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quelle moto pour debuter sur piste???????


Messages recommandés

salut les copains,
je voudrait avoir votre avis sur la moto ideale pour debuter sur piste,j aimerai prendre un 600 ninja ,j avais penser rouler avec celle de tous les jours mais j ai pas envie de la niquer et de me retrouver sans moto pendant des semaines

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mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
ça dépend car s-il est comme toi c'est un vorace!!!

et c'est toi qui dit ça hahahaha *
Alors t'es toujours fourrer dans ta piscine en plastique?????

t'as pas un peu fini de pourrir tous les posts
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Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
ça dépend car s-il est comme toi c'est un vorace!!!

et c'est toi qui dit ça hahahaha *
Alors t'es toujours fourrer dans ta piscine en plastique?????

t'as pas un peu fini de pourrir tous les posts
Meme pas vrai!!!!hihihi!!!
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lolo_59 a écrit:
j'ai pensé à un svs 650 carbu avec quelques modifs, ressort hyperpro durite avia ect...


aprés faut voir le budget, mais c'est vrai que ça peut vraiment le faire aussi !!
Quand tu voit SV CUP qui roule avec un SV de 99 je crois et qu'il roule en 1"05 à lezennes, t'imagines ce qu'on peut faire avec un ti SV à la con !!
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L'yotch a écrit:
lolo_59 a écrit:
j'ai pensé à un svs 650 carbu avec quelques modifs, ressort hyperpro durite avia ect...


aprés faut voir le budget, mais c'est vrai que ça peut vraiment le faire aussi !!
Quand tu voit SV CUP qui roule avec un SV de 99 je crois et qu'il roule en 1"05 à lezennes, t'imagines ce qu'on peut faire avec un ti SV à la con !!
Tu dits ça parce que tu as un SV!!!
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mike a écrit:
L'yotch a écrit:
lolo_59 a écrit:
j'ai pensé à un svs 650 carbu avec quelques modifs, ressort hyperpro durite avia ect...


aprés faut voir le budget, mais c'est vrai que ça peut vraiment le faire aussi !!
Quand tu voit SV CUP qui roule avec un SV de 99 je crois et qu'il roule en 1"05 à lezennes, t'imagines ce qu'on peut faire avec un ti SV à la con !!
Tu dits ça parce que tu as un SV!!!


pas forcément, je dit ça, dans le sens ou tu peut avoir la meilleur du monde , c'est pas pour ça que tu tappe un chrono !

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Alors bon faut quand même remetre les choses a leur place
Damien (SV Cup) son Sv il est loin d'être d'origine,
en gros,
il a amortisseur arrière Ohlins,
fourche avant de GSX-R750 de 2004 avec cartouche préparé,
disque pétale,
durite aviation,
maitre cylindre Brembo PR19
et le moulin est reglé au petit oignon

Un CB c'est bien, mais comment dire... ça le fait a Lezennes et encores
un SV ça peut etre bien , c'est vachement efficace sur Lezennes,
mais ya pas que Lezennes dans la vie,

pour faire de la piste, un 600 hypersport a partir de 2003, 2004
(ZX 6R, R6, CBR RR GSXR 600K4)
reste a mon sens la meilleur des bases possible pour avoir une moto qui a un sacré potentiel
et avec laquelle il va déja faloir envoyer du lourd avant d'avoir besoin de faire des modifs ou quoi que ce soit
pour info, mon Chef D'atelier, tourne en 1,03,9 avec un 600GEX de 2004 et 32000km...

voila
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drop a écrit:
mike a écrit:
Oui un ti gex 600 2004 ça le ferai pour la piste!! thumright


achetes vite ce petit GEX tu pourras [b]enfin[/b] faire de la piste ....
Tu deviens trop prévisible DROP,je savais que tu aller répondre dans les premiers!!! *
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mike a écrit:
drop a écrit:
mike a écrit:
Oui un ti gex 600 2004 ça le ferai pour la piste!! thumright


achetes vite ce petit GEX tu pourras [b]enfin[/b] faire de la piste ....
Tu deviens trop prévisible DROP,je savais que tu aller répondre dans les premiers!!! *






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