Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quels casque possedez-vous ?

Messages recommandés

• Réponses 618
  • Created
  • Dernière réponse

Ok pour le Shoei, il est pas mal c'est vrai. Pour le blouson de la méme marque que mon casque, je suis pas trop intéressé. J'ai déja ma ptite idée.
Je vous joindrais les photos.
Alex n'est pas kéké qui veut, moi zaime bien les kéké bobo en haya...

Biensur Alex, je ne fais pas non plus dans la démesure, mais avoue qu'un équipement assorti, jète plus qu'un déparaillé. Enfin c'est mon avis, à voir.
Sinon j'aime bien tes signatures.

on s'est bien compris....au fait tu me prêtes ta bécane pour que je puisse me rendre compte si l'haya sera ma prochaine troll....

c ma licorne, ma bete fétiche, elle est trop mais je ne sais pas vraiment si elle me conviendrais alors.....

juste pour voir, pas depiste promis!!!

@lx-59 a écrit:
on s'est bien compris....au fait tu me prêtes ta bécane pour que je puisse me rendre compte si l'haya sera ma prochaine troll....

c ma licorne, ma bete fétiche, elle est trop mais je ne sais pas vraiment si elle me conviendrais alors.....

juste pour voir, pas depiste promis!!!

Alex, j'attends la réponse du propriétaire, d'ici fin de semaine. Dur dur la négociation en plus il est dans le sud
et il remonte demain. Il en veut 10500€ elle est neuve avec 680kms, mais aucune option, alors je lui ai fait
une proposition à 10000€ et normalement sa doit se faire mais bon patience.
Je te mets le lien http://www.leboncoin.fr/vi/72846318.htm?ca=17_s
Sinon pour l'essayer je suis pas contre, mais avec dépot de garantie de 11000€, bin oui c'est pour le préjudice
moral lol!!!!
Si un jour tu roules en haya les autres motos vont te paraitre bien frileuse à coté.
C'est pas le proprio de mon ancienne Buse qui va me contredire
petit hs:
Jean Charles, je connais une Haya a vendre
peu de kilomètres, en full, ligne complète akra carbone
passage de roue, support de plaque, bulle double courbure,
disque pétal, PR19, jantes polie avec l'intérieur des jantes peint
(fait par polie métal) état NEUF le mec est maniac, elle sort pas si il pleut
seul "défaut" elle est blanche nacré avec déco rouge (les jantes son peinte en rouge) elle est vraiment superbe si ça t'intéresse dit moi quoi en mp
Djé GEX #07 a écrit:
J'ai reçu mon NEW samedi matin, Mais j'ai pas encore récupérée ma meule pour le TEST - ARAI VIPER GT BLUE :

En tout cas il est BIO

Djé, j'ai roulé un peu avec mon ARAI, mais vite fé : verdict rapide, tres confortable, leger, ultra respirant (je pense qu'en été ca sera le top....) mais plus bruyant que du shark RSR ou shoei XR1000

c du cax tres typé "racing", et la grosse galere (c parce que j'ai po encore l'habitude) : le systeme de visiere !

a voir en mode "longue balade" et egalement en mode "pourchio" ou "299"....lol

Pour ma part , j'ai X lite modéle X 701
je l'ai eu à 50 % au salon de pecquencourt car fin de série
couleur : tribal blanc rouge noir
les plus : trés leger ( 1300gr), confortable (incroyable par rapport à mon vieux lazer), visiére renforcée et facile à démontée
les moins: pas d'écran fumée supplémentaire, le cache nez qui s'enléve pour rien, mousse intérieure grise assez salissante

Ducat'ju a écrit:
Pour ma part , j'ai X lite modéle X 701
je l'ai eu à 50 % au salon de pecquencourt car fin de série
couleur : tribal blanc rouge noir
les plus : trés leger ( 1300gr), confortable (incroyable par rapport à mon vieux lazer), visiére renforcée et facile à démontée
les moins: pas d'écran fumée supplémentaire, le cache nez qui s'enléve pour rien, mousse intérieure grise assez salissante

c vrai qu'il est super....x-lite c'est une gamme de confiance!!!

et t'aspas d'inconvénient?
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Vraiment sympa ce XR1100
A propos de casque je m'adresse aux amateurs de vitesse, connaissez vous un casque qui ne s'ecrase pas ou peu sur le visage au dela de 180km/h ? parce que la j'ai un Arai Chaser (a la bonne taille) et il s'ecrase completement, je me demande si un modele plus racing serait efficace

Qu'est ce que tu fais à plus de 180 lol

C'est un peu la maladie de tout les casques. Tu pourrai essayer l'exo 1000 en gonflant les coussins assez fort pour qu'il ne s'écrase pas sous l'effet de la vitesse. Je ne l'ai pas essayé mais j'en ai entendu que du bien.

CEDRIC59 a écrit:
Vraiment sympa ce XR1100
A propos de casque je m'adresse aux amateurs de vitesse, connaissez vous un casque qui ne s'ecrase pas ou peu sur le visage au dela de 180km/h ? parce que la j'ai un Arai Chaser (a la bonne taille) et il s'ecrase completement, je me demande si un modele plus racing serait efficace

t'a rien a foutre a 180 mdr

monte a 200 il bougera moins mdr

nan sinon comme dit boris c'est un probleme de taille Wink

ou ta mousse est tassé
RoossiBDM #959 a écrit:
Shark RSR2 299 compteur bloqué, le casque bouge pas d'un poil
et maintenant avec mon Shoei XR1000, pareil 299, le casque bouge pas
ton casque ne doit pas être parfaitement a la bonne taille

mon ancien agv au dela de 170 il tournait et venait m'écraser le visage
et c'etait juste un problème de taille.

299 il bouge pas ton XR1000!! en sportive peut être, dès que plus de 240 en roadster je fais bisous à la mentonnière moi! mais bon, épreuve de crash test (snif) réussi j'ai repris le même et le prochain si besoin sera son petit frère le 1100
seb-dine a écrit:
par contre en parlant de taille de casques,
vous savez pas ou on trouve des mousses d'interieur de casques?
car les miennes sont toute écrasées ! :(

Ha nan désolé j'peux pas t'aider...a vrai dire j'en ai aucune idée.....Mais c'est vrai que moi aussi j'aimerai bien savoir....

salut ........
pour vous rendre service: il faut aller dans le magasin où vous vous êtes procurez le casque car il distribue la marque et donc assure le SAV.
Si vous l'avez u sur le net, il suffit de trouver un magasin distributeur .

Tout simplement les amis
a votre service
le monster de bruay la buissiére

pour Shark,
tu vas la ou tu l'a acheté et t'es tranquille
pareil pour Shoei et Arai

pour le XR1000
même en roadster a plus de 270 compteur, bouge pas d'un poil
et le RSR2 pareil...
encore une fois je persiste , si le casque est a la bonne taille
(aussi bien tour de tête que morphologie des joue)
il bougera pas
cooky62 a écrit:
Qu'est ce que tu fais à plus de 180 lol

C'est un peu la maladie de tout les casques. Tu pourrai essayer l'exo 1000 en gonflant les coussins assez fort pour qu'il ne s'écrase pas sous l'effet de la vitesse. Je ne l'ai pas essayé mais j'en ai entendu que du bien.

Ben moi j'en ai un et même en glonflant à mort le bruit reste là .mais le cax est super stable
  • 1 month later...
Gugu a écrit:
Sympa le RSI brazil....moi laime bien.....

une bonne affaire je l'ai trouvé à concept K à seclin l'unique en taille L il me vas nickel avec 50% de remise je l' ai eu à 164 euros plus la visière iridium à 50 euros au lieu de 65 euros = 214 euros, ça vaut le coup, j'espère qu'il tiendras aussi longtemps que mon nolan !!!

me manque juste un peu d'entraînement avec le système de boucle ( sur mon nolan c'était une fermeture à clipser ) !!!
j'aurai une tite question, depuis que j'ai enlever mon pinlock de ma visiere pour la mettre sur une autre ,elle ne colle pu bien sur la visiere et c'est chiant, j'ai de la buée entre le pinlock et ma visiere, est ce qu'il faut mettre quelque chose sur le pin lock quand on le change de visiere ou ca se remet normalement sans rien??
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
tant qu'à faire, j'ai aussi une tite question :

peut-on nettoyer une visière iridium avec du liquide vaisselle ou du nettoyant vitre ( avec ou sans alcool ) ?

jte conseil le white spirit avec une brosse en fer, elle sera nickel chrome
jo a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
tant qu'à faire, j'ai aussi une tite question :

peut-on nettoyer une visière iridium avec du liquide vaisselle ou du nettoyant vitre ( avec ou sans alcool ) ?

jte conseil le white spirit avec une brosse en fer, elle sera nickel chrome

pour le casque de la pucelle d'orléans, cela devrais convenir !!!

ils trouvent peut etre qu'ils ne sont pas assez cher! faut payer plus pour ragouter des options!
en tout cas sur mon shoei j'ai rajouter une mantonniere d'un casque banale et ca marche bien! pas besoin de claquer 30euros pour une mantonniere shoei.
alors pour l histoire du pinlock t as des embouts sur les quels il repose ,ses truc tournent pour regler la tension du pinlock ,donc s il flote dans ces encrage ,tourne donc les embouts.

pour le nettoyage de l ecran je me ser d un produit avec lequel je poli ma brele aprés le nettoyage, il s appel "c.net" et tu va trouver ça partout,moto expert , motoland ,moi je le prend chez kawa mais bon ...
d une par il est non gras(les produit vaiselle et autre le sont en genral) et laisse glisser la flote.

ben sur mon shoei j en ai meme deux de mentoniere .
et le cache nez, j trouve ça bien laid....histoire de gout .

• Créer...