Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 juillet * 19h * rdv apéro!!!!

Messages recommandés

lool, lolo_59 Apparemment ça craint velu pour ce soir.
Y'aura pas que le tee shirt de mouillé !!!

ça me saoule, G fais mes jantes hier, Biordel !!!

Jul, MeteoFrance, Meteox et meteo123 annoncent des trombes de flotte jusque Jeudi soir !!!

Samerlipopette * On vera à 17h00 déjà la tendance ...

Jul_Tondeuse a écrit:
si ce soir tu me dis on va en tram... je pisse sur tes jantes! nah!

en tram ? tu seras mouillé quand même ! y plein de fuites dans les trams(cf-voir le chef d'atelier...) *, et en plus s'il tombe en panne , ou qu'une grève est déposée , tu rentres à pied , pas glop !
Heep a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
si ce soir tu me dis on va en tram... je pisse sur tes jantes! nah!

en tram ? tu seras mouillé quand même ! y plein de fuites dans les trams(cf-voir le chef d'atelier...) *, et en plus s'il tombe en panne , ou qu'une grève est déposée , tu rentres à pied , pas glop !

je connais bien le chef d'atelier,y a du soucis a se faire ,meme s il pleut grave ,il vaut mieux y aller en becane
le tram est moins sure apres etre passe a l' atelier,c est pas HEEP qui me contredira *
lolo_59 a écrit:
Ninja a écrit:
lolo_59 a écrit:
Ninja a écrit:
lolo 59,si tu veux ,on peut se donner rancart quelque part pour remonter sur lillle,on rejoint dje gex chez lui avant d'aller au pub, moi j habite leforest,c pas loin de douai
fait moi signe si ca te dit

oui ok, on peu faire ça! dit moi ou on peu se rejoindre, je connai leforest de nom, mais je connai rien là bas

on peut se rejoindre au rond point de la sortie DELTA 3 dans le sens paris lille a 18h15
avis aux amateurs qui habitent pres de douai

:champ:

ça marche toujours pour le lieu et l'heure de RDV? je t'es MP pour mon num de port! on sait jamais! sinon ad tal alors!

ouaih toujour OK meme heure meme lieu,normalement on sera a 3 avec CSEB
ZoRg a écrit:
lolo_59 a écrit:
ZoRg a écrit:
Ouaip sympatoche la soirée , à renouveller

par contre en repartant quelle flotte... j'étais bien content de ne pas être à moto

Chui rentré tout frek ...

tu as du probablement suivre une voiture qui a utilisé son lave-glace tout le long de la route!! *

Pô de soucis les gars ^^,

C'était vraiment cool, vivement la prochaine.

Je crois que la prochaine bouffe, c'est un Barbeuk chez Mike , non ?

Moi grâce à mon new FROC, j'ai limité la casse.
Mais j'ai kan même donné un coup de chiffon sur le bestio avant d'aller dodo.

Bahhh ouai faut bien s'essuyer en sortant du bain.
*

Jul_Tondeuse a écrit:
ZoRg a écrit:
lolo_59 a écrit:
ZoRg a écrit:
Ouaip sympatoche la soirée , à renouveller

par contre en repartant quelle flotte... j'étais bien content de ne pas être à moto

Chui rentré tout frek ...

tu as du probablement suivre une voiture qui a utilisé son lave-glace tout le long de la route!! *

ha ok ... c'était ca la mousse ...
hooligan a écrit:
moi je suis degouter je suis partie avant en me disant a femme va m preparé a manger et bin que dalle rien dans le micro onde j'aurai du rester manger ^^

C'est evident. bon par contre t'es rentré au sec!
hooligan a écrit:
moi je suis degouter je suis partie avant en me disant a femme va m preparé a manger et bin que dalle rien dans le micro onde j'aurai du rester manger ^^

c surement une blonde ta femme ,j ai la meme a la maison ,c pour ca que je suis reste manger *
Ninja a écrit:
juste 2 ,non , je deconne :lol: ,on etait bien une dizaine,c etait simpa , t as rater quelque chose,en plus on etait pas mal de nouveaux ,on aurait pu faire ta connaissance :champ:

Ouai ca ...
Moi je voudrai bien voir un TRX en vrai comment c'est ....
ZoRg a écrit:
Hildoctor a écrit:
en plus la bouffe était bonne
du moins, ce que j'ai mangé
et c'est encore meilleur qd c'est GRATIS

N'oublies pas , tu dois un resto à ta moitié .....
On est tous témoin ...

non il n'y a que toi
et puis chuuuutttttttt *

et oui c'était bien sympa cette petite soirée
et encore merci à mon petit cousin pour le verre (de coca je précise pour les mauvaises langues qui font courir le bruit que je suis une poivrotte)

et monsieur hildoctor t'inquiète je t'oublie pas toi ce we tu m'emmènes au resto non mais dis dc!!!

ZoRg a écrit:
Ninja a écrit:
juste 2 ,non , je deconne :lol: ,on etait bien une dizaine,c etait simpa , t as rater quelque chose,en plus on etait pas mal de nouveaux ,on aurait pu faire ta connaissance :champ:

Ouai ca ...
Moi je voudrai bien voir un TRX en vrai comment c'est ....

On a pas forcément besoin de cela :D
Sinon, on se verra ce week end, je dois faire les deux jours !

Je suis déjà aller plusieurs fois a cet endroit, c'est vrai que c'est sympa et qu'on y mange très bien.

Le point positif est que vous ne vous etes pas fait virer!!!!! *
legolas a écrit:

Sinon, on se verra ce week end, je dois faire les deux jours !

Je suis déjà aller plusieurs fois a cet endroit, c'est vrai que c'est sympa et qu'on y mange très bien.

Le point positif est que vous ne vous etes pas fait virer!!!!! *

Ouaip on a été sage et on a dit merci au monsieur! Même pas de burns en partant!

Sinon heureux de revoir le trx qui roule! Il y aura uen Ducati normalement donc tu ne seras pas le seul Twin *
  • Créer...