Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

video et montage de la journée du 15 juin

Messages recommandés

Hildoctor a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Alors au niveau du montage de Hill,
tres bien sauf la fin
t'as eu du mal a finir on sen que t'as baclé la chose!
*
j'déconne
franchement sympa

tu remarqueras que j'ai qd même fait un arret sur image sur toi et ton beau gsxr

j'avou, j'avou, pour le compte on me voi,
et se qui est bien c'est qu'a chaque fois qu'on me voi, je respecte le code de la route
aucun wheel aucun stoppie..; rien ,
c'est parfait
*
(la seule fois ou j'ai légèrement dépassé les limitations,
et que ça a été "filmé" bah on me voi pas!
on ne fait que m'entendre sur la vidéo de Phoenix
* * * * * * * * )
Jultn a écrit:
Très bien cette vidéo, Hil!!

Un bon résumé de la journée! Et surtout le grooooos derrière de la Mamy du Mont noir!!! MIAM ;-)

Avoue Hil que tu as flashé!!!!

J'en ai encore des suées , et dire que ca existe ...
zorg59 a écrit:
bof , deux ou trois petiots détails ... comme 50 kg de plus localisés dans la partie inférieur ...
Fais pas le difficile aussi ...

justement de nos jours, il faut l'être
en plus elle parle flammand....

Bonjour touts le monde ! c'est hélène ( missphoenix ou phoenixette ) lol !
De rien pour les videos, je le referai volontier à la prochaine balade, j'ai bien aimé par contre je vous raconte pas les courbatures du lundi et en plus j'ai attrapé la créve !
Mais à part sa je me suis trop amusé et il y avais une bonne ambiance !
Trop bonne journée....

Merci Hil pour les vidéos superbes (et merci à phoenixette... y'en a .. j'te jure ils vont chercher des noms je ne sais où .... peuvent pas s'appeler La_Riflette ou Tartiflette comme tout le monde ....mdr ) .. je n'ai pu la voir que maintenant (la vidéo hein .. je n'ai pu la voir que maintenant : la vidéo) ...

génial le montage HIL , d'ailleurs maintenant que tu sais faire des montages vidéos, quand t'est ce que tu achetes une vraie moto et que tu apprennes à rouler ??? *

Bravo Hil et merci à phoenixette

La_Riflette a écrit:
génial le montage, d'ailleurs maintenant que tu sais faire des montages vidéos, quand t'est ce que tu achetes une vraie moto et que tu apprennes à rouler ??? *

si c'est pr moi
je compte bientôt passer sur un fz6 gt Red Devil ms chut c'est un secret *
Hildoctor a écrit:
La_Riflette a écrit:
génial le montage, d'ailleurs maintenant que tu sais faire des montages vidéos, quand t'est ce que tu achetes une vraie moto et que tu apprennes à rouler ??? *

si c'est pr moi

oui c'était pour toi ...j'ai edité et corrigé ...comme çà plus de doute et ok pour le secret ... je ne le dirai à pas plus d'une personne à la fois
Bon je poste ici car je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet rien que pour ça, mais je trouve que le panneau de signalisation que l'on voit sur la photo de groupe .... fausse tout la beauté et le bien-être que l'on ressent en regardant tous ces beaux motards et motardes (m'en fous moi on me voit à peine) qui ont une passion en commun : celle de boire une chope, ou un ricard ou un chocolat chaud, dans une ambiance familiale et pourtant chaleureuse surtout si on a pas oublié de mettre son caleçon d'hiver sous son cuir ... je sais que ça veut rien dire, j'ai juste essayé de faire mon Road ...sans grand succés ... désolé maître Road, mais comme je me suis fait suer à tout taper ces conneries, je les laisse...

Et donc : Dany revient vite nous retirer ce panneau ...
La_Riflette a écrit:
Bon je poste ici car je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet rien que pour ça, mais je trouve que le panneau de signalisation que l'on voit sur la photo de groupe .... fausse tout la beauté et le bien-être que l'on ressent en regardant tous ces beaux motards et motardes (m'en fous moi on me voit à peine) qui ont une passion en commun : celle de boire une chope, ou un ricard ou un chocolat chaud, dans une ambiance familiale et pourtant chaleureuse surtout si on a pas oublié de mettre son caleçon d'hiver sous son cuir ... je sais que ça veut rien dire, j'ai juste essayé de faire mon Road ...sans grand succés ... désolé maître Road, mais comme je me suis fait suer à tout taper ces conneries, je les laisse...

Et donc : Dany revient vite nous retirer ce panneau ...

ouais, c'est vrai que j'avais pas remarqué !!

mais c'est pas ce que je voit au premier abord !!
Hildoctor a écrit:
La_Riflette a écrit:

si c'est pr moi

je te le conseille !!! apres tu pourras dire :" je sais piloter une moto"... après le FZ6 GT RDLE (red devil limited edition) , tu roules avec n'importe quoi.... même une suzuki ...
Hildoctor a écrit:
La_Riflette a écrit:

si c'est pr moi
T'es fou pas une moto de tapette!!! *
  • 2 months later...
phoenix59188 a écrit:
un nouveau post juste pour les videos et les montages photo

car on va finir par plus retrouver les liens de telechargement des videos

TRAILER: hill

dl.free.fr/lCA05RINN/trailer.wmv

MONTAGE VIDEO: phoenix

dl.free.fr /S0Ao7f5E/balade15juin2008.wmv

THE VIDEO de Mr hill

megaupload.com/fr JYA8FS2S

MONTAGE VIDEO: Dany

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYA_Q.html "qualité moyenne "

megaupload.com 1NA9UXUW " bonne qualité "

j'editerai mon post pour ajouter les autres montage car je pense qui en a plein qui travail dessus
  • Créer...