Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

28-29 juin 2008 championnat de france PROMOSPORT

Messages recommandés

comme chaque année il y a ca. je conseil a ceux qui n y sont jamais aller.c'est excellent et en aout la meme au circuit de ledenon dans le gard

BILLETTERIE

SAMEDI :
Entrée Générale à 5 euros

DIMANCHE :
Entrée Générale à 8 euros
OU
Entrée Paddock à 12 euros

(gratuit pour les moins de 14 ans)

----------------------------------------------

SAMEDI / DIMANCHE

Poids : 11 Ko - Dernière mise à jour le 18/06/2008
http://www.circuitdecroix.com/default_zone/documents/horaires_croix_en_ternois.pdf

looool,

Après mon remplacement de KIT chaine j'ai perdu 40 KM/H au compteur ?????

Je les retrouvent plus ?

Enigme ???

Avant je bloqué le 299KM/H compteur digital à l'appui
Maintenant faut que je bourinne comme un taré pour dépassé le 260 KM/H ????

????

Je vais enlever la selle en Or que j'ai mise : C beau mais ça fait 80 Kilos en plus
BLING BLING ...

Djé GEX a écrit:
looool,

Après mon remplacement de KIT chaine j'ai perdu 40 KM/H au compteur ?????

Je les retrouvent plus ?

Enigme ???

Avant je bloqué le 299KM/H compteur digital à l'appui
Maintenant faut que je bourinne comme un taré pour dépassé le 260 KM/H ????

????

Je vais enlever la selle en Or que j'ai mise : C beau mais ça fait 80 Kilos en plus
BLING BLING ...
normal car maintenant il t'indique la vrai vitesse!!!! *
lolo_59 a écrit:
Ninja a écrit:
ouaich,les ninja sont la ,ca va faire mal,ton GEX bloque toujours a 230 ???? moi je pass la 5 a 230 lol

ah bon! je passe seulement la 4° est sans forcé *
Non la 3ème,tu te goures Lolo!!! *
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
Ninja a écrit:
ouaich,les ninja sont la ,ca va faire mal,ton GEX bloque toujours a 230 ???? moi je pass la 5 a 230 lol

Ah bon 230 km/h en 3 °,putain moi je suis a 80 km/h en 6 °,c'est donc vrai que Suzuk c'est d'la merde alors
Dany

Re ici,

Donc après être passé saluer BORIS (Ouai parce que, kan même, Faut des gens qui bossent pendant que d'autres s'amusent) *
Equipe : JULTN(tondeuse), NINJA et lilirose125, CSEB et sa femme, et moi sommes arrivé vers 15H30 donc fin de la finale junior à CROIX / Ternoix:

15:10 FINALE JUNIOR CUP
15:45 FINALE COUPE KAWASAKI
16:20 FINALE 600 PROMO
17:00 FINALE PROMO 500 CUP
17:35 FINALE 1000 PROMO

Super APREM, bonne ballade....
Tout très bien ^^
@ plouch

Il y a pleins de photos... mais là, il y a du gros dossier!!! *

Pour éviter de me faire trop d'ennemies, je préfère ne pas les mettre en ligne. cheers

Mais pour pour ajouter à Djé : Super aprèm!

Promo 500 ... pas passionnant
600 Promo ... pas trop mal, je dirais même assez bien (à part l'accident)
1000 Promo ... Euh, comment résumer : CA DECHIRE! (bon pas vu la fin, mais il paraît qu'il n'y a rien eu de special).

papy dany a écrit:
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
Ninja a écrit:

Ah bon 230 km/h en 3 °,putain moi je suis a 80 km/h en 6 °,c'est donc vrai que Suzuk c'est d'la merde alors
Dany
Ben oui en début de troisième tiote biloute!!Pourquoi ça te parrais surnaturel?
  • Créer...