Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PHOTOS/VIDEOS] 15/06/2008

Messages recommandés

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://i47.servimg.com/u/f47/10/07/79/72/dscf1130.jpg" border="0" alt="" />

la par contre je les connais pas !!*
tout se que je peu dire c'est chaqu'un ces gouts !!!!

et pareil pour eux je ne les connais pas, je sais méme pas d'ou ils viennent !!!

ca marche Yo
je prépare bientôt le trailer

Le Trailer (bande annonce) sur une musique que vous reconnaitrez ss souci est enfin DISPO (en attendant the Video)

cliquer sur le lien pr le télecharger

megaupload.com FFW2X6O1

vous entrez le code demandé
vous attendez la fin du decompte en bas de la 2eme colonne
vous cliquez sur FreeDownload
et vous l'enregistrez sur votre disque dur

BON VISIONNAGE

aller faut que je termine !!!

http://i47.servimg.com/u/f47/10/07/79/72/dscf1230.jpg" border="0" alt="" />

bon ben voila une petite bagare, mais la pas de chance avec une main en
moins pas évidant !!

et voila les dernières a cassel !!

looping a écrit:
ren la la ... j'abandonne... les virées avec le forum sa me créve de trop voila le résultat: même avec un chocolat dans l'état que je me met!

faut arrêter la bibine gros! lol

bon sinon c'est étonnant que beaucoup ne sont pas connecté pour faire partagé leurs photos!

allé op op op!
rankynette a écrit:
Mais de rien, si y'a besoin, n'hésitez pas à m'appeler, je fais aussi les photos de mariage !!! *

Je suis ptdr .... Bravo Béatrice ..... trop balèse toi ...
je me suis presque reconnu mais ouf non c'était pas moi ..... enfin je crois ...

* *

je vous donne les quelques images que j'ai prises... beaucoup sont floues!

ouuuuaaa la classe!! Ah quand la même pour remplacer la Hornet???

rien de plus pour moi!

en tout cas merci aux reporters pour leurs photos et j'espère voir bientôt tout le petit monde en video!!!

Rankynette, je te décerne la palme des photos des plus "tOP"!

Ceci dit... tu n'as pas arrêté de te déhancher pour prendre tout plein de photos, donc respect!

>>> Ki ki n'aurait des photos "on the road" où l'on voit la loooongue "caravane" de motos du Fofo??
Jultn a écrit:
Rankynette, je te décerne la palme des photos des plus "tOP"!

Ceci dit... tu n'as pas arrêté de te déhancher pour prendre tout plein de photos, donc respect!

Non, non, justement, je ne me suis pas déhanchée pour les photos... et voilà le résultat !!

Par contre Miss Phoenixette s'est bien déhanchée pour faire de belles vidéos !!! on les a vu en avant première et vous serez pas déçus !! c'est trop beau toutes ces motos qui roulent ensemble !!!

Super tout ça les gars et filles car n'oublions pas que la plupart des photos et films sont réalisés par des meufs,oui les gars conduisaient leurs puissantes machine a 60/70 km/h dure dure hein

Ahhh Céline elle est grave quand même,passer sous la voûte avec sa caisse,je ne le croyez pas quand la dernière moto était passée nous a dit attend Céline arrive en voiture

Super Céline,en plus je voudrais bien voir la g..... du toit de sa caisse quand elle a fait des photos montée dessus a Cassel

En tout cas bravo et merci a tous d'avoir permis de réaliser cette sortie sans casse,juste cette petite chute dans le fossé casi a l'arrêt de wipi sans gravité heureusement

Merci a Marc pour les reconnaissances et le roadbook et au service circu qui comme je peux voir sur le film a pris son rôle au sérieux en prenant les relais comme prévu,également aux photographes même si il/elle n'étaient pas tous en bécane

Merci également de nous avoir accompagner en voiture a Fabien et sa ptite femme pour les " brassards,le transport des sacs et photos",a celcrx pour le " transport des sacs sa bonne humeur,ses photos " Aurélie et Yo de nous avoir accompagner jusque Esperlecques,a tonton jusque St Omer,a ludo b12 et drop jusque Cassel

Voilà,je suis content que tout le monde a passé une bonne journée,mouillé dans le début mais ensoleillé ensuite,les nouveaux et timides sont restés un peu a l'écart dommage c'était le moyen de faire un peu connaissance avec les autres

En tout cas merci a tous pour cette bonne journée ,je vais maintenant préparer mes vacances ,départ vendredi pour d'autres aventures a moto dans le sud cette fois

ARF :Je n'arrive toujours pas a mettre les photos sur mon pc ,chiot,j'espère que j'ai pas tout effacer avec mes manip

Dany

papy dany a écrit:

,les nouveaux et timides sont restés un peu a l'écart dommage c'était le moyen de faire un peu connaissance avec les autres

Oui je sais bien Dany que je suis resté à l'écart ... ça semble pas comme ça mais je suis timide moi, et j'ai pas osé aller faire connaissance avec les anciens .... par sécurité j'ai préféré rester avec Road, c'est lui qui avait le whisky ...

papy dany a écrit:

ARF :Je n'arrive toujours pas a mettre les photos sur mon pc ,chiot,j'espère que j'ai pas tout effacer avec mes manip

Dany

Dis nous pas que t'as encore filmé et photographié le dos et les fesses à Road ... ..il t'excite donc tant que ça ???

*

Belle petite journée, domage que certaines personnes sont venus et repartis aussi tôt croyant que sa aurais été nul, respect à celui qui avais le 125cm3 ( il a galeré le pauvre), merci pour les photos et les vidéos, merci aux organisateurs

+ 600 franchement bravo , j'en connais peu qui se serait lancé dans l'aventure !!! le retour s'set bien passé ? bah tu etait accompagné par Rakynette et Rankyno: les "saint Bernard du forum (sans tonneau !) " * finalement , on roulait pas plus vite que toi ,on s'demande pourquoi on s'emmerde a vouloir des gros cubes !!! :applau:
Heep a écrit:
+ 600 franchement bravo , j'en connais peu qui se serait lancé dans l'aventure !!! le retour s'set bien passé ? bah tu etait accompagné par Rakynette et Rankyno: les "saint Bernard du forum (sans tonneau !) " * finalement , on roulait pas plus vite que toi ,on s'demande pourquoi on s'emmerde a vouloir des gros cubes !!! :applau:

ca va finir en statut perso ca je sens bien *

bon allé moi j'y retourne sinon vous aurez pas le montage avant l'année prochaine *
Moi franchement j'viens plus j'me suis fait chier comme un rat mort!
encore heureux que Wipi a mis un peu l'ambience en allez me cueillir une paquerette dans le bas coté
t'es un poto même si y manque un cylindre a ta meule
*
Pis amuse gueule j'suis déçu, quand on s'est arreté sous le pont (enfin se qui on pu, car Fred Perry et moi...bas plus de place! * )
j'pensais que c'est par ce que tu faisais distri gratos de pastis vu qu'on avait les glaçons a porté de main!

FIn bref...
bonne petite journée seul truc domage a mon gout,
un peu trop d'arret, j'ai usé mon ventilateur du coup!

RoossiBDM a écrit:
encore heureux que Wipi a mis un peu l'ambience en allez me cueillir une paquerette dans le bas coté
*
Pis amuse gueule j'suis déçu, quand on s'est arreté sous le pont (enfin se qui on pu, car Fred Perry et moi...bas plus de place! * )
j'pensais que c'est par ce que tu faisais distri gratos de pastis vu qu'on avait les glaçons a porté de main!

FIn bref...

èh chochote moi aussi j avais plus de place sous le pont ma voiture etait tremper
fabien 59200 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
*

FIn bref...

èh chochote moi aussi j avais plus de place sous le pont ma voiture etait tremper

Ouai pis voila!
en plus j'me suis pris pour Néo dans matrix,
suis le lapin rose!
*
Atbtuning a écrit:
completement taré la celine ! lol

:mdr: c'est clair, on me dit toujour de pas changer alors bon !!!

papy dany a écrit:
Ahhh Céline elle est grave quand même,passer sous la voûte avec sa caisse,je ne le croyez pas quand la dernière moto était passée nous a dit attend Céline arrive en voiture

Super Céline,en plus je voudrais bien voir la g..... du toit de sa caisse quand elle a fait des photos montée dessus a Cassel

* c'est clair que sur le coup je me suis arréter car rice se retourne et me fait signe que sa passe pas !!
et pour finir de toute facon vu l'état de ma bagnole on était pas a une bosse prés !!!

et pour le toit papy ben un bon coup a lintérieur de la caisse et hop on voit pu rien !!!

*

sinon j'aimerai bien voir la vidéo ou on me voit sortir du pont pour voir un peu !!! :ouchh:

et un grand merci a toi papy et au personne qui ton aider !!

• Créer...