Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem

Messages recommandés

Vu que certains veulent découvrir nos sessions, d'autres les revivre
je propose une session stunt le dimanche 6 juillet après midi
le rdv serait fixé à 14h30 au macdo de seclin
pour les intéressés, complétez la liste

- Hildoctor
- Miss Bering
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hildoctor a écrit:
Vu que certains veulent découvrir nos sessions, d'autres les revivre

- Hildoctor
- Miss Bering

[flash]-mike[/flash]
[quote="Hildoctor"]Vu que certains veulent découvrir nos sessions, d'autres les revivre

Citation :
- Hildoctor
- Miss Bering

-Mike
Jul_Tondeuse a écrit:
t'as quand même une binouze d'avance ;-)

Au fait, tu fais une fête pour ton 5000ième messages??? :lol: :lol::lol::lol:
* Oui tous chez hill pour faire un barbecue car pour l'instant chez moi c'est trop petit!!!hihihi!!!
babybike a écrit:
Nous serons parmis vous mais où se trouve l'endroit du stunt?

on ne le divulgue pas sur le forum
c'est pr cela qu'on se donne rdv à 14h30 au macdo de seclin
au pire, j'enverrai un MP si vous venez plus tard
Hildoctor a écrit:
babybike a écrit:
Nous serons parmis vous mais où se trouve l'endroit du stunt?

on ne le divulgue pas sur le forum
c'est pr cela qu'on se donne rdv à 14h30 au macdo de seclin
au pire, j'enverrai un MP si vous venez plus tard

c'est encore top secret! lol

peut etre de la parti, si je suis pas trop fatigué de la veille *
Djé GEX a écrit:
Pour quelqu'un qui voulait pas fumer son pneu avant de descendre dans le SUD avec :

C'est raté ^^

( => Le Bithume chez Renaud est pas très costaud )

lol

Non , tu as juste uen GSX-R de chez Poclain, c'est la différence! Et elle trace ta poclain!!!

Ô punaise,

Le DIMANCHE 06 JUILLET APREM je serais avec JUL Tondeuse, une partie du fofo et en compagnie des Parigos en ballade vers les ardennes belges.pour la ballade du 5 et 6/07.

C po possible que je râte encore ça.

Tant pis se sera pour la prochaine for me.

Boulet Put111, crotte de biquette. Faut toujours qu' il y ai 2 trucs bien en même temps.
C'est comme à la télé :lol: :lol: :lol:

Djé GEX a écrit:
Ô punaise,

Le DIMANCHE 06 JUILLET APREM je serais avec JUL Tondeuse, une partie du fofo et en compagnie des Parigos en ballade
vers les ardennes belges pour la ballade du 5 et 6/07.

Boulet Put111, crotte de biquette. Faut toujours qu' il y ai 2 trucs bien en même temps.

Komen kon fait pour supprimer un post ? Je dois être miro je vois pas DEL ou SUP ? Merci ^^
Djé GEX a écrit:
Djé GEX a écrit:
Ô punaise,

Le DIMANCHE 06 JUILLET APREM je serais avec JUL Tondeuse, une partie du fofo et en compagnie des Parigos en ballade
vers les ardennes belges pour la ballade du 5 et 6/07.

Pour la rentrée des classes il y a pas une scéance de révision de Stunt??? Faudra prévoir ça en septembre!!
Comme ca, vous pouvez partir cet été en vacances avec le cahier de devoir de vacances pour réviser "comment stunter en 10 leçons!"

Ben et puis t'as déjà pas mal stunter ce week end tout de même!! (si je me rappel bien )
Jul_Tondeuse a écrit:
Ninja a écrit:
moi, je viendrai en spectateur lol ,pas nevie de torcher ma mobilette !!!

pfff tu ne seras pas avec Superman pour la balade??? (tu sais celui qui burn devant chez toi!!!) :lol: :lol:

samedi ,je vais au mariage d'un pote,si j'arrive a me lever, je viens a la ballade dans les ardennes avec superman ,si j'y arrive pas ,je vais spectater les stunters *
Djé GEX a écrit:
Salut ban_dit ,
Aïe, aïe !
En plein mois de Juillet, pétage de pied !
En tout cas il a raison le Doctor, il faut bien hydrater tout le pied avec du jus de HOUBLON !!!
C'est Obligatoire pour une bonne récupération

Soigne-te bin.

c'est tout a fait vrai , d'ailleurs , je fais du préventif !!! *
Heep a écrit:
Djé GEX a écrit:
Salut ban_dit ,
Aïe, aïe !
En plein mois de Juillet, pétage de pied !
En tout cas il a raison le Doctor, il faut bien hydrater tout le pied avec du jus de HOUBLON !!!
C'est Obligatoire pour une bonne récupération

Soigne-te bin.

c'est tout a fait vrai , d'ailleurs , je fais du préventif !!! *

rien de tel que les médecines " douces " !!! *
mike a écrit:
le nabot 59 a écrit:
si la sesion de stunt ne se passe pas tros loin je seré la
Normalement ça ne sera pas loin de chez toi!!!!

puisque c'est pas loin je seré présent sans faute
Je ne serais pas des votre dimanche car c'est l'anniversaire de guillaume mon petit et on devait invité la famille aujourdhui mais ya des gens qui peuvent pas venir aujourdhui mais seulement dimanche alors du coup on décale!!!fait chier!!!Alors du coup je roule en bécane aujourdhui mais pas dimanche!!!
amuse-gueule a écrit:
sacré mike, toujours une couille à la dernière minute !!! *

et pour lezennes ça seras quoi ?!!

que t'as pas trouvé de pantalon à ta taille !!!!
t'es con toi!!!En tout cas toi t'a pas de raison d'avoir d'imprévu car t'a rien a foutre de tes journées!!! *
lolo_59 a écrit:
mike a écrit:
Au niveau temps ça va donner quoi?Quelqu'un a regardé la météo pour demain?!

demain c'est mitigé, mais bon on vera bien demain en début d'après midi!
Je viens de regarder et ça va etre le meme temps qu'aujourdhui a peu de choses pret donc pas terrible!!
Hildoctor a écrit:
on verra bien
j'ai vu la météo et il annonce pas du super
dc au pire, ça sera annulé du dimanche matin et reporté
Je pense que ce serait plus judicieux mais bon a vous de voir!!!Le problème c'est que si le sol est humide ça craint car risque de patinage et ça va etre chaud pour les stoppies et les freinages brusques!!

A force de pas vous décider de stunter vous allez remettre ça en septembre ! (Ça me va bien demain serais à arsouiller en Belgique !) geek

N'oubliez pas les photo et les vidéos, à défaut d'être là, ca me permettra de voir vos exploits!!! cheerscheers

• Créer...