Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

video et montage de la journée du 15 juin

Messages recommandés

un nouveau post juste pour les videos et les montages photo

car on va finir par plus retrouver les liens de telechargement des videos

TRAILER: hill

dl.free.fr/lCA05RINN/trailer.wmv

MONTAGE VIDEO: phoenix

dl.free.fr /S0Ao7f5E/balade15juin2008.wmv

THE VIDEO de Mr hill

megaupload.com/fr JYA8FS2S

MONTAGE VIDEO: Dany

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYA_Q.html

j'editerai mon post pour ajouter les autres montage car je pense qui en a plein qui travail dessus

bon je viens de matter la vidéo
elle est très sympa

comme critique - :
-la musique (hésite pas à augmenter le son de la musique pr couvrir les paroles et surtt le vent)

-la video est un peu longue quand même (mais c sympa car tu fais profiter de tt ce que tu as filmé, ou presque)

comme critique + :
-je dirais que tu as fais un ptit montage en suivant le cours du déroulement de la journée

-un generique de fin (que tu pourras améliorer ss souci)

en tt cas,

Impressionnant de voir autant de bécane d'un coup du forum et quand bien même le temps n'était pas en notre faveur au début le reste nikel

Tu veux que je te dise quoi Max,ben !!!!!! grand a vous deux,dommage parfois on c'est pommé un peut,mais tout le monde est sur le film je pense " sauf les manquants " et ceux qui on lâchés en court de route,dommage pour eux

Merci a tous d'avoir respecté le code de la route !!!! ou presque * aux chefs de groupes Marc en particulier,aux motos circu,et motos photos
Dany

Ah ben 330Mo en 16mn... Merci free!!

Merci à Max pour le temps passé à uploader et faire le montage!!! Tu mériterais un gros beko baveu à la mousse de bière! (ouaip, rien que ca!!)

D'ailleurs t'as consulté pour ta touffe entre les jambes??
eu pour le gros beko baveu je laisse le soin a missphoenix de me le faire a ta place tkt pas *

sinon oui la je sort du medecin il m'a dit faut arreter de voir les motard en nord pour guerrir je l'ai envoyé chier *
lolo_59 a écrit:
j'en ai eu une tiote larme :( ce sont des moments et des gens qui resterons à jamais dans ma tête et dans mon coeur!

merci à vous et restez comme vous etes

putain jvais braire Lolo
qu'est ce que ca va etre qd tu vas voir THE VIDEO
Hildoctor a écrit:
lolo_59 a écrit:
j'en ai eu une tiote larme :( ce sont des moments et des gens qui resterons à jamais dans ma tête et dans mon coeur!

merci à vous et restez comme vous etes

putain jvais braire Lolo
qu'est ce que ca va etre qd tu vas voir THE VIDEO

lol on verra bien!

Merde j'avais pas vu qu'un topic avait été créé ... bon je redis ce que j'avais dis sur l'autre ...

Je viens de matté la video !! elle est superbe !! mais un peu trop longue sur le debut avec le groupe de seclin Mad

Et le seul defaut que j'ai pu remarqué ... les 2/3 premieres muzik, le son satture, tu aurais du mettre moin fort, mais bon ce n'est pas la fin du monde non plus !

+650 pour phoenix !

nicoss59 a écrit:
en tant que nouveau sur ce forum, je trouve cette vidéo " TOP "

combien de bornes avez vous parcouru cette journée?
dommage que je ne connaissais pas encore ce forum, snif!!

en tout cas bravo pour la vidéo!!

En faite la balade faisait 137 km plus la route pour ceux qui habite loin,c'est pour cette raison que je n'ai pas fait cette balade plus longue,c'est beaucoup de km ,mais quelle bonheur

Dany
n2o62 a écrit:
Merde j'avais pas vu qu'un topic avait été créé ... bon je redis ce que j'avais dis sur l'autre ...

Je viens de matté la video !! elle est superbe !! mais un peu trop longue sur le debut avec le groupe de seclin Mad

Et le seul defaut que j'ai pu remarqué ... les 2/3 premieres muzik, le son satture, tu aurais du mettre moin fort, mais bon ce n'est pas la fin du monde non plus !

+650 pour phoenix !

c'est parce que tu n'est dedans.... JALOU *
papy dany a écrit:
nicoss59 a écrit:

En faite la balade faisait 137 km plus la route pour ceux qui habite loin,c'est pour cette raison que je n'ai pas fait cette balade plus longue,c'est beaucoup de km ,mais quelle bonheur

Dany

350 kms en ce qui me concerne ...
merci à phoenix et miss phoenix pour la video et le temps passé dessus

Sinon pour moi 20min sur numéricable en 30mega je crois (car je ne sais pas si encore passé 100mega, il devais le faire)

sinon tiptop la journée, j'aime la pluie, c'est mieu pour faire patiner l'arriere du SV, hihi
surtout dans les bois s'était le tops avec les dos d'ane,hihi

ABSOLUMENT SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

un ENORRRRRMEEEEE MERCI A TOI MAX ET A PHOENIXETTE SUPER EN CAMERAWOMAN !!!!!!

en roulant, chapeau bas m'amzelle !!!

je me suis jamais vu rouler, et grace à la vidéo c'est que du bonheur !
encore merci pour cette video !!!

papy dany a écrit:
nicoss59 a écrit:

Dany

je confirme ( 151 km pour moi) j'aurai du les racompagner jusqu'a st'omer lol
merci beaucoup pour la vidéo, exellent travail
nicoss59 a écrit:

pour moi 289km
voila
RoossiBDM a écrit:
Alors au niveau du montage de Hill,
tres bien sauf la fin
t'as eu du mal a finir on sen que t'as baclé la chose!
*
j'déconne
franchement sympa

tu remarqueras que j'ai qd même fait un arret sur image sur toi et ton beau gsxr
Yam_r_one a écrit:
ben si

mais tavé déjà posté une bande annonce non ?

sur le theme de beverly hills ou j'ai révé ????

ben oui, une bande annonce qui annoncé THE VIDEO
et c'était sur la musique de Hartley coeur à vif
  • Créer...