Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quels casque possedez-vous ?


Messages recommandés

Hey!! mon pote Cyril, biensur le ARAI est trés solide mais tu connais leur prix, bon t'inquiétes pas si tu choisis un Chaser, un Viper ou un RX7 corsair, je te ferais un tarif d'ami ma poule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 618
  • Created
  • Dernière réponse
etniktou a écrit:
lolo SV a écrit:
etniktou nous fait l'apologie sur les casques scorpion! que ce passe t-il scorpion est une secte ou quoi *

VIVE SHOEI


Didonc petit Lolo, tu connais les prix des SHOEI, bon bin pour un rapport qualité prix, le Scorpion est suppérieur, mais un SHOEI reste un trés bon casque comme ARAI, seulement vue la conjoncture actuelle, les motards regardent aussi au porte monnaie et du coup se rabattent vers le Scorpion et c'est pas les 260 000 ventes d'EXO 1000 en 2008 qui vont me contredire.


bien sur que je connai bien... je possède un XR1000 depuis un peu plus d'un an, est franchement il bouge pas! peinture comme neuve pareil pour les visières est l'intérieur que je n'est pas encore lavé d'ailleurs ne bouge pas non plus la mousse ne se tasse pas! j'en suis fin heureux!
je reprendrais un shoei ou araï pour la qualité mais faut ce le dire aussi pour la marque

rien à voir mais c'est un peu comme si tu passer d'une SUZUKI à une hyosung... :lool:

enfin voila même si le casque est bien moins chère que tel ou tel autres grandes marques, un casque restera toujours un investissement! personnellement quitte à investir je préfère allé chez un concurrant qui au jour d'aujourd'hui n'a absolument plus rien à prouver aux consommateurs!
PS: je dis pas que tel ou tel marque c'est de la merde je connais pas, c'est juste une question de préfèrence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse à LOLO, 18/20 on est loin d'une yosung, enfin ceux qui ont les moyens continues chez Shoei et Arai pour les autres vous avez le choix.....



PS: Mike tu as fais un excellent choix et crois moi tu es bien en sécurité dans ce casque.
Norme ECE22-05, DOT et SNELL sont tes garanties.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Schuberth C3 noir brillant

Calotte STRONG (Duroplast Matrix renforcé par de la fibre de verre)
Visière : écran Pinlock®️ ; visière solaire, anti-rayure, claire et anti-buée
Ventilation : débit d’air ajustable : menton et calotte
Intérieur : tissu Coolmax®️ démontable et lavable à la main, mousses tête et joues
Attache : réglage micrométrique
Norme : ECE 22-05
Coloris et tailles : argent (tailles 52 à 62), anthracite (tailles 52 à 64), noir (tailles 52 à 62), noir mat (tailles 52 à 64), blanc (tailles 54 à 62).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

moi je possède egalement un exo 1000 en rouge j en suis très content,mais le seul truc que je lui reproche c est les deux petite pressions au niveau du coup qui n arrete pas de se barrer et la visère antibuée .Mais par rapport a mon mon vieux casque, il est carément plus confortable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien mon pote Denz, c'était le dernier, tu as donc un trés bon casque et à trés bon prix mon ami.
Alpi, toi tu as eu l'un des premiers Scorpion, quelques modifs ont été apporté depuis, dommage que je ne puisse plus te le changer.
On se rattrappera sur une bonne bistoule mon AMI!!!ok!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etniktou a écrit:
De rien mon pote Denz, c'était le dernier, tu as donc un trés bon casque et à trés bon prix mon ami.
Alpi, toi tu as eu l'un des premiers Scorpion, quelques modifs ont été apporté depuis, dommage que je ne puisse plus te le changer.
On se rattrappera sur une bonne bistoule mon AMI!!!ok!!!!
AUCUN PROBL2ME MON POTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila aujourd'hui Goldorak est venu avec son épouse me chercher 2 Exo 1000.
Ils sont repartis trés satisfait. M'en reste plus que 7 dépéchez vous.....
Pour les derniers modéles je les vends 180€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
-Casque: SHOEI
-Modele XR 1000

tres bon casque leger , bien aéré, efficacité du pin lock remarquable, aerodinamysme
super confort à l'interieur
pour les porteurs de lunettes de vue, facilité a mettre les montures
par contre il est un peu bruyant,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...




Voila mon nouveau casque, commandé au States, de marque ICON, les seuls à produire un
casque avec le logo Hayabusa.
La moto arrive pour le mois de septembre alors patience!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiétes pas Manny, je te dirais se que j'en pense, déja je suis trop bien dedans, aprés
on verra mais il le classe comme un trés bon casque Stunter au States, alors je pense qu'il
va déchirer. Il a les 3 normes Dot, Snell et ECE24 donc il répond au cahier des charges avec
en plus une garantie supplémentaire, la sécurité.
Bon il n'a pas le systéme Air Pump et la double visiére mais il a les méme caractéristique du
Scorpion, fabriqué lui aussi au States...donc....
Alpi ma bichette, elle n'est plus qu'à quelques semaines l'Haya, alors je guète la bonne occase, sa va venir!!!! iuhiuh :rire: thumleftbigsmurf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r6 man a écrit:
tu vois bien dans la visiere fumée pas trop la merde de nuit


je n'ai pas encore rouler la nuit avec, mais j'avoue que a l'intérieur ca reste assez clair, donc ca devrait le faire !!

mais bon a éviter pour la nuit quand meme par sécurité *


voili voilou Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
r6 man a écrit:
tu vois bien dans la visiere fumée pas trop la merde de nuit


je n'ai pas encore rouler la nuit avec, mais j'avoue que a l'intérieur ca reste assez clair, donc ca devrait le faire !!

mais bon a éviter pour la nuit quand meme par sécurité *


voili voilou Wink


c'est vraiment la merde les visieres fumé la nuit
une fois j ai du rentré de chez papy dany la visiere ouverte parceque j voyait rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien #08 a écrit:
c'est vraiment la merde les visieres fumé la nuit
une fois j ai du rentré de chez papy dany la visiere ouverte parceque j voyait rien

en même temps, c'est pas fait pour rouler la nuit.
mais j'ai déjà testé aussi *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyly59 a écrit:
l'exo 1000 existe t'il en modulable ???

Oui Lyly le voici



Son prix est de 279€ et voila les commentaires:
Côté sécurité, ce maintien optimal engendre une meilleure protection et une réduction du phénomène de déchaussement.

Le confort n’est pas en reste avec diminution des bruits parasites et conservation, au fil des années, du casque à votre taille.

Mais cette technologie révolutionne d’abord le confort, avec deux bénéfices essentiels : la garantie d’un casque silencieux exempt de bruits parasites, et la conservation d’un casque parfaitement adapté à votre morphologie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manny et voila un autre commentaire
Re: Casque Scorpion exo 1000
de Nichrome » 01 Juin 2009 10:27

j'ai également un exo1000, avec attache rapide (super d'ailleurs), meme remarque que fataz concernant le système anti buée. Sinon, il est trrés bien, la petite molette permet de verouiller ou entrouvir la visière, les lunettes noires, le système de gonflage, tout se révèle pratique et bien étudié. Et le casque est trés confortable !
Mes CR ballades
Mes CR pistes
Nichrome
Enrhumeur de chicanes mobiles

J'ai développé cette marque dans le nord et j'en suis fier, car elle continue de s'améliorer et d'étre de plus en plus connue.
Maintenant à chacun son style et à chacun ses gouts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOTO LINE - HONDA (BOSSAERT)
Phone : 03 20 72 17 72
Adress : 25 Avenue de Flandre
City : WASQUEHAL
ZIP : 59290
LYS MOTOS (BOSSAERT)
Website : www.lys.moto.com
Phone : 03 20 65 30 30
Adress : 1 Rue Jean Jaurès
City : LYS LEZ LANNOY
ZIP : 59390
DAFY MOTO (59) - RONCHIN
Website : http://www.dafy-moto.fr/
Phone : 03 20 67 91 29
Adress : L'Orée du Golf
City : RONCHIN
ZIP : 59790
DUHOO LOISIRS
Phone : 03 21 38 31 98
Adress : Z.A.C. des Frais Fonds
City : ARQUES
ZIP : 62510
MOTOLAND
Phone : 03 20 54 88 08
Adress : Rue de l'Industrie
City : SECLIN
ZIP : 59113

Punaise je suis encore sur leur site.... Trop cooooollllll

MOTO 59
Website : www.stockmoto59.com
Phone : 03 27 81 40 70
Adress : 22 Rue Georges Clémenceau
City : SOLESNES
ZIP : 59730

voila quelques adresses Lyly.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le developpement de la marque je suis tout a fait d'accord avec toi JC

A savoir qu'au magasin le modele d'expo a bien vecu ^^

Je regrette le temps ou je passé boire un tit chocolat a solesme voir un Vendeur sympa et pas un vendeur arnaqueur :S

Je l'ai en noir mat et ne prendrais plus la couleur mat mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX #07 a écrit:
[color=green][b]L'exo 1000 est un casque thérapeutique :

LEXOMIL est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse,et éventuellement dans le sevrage alcoolique

ça marche pas , pour moi en tous cas....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
euh, juste comme ça les gars,
un casque ça se lave aussi de temps en temps
*
les couleur mat vieillisse très bien si on les entretiens avec les bon produit
après il est vrai qu'un coloris mat va réclamer un peu plus d'attention qu'un casque vernis


+600 ayant eu un casque matt, on voit pas le sale au début mais on voit bien la différence quand on passe un coup
dessus !!
méme sans produit sa se nétoie faut juste froté un peu !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...