Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour ceux qui passe par la casse stickers et brassard

je passerais donc bien la cde des 2 mais donnez moi svp le tarif

Les sousous je pourrais les passer à Mélusine que je vois certainement mercredi 10 dec
au Resto le ZEN et qui se rend à la patinoire aussi le samedi 13

voili voilà
me confirmer
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergt a écrit:
fabien 59200 a écrit:
le brassard 5.50 et deux stickers 1.60 total 7.10
oui sans souci merci


c'est le meme tarif pour les petits ou les gds stickers ?



donc oui : alors je dois 7.10 €uro
je fais un chèque à l'ordre de :

Merci de me dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, j'étais déjà parti quand tu m'as envoyé le MP trop balaud *
Du coup on a fait un tour du CIRCUIT !!!
Si si !!!
Bon à pied, mais on a mis 01m03 en courant hyper vite * * *

Je t'ai renvoyé un MP y'a qlqs minutes ^^
On peut remettre ça le week-end prochain.
Après je me cassos à la montagne et je reviens le dimanche 11 janvier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d avoir des news des stikers pour mercredi il sont la mais comme je serai de sortie en amoureux je commencerai a les envoyer vendredi je vous previendrai tous par mp ce qu y me decois c est que beaucoup de personne sont interresser mais tres peux mon repondu donc pour eviter que ce qui etais impatien de les avoir doivent attendre pour les autres j ai avancer les sousous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien 59200 a écrit:
je vien d avoir des news des stikers pour mercredi il sont la mais comme je serai de sortie en amoureux je commencerai a les envoyer vendredi je vous previendrai tous par mp ce qu y me decois c est que beaucoup de personne sont interresser mais tres peux mon repondu donc pour eviter que ce qui etais impatien de les avoir doivent attendre pour les autres j ai avancer les sousous


tu ne mas méme pas comtacter par mp pour davoir combien je te devais et ou te les envoyer!! envois moi tous les infos en mP jtenveré largent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les stikers sont arriver a bon port et bonne nouvel ils sont decouper sur les contour le must
voici les dimension
petit modele : 5cm x 9cm
grand modele : 8cm x 15 cm
otute les personne qui mon repondu je vais les contacter en mp
pour ceux deja payer je les prepare demain pour les envoyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule a écrit:
denz59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
c'est quoi ce bordel !!!! *

bin il les envoi et tu va devoir regarder dans ta boite au lettre!!! * *


moi, ma boite aux lettres c'est en dessous de ma selle de moto !!!


et pour les gros colis tu met sa ou hein!!!! * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denz59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
denz59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
c'est quoi ce bordel !!!! *

bin il les envoi et tu va devoir regarder dans ta boite au lettre!!! * *


moi, ma boite aux lettres c'est en dessous de ma selle de moto !!!


et pour les gros colis tu met sa ou hein!!!! * *


t'aime ça, les gros colis, hein mon pig !!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien 59200 a écrit:


pour ceux deja payer je les prepare demain pour les envoyer

pour denis & regis je vais voir avec step qui es sur bray dune pour vous les tramsmettre
heep je vais les donner par le biais de hilldoctor les autre j attend de leur news
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien 59200 a écrit:
fabien 59200 a écrit:


pour ceux deja payer je les prepare demain pour les envoyer

pour denis & regis je vais voir avec step qui es sur bray dune pour vous les tramsmettre
heep je vais les donner par le biais de hilldoctor les autre j attend de leur news


salut!! fabien
tu as encore un brassard parla meme occasion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fabien 59200"][quote="fabien 59200"]

pour ceux deja payer je les prepare demain pour les envoyer
pour denis & regis je vais voir avec step qui es sur bray dune pour vous les tramsmettre
heep je vais les donner par le biais de hilldoctor les autre j attend de leur news


ok pas de problemes, merci beaucoup !!! :café:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...