Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelle moto pour debuter sur piste???????

Messages recommandés

salut les copains,
je voudrait avoir votre avis sur la moto ideale pour debuter sur piste,j aimerai prendre un 600 ninja ,j avais penser rouler avec celle de tous les jours mais j ai pas envie de la niquer et de me retrouver sans moto pendant des semaines

mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
ça dépend car s-il est comme toi c'est un vorace!!!

et c'est toi qui dit ça hahahaha *
Alors t'es toujours fourrer dans ta piscine en plastique?????

t'as pas un peu fini de pourrir tous les posts
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
ça dépend car s-il est comme toi c'est un vorace!!!

et c'est toi qui dit ça hahahaha *
Alors t'es toujours fourrer dans ta piscine en plastique?????

t'as pas un peu fini de pourrir tous les posts
Meme pas vrai!!!!hihihi!!!
lolo_59 a écrit:
j'ai pensé à un svs 650 carbu avec quelques modifs, ressort hyperpro durite avia ect...

aprés faut voir le budget, mais c'est vrai que ça peut vraiment le faire aussi !!
Quand tu voit SV CUP qui roule avec un SV de 99 je crois et qu'il roule en 1"05 à lezennes, t'imagines ce qu'on peut faire avec un ti SV à la con !!
L'yotch a écrit:
lolo_59 a écrit:
j'ai pensé à un svs 650 carbu avec quelques modifs, ressort hyperpro durite avia ect...

aprés faut voir le budget, mais c'est vrai que ça peut vraiment le faire aussi !!
Quand tu voit SV CUP qui roule avec un SV de 99 je crois et qu'il roule en 1"05 à lezennes, t'imagines ce qu'on peut faire avec un ti SV à la con !!
Tu dits ça parce que tu as un SV!!!
mike a écrit:
L'yotch a écrit:
lolo_59 a écrit:

Tu dits ça parce que tu as un SV!!!

pas forcément, je dit ça, dans le sens ou tu peut avoir la meilleur du monde , c'est pas pour ça que tu tappe un chrono !

Alors bon faut quand même remetre les choses a leur place
Damien (SV Cup) son Sv il est loin d'être d'origine,
en gros,
il a amortisseur arrière Ohlins,
fourche avant de GSX-R750 de 2004 avec cartouche préparé,
disque pétale,
durite aviation,
maitre cylindre Brembo PR19
et le moulin est reglé au petit oignon

Un CB c'est bien, mais comment dire... ça le fait a Lezennes et encores
un SV ça peut etre bien , c'est vachement efficace sur Lezennes,
mais ya pas que Lezennes dans la vie,

pour faire de la piste, un 600 hypersport a partir de 2003, 2004
(ZX 6R, R6, CBR RR GSXR 600K4)
reste a mon sens la meilleur des bases possible pour avoir une moto qui a un sacré potentiel
et avec laquelle il va déja faloir envoyer du lourd avant d'avoir besoin de faire des modifs ou quoi que ce soit
pour info, mon Chef D'atelier, tourne en 1,03,9 avec un 600GEX de 2004 et 32000km...

voila
drop a écrit:
mike a écrit:
Oui un ti gex 600 2004 ça le ferai pour la piste!! thumright

achetes vite ce petit GEX tu pourras [b]enfin[/b] faire de la piste ....
Tu deviens trop prévisible DROP,je savais que tu aller répondre dans les premiers!!! *
mike a écrit:
drop a écrit:
mike a écrit:
Oui un ti gex 600 2004 ça le ferai pour la piste!! thumright

achetes vite ce petit GEX tu pourras [b]enfin[/b] faire de la piste ....
Tu deviens trop prévisible DROP,je savais que tu aller répondre dans les premiers!!! *

• Créer...