Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5 et 6 juillet, ca vous dis de rouler en groupe ???

Messages recommandés

Histoire d'accueillir des parisiens qui apportent le fanion "relais" qui fait le tour de France, je vous propose de vous joindre pour ces 2 jours en fonction de vos emplois du temps et des roadbooks (qui reste à prévoir).

Voici le petit historique du fanion : http://forum-motard.com/tourdefrance/carte.html

http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=18053

Pour info la route depuis Paris : Paris >> Bapaume >> Arras >> Lille. Avis à ceux qui veulent les accompagner! ou se balader autour de Lille.
Pour le samedi 5 juillet le roadbook est presque terminé.

Le groupe de Paris partira à 7h du circuit Carole et mettra le cap vers Cambrai où un gentil motard accueil tout ce petit monde pour la nuit de samedi soir. Ils iront manger une frites près d'Orchie avant de filer sur Seclin (possibilité pour ceux qui habitent Cambrai de les rejoindre directement).

Le rendez-vous sera vers 15h. Au McDo de Seclin... comme ça tout le monde connait!

Pour la suite ça sera cap sur le mont de l'enclus en Belgique puis petite visite de Lille. De là le groupe rentrera vers Cambrai pour se reposer (ils seront debout depuis 6h du mat', voir plus tôt).
>> Je propose à ceux qui sont de la région de Lille de rester sur Lille pour un verre (ou plus d'un)

Roadbook - Samedi

Pour le dimanche 6 juillet:

La route sera vers les lacs de l'Eau d'Heure en Belgique (près de Philippeville). Un coin sympa et avec quelques belles routes pleines de virolos! (environ 280km)
Pique-nique à prévoir sur le bord des lacs...

Roadbook - Dimanche (provisoir)

En fonction du nombre de réponse, je pense que nous pouvons être environ une trentaine de motos (une dizaine de Paris, une dizaine de Cambrai , une dizaine de Lille (voir plus). Pour informations nous avons le groupe de Paris qui sera à peu près en parité meks / nanas!

Merci de me dire quel jour vous souhaitez participer (samedi, dimanche ou les 2 jours).

Plus infos viendront prochainement!
Au 18 juin (hors groupe de Cambrai)

Le 5/07/2008 Le 06/07/2008
Moto
Zorg59 oui oui Solo Hornet 600
Djé oui oui Solo GSX 750
Mike A confirmer A confirmer Solo GSX 1000
Hildoctor A confirmer A confirmer Solo Z750
Eric A confirmer A confirmer Solo Bandit 1250
Nico A confirmer A confirmer Duo (?) SV650
Laurent A confirmer A confirmer Solo (?) Z750
Eloi A confirmer A confirmer Solo (?) Z750
JA A confirmer A confirmer Duo (?) TRX 750
Kevin A confirmer A confirmer Solo Z750
Jultn oui oui Solo Hornet 600
Nico666 oui oui Solo Daytona 675
bill_le_claudo oui oui Solo ER6n
max2sel oui oui Solo VFR 800 vtech
foxy oui oui Solo RSV1000
750SPIRIT oui oui Solo 900 CBR RR
loup91 oui oui Solo Triumph 600TT
stefhor oui oui Solo Hornet 600
The Freeman oui oui Solo R6
viropol oui oui Duo Une mule
museuterpe oui oui Solo Virago 535
sergiosteo oui oui Solo K1200SF
A confirmer A confirmer Solo GSX 750

Soit 24 motos
legolas a écrit:
tu peux me rajouter, mais je ne sias pas encore si ce sera un ou deux jours, ni si ce sera solo ou duo, cela dépendra du courage de ma passagère a affronter la place passager... *

T'inquiète pas! Au pire Delph' passera sur la Hornet ;-)
ben moi je viendrais peu-étre samedi !!

je doit changer mon roulement qui doit étre fait cette semaine !!

et comme je n'ai pas beaucoup de sous en ce moment je vais voir !!

c'est dommage j'aurai voulu aller en belgique mais si je peux se sera samedi, sa fera quand méme une tite balade mais je n'irai peu-étre pas jusque cambrai !!
l'essence trop cher !!!
dsl julien je viendrais pas du dimanche! car je te l'avais dit, la veille c'est l'anniv d'une amie! est je pense que je serai pas vraiment frais! est du lendemain se sera tot! puis comme il faut que je lêve le pied niveau kilometrage avec la moto!
lolo_59 a écrit:
dsl julien je viendrais pas du dimanche! car je te l'avais dit, la veille c'est l'anniv d'une amie! est je pense que je serai pas vraiment frais! est du lendemain se sera tot! puis comme il faut que je lêve le pied niveau kilometrage avec la moto!
Pourquoi t'en ai arrivé a combien de bornes???
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
Pourquoi t'en ai arrivé a combien de bornes???

j'arrive à 17000! quand je l'ai eu en mi mars, elle avait un peu près 8500

Grrrrrrr ....

Changement de programme de derniére minute , je ne pourrai venir que le dimanche .
Vrai ca , la ballade a l'air vraiment sympatoche , de plus le coin je connais pas trop ....

legolas a écrit:
Je confirme que je serai la les deux jours, mais je ne sais pas si Delph sera le dimanche.

D'ailleurs, je reserve ta place arrière pour elle samedi si ca te va.

Pas de prob si elle est bien sage!

Je comprends Mike... y'aura trop de virolos dans la balade :mdr:

Mais tu es le bienvenu aussi le samedi

Au fait tu prévois un barbecue pour fêter ton 5000 ième poste ??? (ouaip, je sais c'est vraiment une excuse pourri pour faire un barbecue!)

Si il pleut on fait quoi ? on maintient ? j'aime pas rouler sous la pluie moi(mode grognon) :lool:
Je sais mais quand il pleut je passe en mode lopette ... c'est comme ca ... j'y peux rien ... na !!!!
La météo prévoit un temps nuageux pour l'instant ...
En tout cas j'espére que le temps sera de la partie

Jul_Tondeuse a écrit:
et 5012 avec la bière!

(en plus un Barbecue avec de la viande , ca sera simple pour toi Mike?)

C'est quand le barbeuk de Mike alors ????
Le floodeur fou du forum ...

Jul_Tondeuse a écrit:
Vivi on maintient!!! après c'est ceux qui sont étanches qui viennent! (le groupe parisien penseront juste qu'on est des lopettes , en plus!) :lol:

On aura au pire une averse... on en a vu d'autres

Ca te permettra de la laver :D

Je prendrais ma nouvelle combi DAINESE, que j'ai acheté chez Boris ce week-end.
D'habitude ils font pas trop d'équipement DAINESE, mais là c'est une série spéciale,
Pour rouler la nuit.

Elle est un peu moule-burn car je l'ai prise en M et C'est un peu juste.
Mais bon !!!
Une occaz' pareille c'est immanquable !

Matez cette classe internationnale :

N'est-ce pas de toute beauté ??? * * *

Djé GEX a écrit:
Je prendrais ma nouvelle combi DAINESE, que j'ai acheté chez Boris ce week-end.
D'habitude ils font pas trop d'équipement DAINESE, mais là c'est une série spéciale,
Pour rouler la nuit.

Elle est un peu moule-burn car je l'ai prise en M et C'est un peu juste.
Mais bon !!!
Une occaz' pareille c'est immanquable !

Matez cette classe internationnale :

N'est-ce pas de toute beauté ??? * * *

Il est pas beau notre champion la ?
Biomotard dans toute sa splendeur
Bon a priori on aura un week end "4 saisons" (soleil et flotte)

Ca sera que des averses... mais il faudra tou de même penser à prendre les capottes géantes pour se protéger!

En étant synchro , j'essayerai d'être dans les cafés quand l'eau tombera!

Le reste ca sera que du bonheur!!!!
  • Créer...