les ai !, et
ils sont remontés, le pot qui y est installé est le rémus, étant non
homologué, vous partirez avec le pot Marving que j'ai remonté. Par
rapport au pot Homologué, vous bénéficiez d'un gain de puissance
suplémentaire avec le pot Rémus.

Veuillez me contacter au 06 87 31 71 46

http://kijiji.ebayimg.com/i11/06/k/000/7a/99/c82e_20.JPG?set_id=1C4000

http://paris.kijiji.fr/c-ViewAdLargeImage?AdId=55861743&img=http://kijiji.ebayimg.com/i11/06/k/000/7a/99/c82e_18.JPG?set_id=1C4000
alex/lutinordik a écrit:
la moto est a un ami a qui j ai transmis le virus de la 400 bandit. Il va sans doute partir sur un 750 vfr de 91. Voila vous savez tout !
Merci a vous.
Il est peut etre temps qu'il achète une moto d'homme ça lui changera!!! *
damien59554 a écrit:
plus la moto est puissante plus tu te sens homme * et ben moi je suis pas encore homme alors ^^

Sinon bonne vente à toi en espérant qu'elle parte vite
ahhaahahahahahaha ça y est il nous la refet sa déprime;t'inquiète t'y viendra un jour!!!!

une moto d homme??? parce que c'est un 400??? Euh.... le 400 marche mieux que le 600 lol.
Au japon bcp de moto sorte en 400 du a la réglementation et je peut te dire que cela marche fort !! le 400 vfr, 400 rg gamma, 400 zzr, 400 zxr, ... il y en a peu en europe.
Sans oublier les cross un 250 c'est pas pour Mr tout le monde cela t arrache les bras.

Bref.
Perso si je roule en cb c'est que l assurance (meme si j ai du bonus 0.6!) est super chére et que l entretiens aussi et puis sincérement je ne me sens pas capable de conduire un tel engin,je parle de ta gsxr .

Ciao

sunny

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Créer...