Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PHOTOS/VIDEOS] 15/06/2008

Messages recommandés

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Trailer (bande annonce) sur une musique que vous reconnaitrez ss souci est enfin DISPO (en attendant the Video)

cliquer sur le lien pr le télecharger

megaupload.com FFW2X6O1

vous entrez le code demandé
vous attendez la fin du decompte en bas de la 2eme colonne
vous cliquez sur FreeDownload
et vous l'enregistrez sur votre disque dur

BON VISIONNAGE

C'est pas mal ca ....
On est impatient de voir la suite , de plus la zic suit pas mal avec les images ... cela donne un certain rythme au trailer , que dis je c'est du teasing car c'est trop court ...
Un futur Spielberg ???
Jultn a écrit:
OU-AAAAAA!!!

j'adore! superbe photos!

Merci Rankynette pour tes photos!

c'est clair, c'est qu'on que je fesait pas la route avec vous,
j'aurai eu une photo de moi sur la route !!!

trés belle tes photos !!!

SUPERRRRRRRR BEAAAAAAAAAAAAAAAAAA

suis dessus 4 fois !!!!!!!!!!!

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!!!!
pour la peine, j'roulerai une pelle à rankyno !!!!!

non j'deconne hein *

:applau: smi02 Chez bin mes tiots pour toutes les belles photos vous êtes supers les enfants.de même pour le tiot papy .Demain je vais l'aider à mettre sa becane rouche sur la remorque ,le vainard il se tir avec sa tiote fiancé en vacance......... je vous remerçi pour cette journée............................ :

En tout cas je suis très heureux,je ne regrette pas de mettre cassé le c.. d'avoir organisé cette sortie a voir le nombre de photos prise,cette sortie laissera des souvenirs intarissables dans nos esprit

Bravo pour a tous et merci pour ces souvenirs

Sniff

Dany

Ata y en a encore

Voilà c'est terminé pour moi coté photos,reste les clips mais je n'arrive pas a les faire " pc " qui merde "
Dany

Voici l'APN avec lesquel les photos ont étaient prise,enfin du moins celui qu'ATB tuning avait pris pour faire des photos *

pour la taille vous pouvez oubliez dailymotion et youtube beaucoup trop gros.
Mega upload est pas mal du tout, perso j'ai mis la video en chargement hier soir avant d'aller au dodo j'aurais donc la surprise en rentrant se soir a la maison ^^
mike a écrit:
L!nc balance tes photos car je sais que je suis un peu sur les tiennes car on dirait que je me suis fait tous discrets sur les autres!!!

tkt mikouné tu es sur les videos plein de fois

sinon reste plus que 35 min de chargement et je vous donne le liens mega upload Wink
voila les amis je vous donne le liens pour telecharger la video

bon c'etait mon 1er montage video pas trop l'habitude a chaque fois mes montages c'etait avec des photos

donc soyaient indulgent

mais j'accepte toute critique, conpliment, ...

pour moi pouvoir faire mieu la prochaine fois

voici le lien

dl.free.fr /S0Ao7f5E/balade15juin2008.wmv
mike a écrit:
L!nc balance tes photos car je sais que je suis un peu sur les tiennes car on dirait que je me suis fait tous discrets sur les autres!!!

Bah moi c'est pareil !!! :(

Par contre je me casse la tete sur la zik de l'intro (qui est excellente d'ailleur), pour moi c'etait aussi Beverly Hills mais à voir ce n'est pas ça !

Hill est sa fameuse camera sur le bras oscillant !!!

ERRRFFFFF Phoenix !!! 1 heure 50 de telechargement sur free !!! ça bride à 55 kbt/s !! sont en 34 chevaux chez free ou koi !!! sinon essaye de compressé le + possible pour reduire la taille est la mettre sur Youtube ou Daily ou coupe là en 3/4 parties
LA VAAAAAAAAAACCCHHHHHHHHHHE !!!!

Rossi6201 à mis 5 minutes l'enfoiré !!!

Et c'est lui qui a trouvé de quelle serie provient la musique c'est FRIENDS !!!!

Edit : ben nan c'est po friends !!! merttte !!! moi jsuis sur que c'est beverly HILLs !!!

• Créer...