Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 juillet * 19h * rdv apéro!!!!

Messages recommandés

l'Irsih corner ? c'etait le fief d'un autre forum, et apparemment ils se sont fait jetés,pourquoi , je ne sais pas , ils recherchaient un autre endroit .... , problemes voisinage ?

Sinon, je viens aussi :café:
Heep a écrit:
[...]et apparemment ils se sont fait jetés,pourquoi , je ne sais pas , ils recherchaient un autre endroit .... , problemes voisinage ?

Et bien on sera sage avec le voisinage! Nah!
Et puis s'ils ne veulent pas de nous... on changera!
Heep a écrit:
l'Irsih corner ? c'etait le fief d'un autre forum, et apparemment ils se sont fait jetés,pourquoi , je ne sais pas , ils recherchaient un autre endroit .... , problemes voisinage ?

tout a fait exacte
par contre desolè pour moi je vais chercher ma moto ce jour la apres le taff

C est bon j ai l autorisation de sorti il a fallu négocier

Mais il y a un truc qui m intrigue ninja
C est bizarre, on voit mal sur la photo, c est une sacoche de réservoir ou ton bidon qui est posé dessus

Jultn a écrit:
Salut à tous,

Pour ceux qui veulent RDV le mercredi 2 juillet vers 19h à L'Irish Corner à La Madeleine! (http://www.irish-corner.net/)

Je compte sur Djé et Ninja... Qui d'autres???
ça me dit quelque chose,c'est ou dans la madeleine????
mike a écrit:
Jultn a écrit:
Salut à tous,

Pour ceux qui veulent RDV le mercredi 2 juillet vers 19h à L'Irish Corner à La Madeleine! (http://www.irish-corner.net/)

Je compte sur Djé et Ninja... Qui d'autres???
ça me dit quelque chose,c'est ou dans la madeleine????

près de l'arret de le tramway, arret "Romarin" en venant du periph prendre "la madeleine " et tu passes devant

Avenue de Kaarst, :café: a coté de la poste
c'est bien la sortie la madelaine, prendre tout de suite la première à droite avant le feu! encore à droite (peu pas faire autrement) et au petit carrefour à gauche puis le PUB est sur la droite juste après.
c'est bien ça?
legolas a écrit:
Hum,

malgrès le fait que j'habite à 5mins, je bosse un loin de la..... mais je vais essayer de venir :D, je t'appelerai avant histoire de voir si vous y etes toujours ... Wink

Sinon, c'est un tres bon pub
J'ai vu de l'extérieur ça a l'air pas mal!!!
mike a écrit:
Heep a écrit:
viens avec une tente , et tu squattes devant le bistrot!!! *
Ya des hotels a coté quand meme!!!Papy a les moyens de se le payer!!hihihi!!

Ben oué c'est vrai ça,je tel demain et j'achète un hôtel a proximité pour une nuit *

ben y'a personne qui aurait un lit dispo pour papy???

moi je te prêterai mais j'en ai pas en plus! sinon j'ai ma baignoire !! lolMr.Red

sérieux! si papy se bouge pour venir apérotter avec nous, on peux trouver un lit dispo quand même! Exclamation

Ninja a écrit:
lolo 59,si tu veux ,on peut se donner rancart quelque part pour remonter sur lillle,on rejoint dje gex chez lui avant d'aller au pub, moi j habite leforest,c pas loin de douai
fait moi signe si ca te dit

oui ok, on peu faire ça! dit moi ou on peu se rejoindre, je connai leforest de nom, mais je connai rien là bas
Jul_Tondeuse a écrit:
ben y'a personne qui aurait un lit dispo pour papy???

moi je te prêterai mais j'en ai pas en plus! sinon j'ai ma baignoire !! lolMr.Red

sérieux! si papy se bouge pour venir apérotter avec nous, on peux trouver un lit dispo quand même! Exclamation

c'est chaud, papy pète au lit et il ronfle

je connais les hotels aux alentours , y a plein de gentilles dames qui proposent de "faire le ménage " la nuit (?)

enfin , c'est ce qu'on m'a dit ,perso , j'ai jamais essayer

Heep a écrit:
je connais les hotels aux alentours , y a plein de gentilles dames qui proposent de "faire le ménage " la nuit (?)

Tu parles des péri-esthéticiennes sans doute,a mon age tu n'y penses pas,j'ai pas besoin de soins moi *
Dany
lolo_59 a écrit:
Ninja a écrit:
lolo 59,si tu veux ,on peut se donner rancart quelque part pour remonter sur lillle,on rejoint dje gex chez lui avant d'aller au pub, moi j habite leforest,c pas loin de douai

oui ok, on peu faire ça! dit moi ou on peu se rejoindre, je connai leforest de nom, mais je connai rien là bas

on peut se rejoindre au rond point de la sortie DELTA 3 dans le sens paris lille a 18h15
avis aux amateurs qui habitent pres de douai

:champ:
miss BERING a écrit:
ben moi tout dépend du boulot si j'ai fini je tape l'incruste.
je voudrais pas rater la tournée de jérémy pr son anniv'

ouias , ben calmos , je s'rais là cette fois
Heep a écrit:

T'as jamais essayé de la laisser faire le ménage ????
miss BERING a écrit:

et aprés elle dira que c est moi qui l entraine a boire... * *
je viendrais peut etre faire un tour aussi...
deenliph59 a écrit:
miss BERING a écrit:

et aprés elle dira que c est moi qui l entraine a boire... * *
je viendrais peut etre faire un tour aussi...
T'inquiète elle aussi elle chuche!!! * *
Djé GEX a écrit:
En plus C'est mon aniv. donc va falloir faire péter la tournée ^^

heureusement que tu as declare ton annif parce qu'autrement on t'aurais balancé
faut pas croire que tu vas echaper a une tournée generale,en plus jultn (tondeuse ) t a preparer une surprise avec ma collaboration mec
Ninja a écrit:
lolo_59 a écrit:
Ninja a écrit:

on peut se rejoindre au rond point de la sortie DELTA 3 dans le sens paris lille a 18h15
avis aux amateurs qui habitent pres de douai

:champ:

ça marche toujours pour le lieu et l'heure de RDV? je t'es MP pour mon num de port! on sait jamais! sinon ad tal alors!
Djé GEX a écrit:
De toute façon la première se sera pour BIBI ^^

Par contre, il y a risque de mouillage sévère ce soir, alors débarquez pas trop léger !
A ce soir ...

oops y'a concours de tee shirt mouillé.... merde faut ramener de la tassepé!

• Créer...