Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PHOTOS/VIDEOS] 15/06/2008

Messages recommandés

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon aller voila les miennes en attendant le montage video

HEEP qui essay de faire le mechant on aura tout vu *

arret c'est impossible tu ni arrivera pas t'a pas la tete pour Wink

HEEP t'es reperé *

la derniere

Shurik'n a écrit:
Belle petite journée, domage que certaines personnes sont venus et repartis aussi tôt croyant que sa aurais été nul, respect à celui qui avais le 125cm3 ( il a galeré le pauvre), merci pour les photos et les vidéos, merci aux organisateurs

Ca c'est bien vrai ...
Tant pis dommage pour eux ...

J'ai encore 112 photos à mettre en ligne, je continuerai demain... Au dodo pour moi !
Encore merci à Papy d'avoir eu cette super idée, à tous ceux qui ont organisé cette sortie, et à tous les présents qui ont contribué à rendre cette journée ensoleillée malgré la pluie !!!
Quelle aventure, j'en ai encore des courbatures !!! Heureusement que j'étais SDS !!
Gros bisous à tous !!

Eh ben, avec la vente de ma mobilette la semaine dernière....j'avoue avoir du chagrin maintenant !!!!!!!!!!!!!!!SNIF SNIF
Cette sortie avec pleins de nouveaux avait l'air bien bien top !!!!!!

Et puis j'adore les dernières photos !!!!
zorg59 a écrit:

Toute facon pour ma part je ne connaissais personne ....
A part Wipi , mais qui ne connait pas Wipi ...

alors deja je suis grille dans toutes les concessions moto de lille......
apres je roule bcp par contre depuis 3 mois je roule plus trop et depuis la moto a embrasser deux fois le sol alors qu en 1 ans et 35 000km jamais euh de soucis lol

sinon encore merci a papy et son fils sur leur suzuki duracel * et je me suis bien amuse alors que j avais pas mal d apriori avant de venir a refaire sans le bas coté

vos appareils photos sont " anti GRINCHEUX " ????????

ca va trop vite un R1 qui roule à prendre en photo ? ( j'vise personne... j'parle en général )

Grincheux.

Béa, bravo pour les photos! Et merci pour le temps passé à les mettre en ligne! Ca le fait à fond les photos sur le totoroute!

Wipi, encore quelques kilomètres et tu seras grillés aussi sur les routes à force de rouler autant! (une vraie star!! à quand les autographes!)

Trop bien toutes ces photos.
Merci à tou(te)s, surtout, les photographes et Vidéo à mateur ( à mateuses ) xD

Céline ça fais pas longtemps que je te connais mais je te prêtrais jamais ma caisse PTDRRR
Une déglinguo cette nana ^^

Bravo à tous pour ce dimanche N'exceptionnel

Tin béaaaaaaaaaa j'y ai cru moi comme un gros boulet ! J'me suis dit "mince béa elle galère avec les appareils photo ou quoi !!!" et puis là je vois les photos sur l'autoroute et j'me dis "mais pourquoi je ne suis pas allé à Lille !!!???". En tout cas j'adore celle sous le pont !! Et bravo à toi , je retire ce que j'ai pensé !

Yam_r_one a écrit:

ca va trop vite un R1 qui roule à prendre en photo ? ( j'vise personne... j'parle en général )

Grincheux.

On te voit sur les vidéo!
arret d'eut plaindre biloute!
*
Moi on me voit qu'a l'arret,
on va finir par croire qu'un Gex ça roule pas!
*
Yam_r_one a écrit:

Grincheux.
Toujours aussi modeste a ce que je vois!!!
RoossiBDM a écrit:
Yam_r_one a écrit:

Grincheux.

On te voit sur les vidéo!
arret d'eut plaindre biloute!
*
Moi on me voit qu'a l'arret,
on va finir par croire qu'un Gex ça roule pas!
*

alors yam tu es sur mes videos tinkiete Wink mais laisse moi le temps de mettre tout en place Wink

boris toi aussi tinkiete on te voit rouler et on te voit meme a fond les marrons pour me doubler et marc qui pedale derriere pour te suivre *
Yam_r_one a écrit:

Grincheux.

Il me semble que sur les 112 photos qu'il me reste à poster, il doit y en avoir une avec toi dessus... il me semble... la suite ce soir...
Hildoctor a écrit:
je kiffe bien celle là avec la descente du pont (non Rico, c'est pas parce que tu es dessus, jte rassure )

spice di pourri va * c vrai qu'elle est sympa comme tof.
Mais c normal y a pas un ptit Z orange dessus alors tt de suite elle ressort bien cette foto!!

Celle ci est particulièrement réussie , on peur admirer la position impeccable du pilote , à diffuser dans toutes les bonne moto ecoles ; remarquer la maîtrise de l'homme sur la machine infernale !!!!
amuse-gueule a écrit:
Jultn a écrit:

C'est ca qu'on appel rouler au vert??? ... En tout cas il a l'air heureux le phoenix59188!

t'aurais pu te refaire faire le maillot !!!!

tu peux rejoindre ève dans son combat, si tu veux !!!! *

on ce calme on ce calme c'est pas pour rien que je suis le burneur en herbe (a lire en francais) *
fabien 59200 a écrit:
ben voila ta photo yam t es vraiment une raleuse mais ca ma fait plaisir de te connaitre quand tu veux boire un verre a la maison

ah ouais ... parce que les autres du fofo puent et tu ne les invites pas boire un picon bière à Armentières ....

mais c est quand vous voulais il n y a pas de soucij ai aprecier tous le monde dommage que je n ai pu discuter avec les autre
passe quand tu veux mais previent car j ai pas d alool ici comme ca j irai en chercher
mais ca me ferait plaisir ainsi que les autre

fabien 59200 a écrit:
mais c est quand vous voulais il n y a pas de soucij ai aprecier tous le monde dommage que je n ai pu discuter avec les autre
passe quand tu veux mais previent car j ai pas d alool ici comme ca j irai en chercher

t'inquiète pas Fabien .... on a aussi apprécié ta présence et celle de Madame (deconnez pas les autres dites que c'est vrai, on va boire un coup) ... il y aura surement des barbeucs chez des gens sympas qui ont un grand jardin et des voisins pas trop chiants .... dommage que là où j'habite c'est pas possible ... mais dès que je déménage et que j'habite chez Road ou chez Dany, je lance un barbeuc ....
La_Riflette a écrit:
fabien 59200 a écrit:

t'inquiète pas Fabien .... on a aussi apprécié ta présence et celle de Madame (deconnez pas les autres dites que c'est vrai, on va boire un coup) ... il y aura surement des barbeucs chez des gens sympas qui ont un grand jardin et des voisins pas trop chiants .... dommage que là où j'habite c'est pas possible ... mais dès que je déménage et que j'habite chez Road ou chez Dany, je lance un barbeuc ....

profite pour squatter chez papy il pard en vacances et on fout le bordel chez lui
fabien 59200 a écrit:

profite pour squatter chez papy il pard en vacances et on fout le bordel chez lui

Ben je voudrai bien mais déjà quand il n'est pas en vacances ... je fous le bordel chez lui ... Blandine m'a donné les cles ... en me disant qu'elle n'aimait pas les motos rouches et qu'elle me préferait moi à lui ... mais chut il ne le sait pas ...
La_Riflette a écrit:
fabien 59200 a écrit:
ah toi aussi *

non non Fabien ... j'ai dit : Moto ... pas mobylette

j'ai honte ... moi aussi j'ai commencé en 125 et quand je vois le résultat je me demande si j'ai bien fait de passer au moyen cube

qui a parler de moto *
La_Riflette a écrit:
fabien 59200 a écrit:

Ben je voudrai bien mais déjà quand il n'est pas en vacances ... je fous le bordel chez lui ... Blandine m'a donné les cles ... en me disant qu'elle n'aimait pas les motos rouches et qu'elle me préferait moi à lui ... mais chut il ne le sait pas ...

Ah, ben t'as bien fait d'en parler,Blandine vient juste de recevoir une 30 aines de news clés,comme ça chacun aura sa clé

Et pour la moto " grise " elle m'en parlé aussi,elle ma dit qu'elle préfère quand même les motos rouches,les grises consomment plus et tirent moins bien que les rouches *
Dany
papy dany a écrit:
La_Riflette a écrit:
fabien 59200 a écrit:

Ah, ben t'as bien fait d'en parler,Blandine vient juste de recevoir une 30 aines de news clés,comme ça chacun aura sa clé

Et pour la moto " grise " elle m'en parlé aussi,elle ma dit qu'elle préfère quand même les motos rouches,les grises consomment plus et tirent moins bien que les rouches *
Dany

c est pour cela que la mienne es rouge *

• Créer...