Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PHOTOS/VIDEOS] 15/06/2008

Messages recommandés

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Avec pas mal de retard désolé,une petite vidéo de la sortie du 15 juin,la qualité n'est pas terrible mais bon les hébergeurs ne prennent pas plus que 150 Go,alors j'ai du la réduire !! dommage,je fais ce que je peux

papy dany
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYA_Q.html
Dany

Rassemblement des films de cette sortie sauf celles de wipi

hill
dl.free.fr/cbis1ebsf/FifteenJune.wmv

phoenix
dl.free.fr /S0Ao7f5E/balade15juin2008.wmv

X
dl.free.fr /CA05RINN/trailer.wmv
La_Riflette a écrit:
Ca y est ..tu parviens donc à faire tes montages ???

Belles vidéos
merci .. mais il était temps ... on a déjà presque tous changé de bécane .... *

Oui je sais Bruno que c'était long,comme ça les gens prendrons encore plus de plaisir a regarder la vidéo,ça y est tu t'es enfin décidé a prendre une moto rouche une vrai moto qui va vite "on a déjà presque tous changé de bécane"

Le problème que tu connais avec mon ordi peut d'après mon ami heep !!!!! oui j'ai un ami * proviendrait du manque de mémoire vive sur mon ordi,j'ai tel a mon dépanneur préféré pour qu'il voit le problème ,voir ajouter de la mémoire !!!!! pas a moi nigot,a mon ordi

Une autre vidéo est en court,si ça fonctionne sera avec une image plus net de mon montage
Dany
papy dany a écrit:
La_Riflette a écrit:

Belles vidéos

Oui je sais Bruno que c'était long,comme ça les gens prendrons encore plus de plaisir a regarder la vidéo,ça y est tu t'es enfin décidé a prendre une moto rouche une vrai moto qui va vite "on a déjà presque tous changé de bécane"

Le problème que tu connais avec mon ordi peut d'après mon ami heep !!!!! oui j'ai un ami * proviendrait du manque de mémoire vive sur mon ordi,j'ai tel a mon dépanneur préféré pour qu'il voit le problème ,voir ajouter de la mémoire !!!!! pas a moi nigot,a mon ordi

Une autre vidéo est en court,si ça fonctionne sera avec une image plus net de mon montage
Dany

ton PC a alzheimer ?
papy dany a écrit:
Avec pas mal de retard désolé,une petite vidéo de la sortie du 15 juin,la qualité n'est pas terrible mais bon les hébergeurs ne prennent pas plus que 150 Go,alors j'ai du la réduire !! dommage,je fais ce que je peux

papy dany
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYA_Q.html
Dany

Rassemblement des films de cette sortie sauf celles de wipi

hill
dl.free.fr /CA05RINN/trailer.wmv

phoenix
dl.free.fr /S0Ao7f5E/balade15juin2008.wmv

Papy, ma vidéo, c'est celle-ci

dl.free.fr/cbis1ebsf/FifteenJune.wmv

bah appart la première vidéo les autres c'est la mizère !! lol
sinon je sais pas qui filmer la sortie du tunel mais il a couper quand j'arriver avec la voiture !!!
je voulais voir l'espace qui resté des deux coté !! pfff !!

mais y'avais pas une autres personne qui filmer au méme endroit ??

celcrx a écrit:
bah appart la première vidéo les autres c'est la mizère !! lol
sinon je sais pas qui filmer la sortie du tunel mais il a couper quand j'arriver avec la voiture !!!
je voulais voir l'espace qui resté des deux coté !! pfff !!

mais y'avais pas une autres personne qui filmer au méme endroit ??

Pour la voiture dans le tunnel,on ne pouvait pas la voir avec les phares éteint,seul Julien était a la sortie pour filmer, désolé Cel
Dany
phoenix59188 a écrit:
papy dany a écrit:
La_Riflette a écrit:

Belles vidéos

Dany

ton PC a alzheimer ?

Je ne sais pas si c'est lui ou moi qui l'es *
jaja59 a écrit:
merci dany
sa fais plaisir de revoir ceci,
j'espere en refaire une autre de balade comme celle ci voir + grande!!

Déjà celle ci ma coûte une fortune pour faire venir les gens,10 € par moto,tiens a ce propos la secrétaire de MENRT ne m'a toujours pas remboursé *
Dany
papy dany a écrit:
La_Riflette a écrit:

Belles vidéos

Dany

Sauf erreur je t'avais dit la même chose, mais tu as du oublier ... tu devrais peut-etre aussi TE rajouter une barette au lieu de les fumer non ????
*
Gaffe quand même que c'est pas tout simplement ta carte vidéo qui est tellement "faible" en mémoire que le logiciel de montage ne peut pas "oeuvrer" correctement ....

Demande conseil à ton 2ieme pote : celui qui te dépanne, (ha non c'est pas un pote lui puisque tu dois le payer ...ha ben oui alors ..t'as qu'un seul ami .... mdr )
  • 4 years later...

• Créer...