Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quels casque possedez-vous ?

Messages recommandés

• Réponses 618
  • Created
  • Dernière réponse
[quote="@lx #758"]les exo 1000 sont très bo....mais il le reste pas longtemps hélas, les vernis ne tienne pas et le moindre coup se transforme en éclat donc fais gaffe Bruno
je te remercie je vais i faire attention a se lui la mais par contre comme il et beau en vraie mieux en photo sur tout au soleil sa déchire

[quote="seb-dine"]

Drindrine a écrit:

LASER en fibre carbonne , interieur velours ,mentonniere ,super leger , oulalala , je dormirais avec tellement je suis bien dedans , hummm

ca va je t'es bien conseillé mdr[/quote

euh...c'est surtout celui là que je voulais depuis 1an dejà , et meme avec les avis , j'en aurai pas pris un autre (merci qd meme pour le conseil languette )

magnifique ce AGV, même si pas fan de la marque ...

Pour l'instant, je suis en AIROH Matisse Black, premier casque, un modulable, et bien, PLUS JAMAIS !

Mon prochain sera blanc/noir, j'hésite avec un SHOEI ou un SHARK Wink

tsé le truc con mais qui a sont importence,c est que tu peux pas essayer sur route ces fameux casques
donc tu l achetes sur recommandation de pierre ,paul ,jacques et ben, la tete de l un n est pas la tete de l autre et pas de bol ! a toi, il est moins bien confortable,insonorisé qu a d autres.

je roule tout de meme pas mal ,16000 klm l an dernier,si a chaque sortie j'ai le crane en compote, les tympans explosés,c est bien moin marrant ...

voila le pourquoi du comment j en suis a mon 3 eme cax...

j'te taquinais l'ami Wink

Y'a aussi le côté "usure" à prendre en compte, un SHOEI ne se remplacera pas aussi vite qu'un AIROH (je parle du mien en l'occurence) où les mousses commencent déjà à (trop) se tasser en quelques mois ...

Julienc a écrit:
j'te taquinais l'ami Wink

Y'a aussi le côté "usure" à prendre en compte, un SHOEI ne se remplacera pas aussi vite qu'un AIROH (je parle du mien en l'occurence) où les mousses commencent déjà à (trop) se tasser en quelques mois ...

si tu peut ! enlève les mousses et met les en machines, elle reprenne "presque" leur forme d'origine
y0tch #29 a écrit:
et ça donne quoi @lx ?

WE avec les filles donc pas de moto pour l'instant....

mais demain qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige et contre vent et marée, je vais l'essayer!!!!!

histoire de....(me foutre au tas )

pour répondre à SEB, c motoland qui l'a retrouvé dans un carton de shoeï....(il était hors stock après l'inventaire donc petit prix.... motoland pour votre bourde et merci au responsable qui a joué le jeu...)
Avant ma chute j'avais un shoei Raid 2 et là j'ai pris un HJC FS MAX (modulable) vu que j'ai des lunettes. L'avantage du modulable c'est de pouvoir ouvrir la mentonniere au péage ou pour l'essence, mais c'est vraiment l'unique avantage. Sinon c'est ultra bruyant et plein de courant d'air. Je voulais prendre le multitec pour rester chez shoei mais trop cher.
hé bien après un long WE passé sur les routes et en ayant subi diverses intempéries et différentes allures.... voilà mon verdict pour mon AGV :

DE LA BALLE!!!!!!!!

à haute vitesse pas de perturbation ;
à petite vitesse bruit feutré (g un twin!!)
super confortable et léger
super maintien bref on le garderait pour dormir....

seul bémol, ma visière iridium pas traitée antibuée....LA LOOSE à ce prix là
RoossiBDM #959 a écrit:
aucune visière de couleur ou fumé n'est anti buée
faux rajouter un pin lock si possible
(ce qui est le cas chez Shoei par exemple)

Je crois que c'est le cas uniquement chez shoei
J'avais un pinlock sur mon raid2 et c'est vrai que c'est génial

heu moi sur mon nolan j'avais l'écran fumé et traité!!!???????alors???? sinon il doit exister un produit....un truc koi...je suis open à tout sauf au truc foirreux du genre Jex vitre....donc les petits malin assurait vous avant...

et pas de science infuse, ça fait 57€ une visière...

@lx, à ma connaissance, aucun produit n'est vraiment efficace
et en plus il faut faire attention car certain produit
pourrait avoir une mauvaise réaction avec le traitement de la visière
(iridium ou autre)
sinon je veux pas dire de bêtise mais de mémoire sur les SHARK haut de gamme
(RSX et RSR2)
la visière (même fumé ou iridium) été anti buée
RoossiBDM #959 a écrit:
sinon je veux pas dire de bêtise mais de mémoire sur les SHARK haut de gamme (RSX et RSR2)
la visière (même fumé ou iridium) été anti buée

Oui oui j'te confirme...tu ne dis pas de bêtises...(du moins pour le RSR2)hihi
papy dany #51 a écrit:
seb-dine a écrit:
non papy mais les exo modulables reste tres lourd je crois non ???

Tu sais mon CABERG pèse 1.750 kg alors ça ne peu pas être pire,c'est surtout au niveau des passages d'air que je changerais le CABERG

Surtout Papy ne prends pas le Shark Evoline, c'est une grosse merde (mécanisme, double visiére, poids etc...)
pour le Scorpion Exo 900 pas trop d'info mais c'est vrai qu'il fait son poids le bougre, alors reste à l'essayer, sinon Scorpion est une bonne marque et c'est pas Crevette de Motoland qui va me contredire.
J'étais quand méme l'un des premiers à développer la marque dans le nord, maintenant tout le monde suit le mouvement.
A putain d' banque si elle m'avait pas lachée au moment ou j'allais me refaire, j'vous aurais bien dirigé sur vos achats croyez moi...enfin c'est la loi du commerce!!!!putain d'crise!!!!!

tu peux pas le faire perçer ton ecran alex? j ai fais poser un pinlock sur le scorpion (traité anti buée )mais affreusement pas efficasse.

du coup ça ma couté une trentaine d euro ,mais la j suis plus emmerdé.

je supose que l on peut le faire sur n importe quel ecran...???
boris? non ?

oui tu peux percé n'importe qu'elle visière pour poser un pinlock
mais faut faire faire ça par quelqu'un qui a le matos qui va bien
sinon Bye bye la visière!
et surtout si c'est mal fait ça peut te fragiliser la visière

Sinon pour ton achat de modulable papy
l'un des meilleur sur le marché et le Schubert et le SHOEI
mais bon... pas le même budget les béstiaux

• Créer...