Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pendant que Dany est encore chaud de ce rassemblement du 15 Juin et afin qu'il ne perde pas la main ....

qui serait intéressé par une sortie "Patinoire" comme on l'avait évoquée il y a un moment ?

Dany sera notre organisateur ... ça promet donc d'être bien ... *
et Road irait en repérage .... y'aurait pas trop de risques de tomber sur une braderie cette fois ...

je vais me faire lyncher moi ....

vite

Là ça va être dure avec les vacances qui arrivent,et pis moi j'ai besoin de vacances,je part pour 3 mois 3 semaines,après ce sont les autres qui vont partir,bien qu'il n'en ont pas besoin ils ont déjà 11 mois de vacances dans l'année et 1 mois en juillet/aout pour faire les travaux a la maison

PS:Y a rire et rire *
Dany
papy dany a écrit:
Là ça va être dure avec les vacances qui arrivent,et pis moi j'ai besoin de vacances,je part pour 3 mois 3 semaines,après ce sont les autres qui vont partir,bien qu'il n'en ont pas besoin ils ont déjà 11 mois de vacances dans l'année et 1 mois en juillet/aout pour faire les travaux a la maison

PS:Y a rire et rire *
Dany

Mais non Dany ... pas en juillet ni en Aout, tu sais bien qu'avec les canicules la glace fond et que les personnes zagées ont des soucis ....
Mais en lançant (en relançant) l'idée dès à présent tu auras le temps de t'habituer à devoir tout organiser et tu seras donc préssé de revenir de vacances

et j'en profite que Road est en Chine pour lui coller un truc sur le dos sans qu'il puisse refuser ....

bon allez, ce qui est dit est dit ... merci Dany... pour une fois qu'on peut compter sur toi ...

Allez Dany ... c'est pas compliqué, tu reprends les mêmes groupes que pour la balade du 15... les mêmes chef de groupe, motos circus, etc .... où est le boulot là dedans ?

hein ?? quoi ???? quoi la patinoire ? ah ben alors ? ça change quoi qu'il y a de la glace au sol ? 60 bécanes sur une patinoire, faut gérer non ??? alors hein ...qui mieux que Dany peut le faire ?

lol tu dis ca lolo car tu dis pas sur t guimol ptdr

moi jss partant pour faire du karting en outdoor sur sol mouiller et en slick
la c'est bon vous etes mort, hihi

sinn un paintball avec du 9mm sa fait plaiz aussi,hihi
lolo_59 a écrit:
heu.... un karting ou un paintball c'est pas mal non plus ça!

patinoire.... c'est pour les gonzesses ça! tapettes

vien a la patinoire et tu verras une tapettes quoi quand j y pense vous etiez fier quand vous etais en moto hier je me vengerais sur la glace quand je verrais vos tronche sur la glace car la ces mon domaine (13 ans de hockey\glace )
fabien 59200 a écrit:
lolo_59 a écrit:
heu.... un karting ou un paintball c'est pas mal non plus ça!

patinoire.... c'est pour les gonzesses ça! tapettes

vien a la patinoire et tu verras une tapettes quoi quand j y pense vous etiez fier quand vous etais en moto hier je me vengerais sur la glace quand je verrais vos tronche sur la glace car la ces mon domaine (13 ans de hockey\glace )

jte donnerais un coup de main ( 8 ans de street hockey)
Aurel a écrit:
C'est net... Le sujet c'est patinoire la!!

Alors ceux qui veulent faire un karting, bowling, accrobranche, partouze, et j'en passe, On creer un nouveau topic!

Mercii

frusté de pas avoir été là dimanche on dirait Aurel
file au lit *

^^ *

hil : C'est sur... j'ai matté les photos et tout... putain que ca devai etre bien!

La riflette : Jte fais signe si j'entend parler de plein de gens qui veulent faire des cochoneries!

et pour la patinoire, faut carrement verifier si y'en a encore des ouvertes : En générale, elle ferme a partir d'avril! :)

• Créer...