Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 13 Juillet : Ca va rouler!!!

Messages recommandés

Je propose une ch'tite balade pour Dimanche prochain... donc le Dimanche 13 Juillet

Juste pour savoir combien de personnes souhaite participer!! :????:

Pour le roadbook (la c'est juste le premier jet !! il reste à peaufiner --- virer les autoroutes!!!--- )

Il s'agit de 300 bornes environ... L'idée c'est d'allé voir le Lac du Val Joly et de profiter des colines de l'Avenois pour arsouiller un peu !! retour par Cambrai et Douai... histoire de voir notre belle région!

Ca tente qui???

Ben quoi??? les kilomètres ça vous fais peur??? *

Je peux réduire le parcours sur le roadbook si vous voulez ?? (genre Lille > Le Quesnoy > Cambrai > Douai > Lille). :????:

L'idée c'est d'aller chercher quelques paysages sympa, des virolos et voir des gens du forum qui ne sont pas uniquement sur Lille (si si il y en a!)

(Les prochaines seront vers Dunkerque et Calais, c'est promis!)

Jul_Tondeuse a écrit:

Je peux réduire le parcours sur le roadbook si vous voulez ?? (genre Lille > Le Quesnoy > Cambrai > Douai > Lille). :????:

L'idée c'est d'aller chercher quelques paysages sympa, des virolos et voir des gens du forum qui ne sont pas uniquement sur Lille (si si il y en a!)

Ben oué,déjà 160 km pour se rendre a Lille allez retour sur l'autoroute de la mort + la balade,a cogiter une balade de manière a partager la route de chacun,mais il faut arriver a motiver les gens de Dunkerque plus très présent depuis un moment
Dany
papy dany a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:

Ben oué,déjà 160 km pour se rendre a Lille allez retour sur l'autoroute de la mort + la balade,a cogiter une balade de manière a partager la route de chacun,mais il faut arriver a motiver les gens de Dunkerque plus très présent depuis un moment
Dany

+ 1000

pas mal d'inscrits sur la région dunkerquoise, mais personne ne bouge !!!! :(
Djé GEX a écrit:
3eme Rod bouque : On pourrais pas passer par AFFLIGEM ?

Bière de l'Abbaye d'Affligem ^^ et tous ses secrets de fermentation ....

J'ai du mal à décrocher de CHIMAY !

* * *

Pet de rire la mention d'avetissement sur leur site : http://www.affligem.fr

C'est parce que tu t'es tapé un moine a chimay amis va faire un tour a l'abbaye de leffe alors!!!hahahahhaha!! * *

Bonsoir msieur/dame

Mariage d'1 super pote samedi donc voir quelle heure, voir quel roadbook et voir si g les yeux en face des trous

Ca fait bcp de "voir" ca!!!!!!!!!

En résumé, j'vais "voir" dimanche 13 au reveil

RoossiBDM a écrit:
Je pense que ce qui arrete le plus les gents, c'est le fait que tu annonce une balade de 300km...
Pour ma part ça m'interesse sauf si je monte sur la cote pour aller faire un bisous a mon frangin

300km?
Ah ben habituellement c'est à coup de 600/700 km!

Parce que 150km autour de Lille... tu fais pas grand chose. Ben ouaip j'ai une tondeuse qui aime rouler!

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=9625676798861096184,50.631280,2.895760;13393992588458167572,50.845380,2.953400;5866577657719219930,50.756790,3.202900&saddr=Avenue de l'Epinette, 59113 Seclin&daddr=Santes to:D62/Rue du Bas @50.631280, 2.895760 to:Armentière, 59280 Armentières, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France to:ypres to:Meenseweg/N8 @50.845380, 2.953400 to:Menin, Flandres Occidentales, Région Flamande, Belgique to:Route inconnue @50.756790, 3.202900 to:Pecq Pecq, Hainaut, Région Wallonne, Belgique to:Seclin&mra=pi&mrcr=5&via=2,5,7&sll=50.699937,3.109131&sspn=0.490578,1.421356&ie=UTF8&ll=50.699067,3.118744&spn=0.490587,1.421356&z=10

il y a ce roadbook... la campagne de Ypres est sympa car plein de petit virolos! Mais les routes sont pas en super bon état... donc s'il pleut ca passe moins bien!

pas mal se petit "titi nez rai re"
par contre on peut aller jusque tournai sans passer par le toto route

Sinon +1 avec Dany, ya de moins en moins de monde qui roule
a cause du prix de l'or noirte!
et du coup 300 km de route pour moi par exemple ça reprensente 1 plein et demie
(30 Euros)
Ca me plaisait bien ça : l y a ce roadbook... la campagne de Ypres est sympa car plein de petit virolos! Mais les routes sont pas en super bon état... donc s'il pleut ca passe moins bien!

Mais j'ai déjà prévu quelque chose en BAR ce week end là ; en fait ça m'arrange mieux en semaine le 16 ou 17 juillet mais bon j'ai beaucoup de vacances désolé....
Djé GEX a écrit:
Ok pour moi DIMANCHE ^^

Se serait matin ou aprem ?

Faut-il prendre son casse-croute ou ses BN ?

Par ce que rouler ça creuse comme ils disent dans le (23) * * *

DJé c'est la binouze de ce midi qui te mets dans cet état???

Ceci dit j'adore!!!

La balade peut se faire en une après midi... et je te rappel que samedi soir tu vas pas te coucher à 22h00! Donc dimanche matin on va pas faire trop tôt!

loool, une bière chinoise c'est trop violent xD

J'ai vu la météo de la fin de semaine et de toute la semaine prochaine.
J'ai qu'un mot là tout de suite qui me vient :
PUT11111111111111111111111... de temps de merde !!!

Vivement que je me casse dans le SUD, pour profiter d'un TRUC qu'on appelle le SOLEIL !
Les cigales, les petits virages de l'arrière pays du 83, la colline varoise, Méounes : un BLED paumé à 20 KM du circuit du castellet et ses routes acceuillante de Signe au Castellet !!!

Punaise j'ai trop hate de me barrer !
J'ai trop la pure flemme au TAFF en ce moment ^^

Allez plus que quelques jours à tenir

t as de la chance DJE GEX,moi ,je dois encore faire semblant de bosser jusqu au 30,en tout cas ,je viendrait dimanche si le temps est pas trop pourri. l'essence est tres chere,et je prefere en mettre quand il fait beau ,ca veut pas dire que j'attend le soleil pour rouler sinon on roulerai pas beaucoup dans l année * putin de temps

mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
bah franchement avec ce qui a failli m'arriver hier
si dimanche il pleut
pour une fois j'fais la tapette
et j'reste a m'baraque!
+1000 j'arrive;prépare l'apéro!!!

Toi je te réinviterais a la maison apres qu'on aura fait le barbeuk chez toi

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAAAA!!!!!!!!

Jul_Tondeuse a écrit:
lolo_59 a écrit:
si il pleut je roule pas! l'eau de pluie agresse ma peau... *

"Parce que tu le "veaux" bien"

n'oublie pas les bigoudis sous le casque!!!

oui mais enfin non dimanche je suis pas dispo j'ai oublié... tu m'étonne elle m'a appelai juste au moment ou je part de chez rico! juste après ma cuite... *

je suis chez ma marainne! dsl
RoossiBDM a écrit:
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
bah franchement avec ce qui a failli m'arriver hier
si dimanche il pleut
pour une fois j'fais la tapette
et j'reste a m'baraque!
+1000 j'arrive;prépare l'apéro!!!

Toi je te réinviterais a la maison apres qu'on aura fait le barbeuk chez toi

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAAAA!!!!!!!!

Crying or Very sadCrying or Very sad méchant va!!!

Bon allé, cette fois c'est décidé!

Demain je tourne autour de Lille !!

Donc avis aux motivés sorties de la couette qui veulent se dégourdir les roues après une semaine de temps de merde !

RDV : 15h au Mc DO de Seclin (ohhh que c'est original!!!)

(en plus c'est pas trop tôt pour permettre à tous de dormir un peu en cas de soirée la veille... Là, je parle pour moi drunken )

La balade doit faire environ 120km (bon allé on va arrondir à 140km si on fait quelques détours) + le temps pour un piti café entre 2... pour 18h / 19h on sera rentré!! Pil poil pour l'apéro!

Arrow Lolo : les gouttes devraient être passées, donc ta peau sera à l'abrit et tu pourras sortir la Gex sans prob!

Arrow Mike : on sait que t'es toujours overbooké, mais 3h dans le week end... ça se négocie avec madame ! Donc je compte sur toi ! (et comme tu joues souvent à ton calimero... j'offre la kawa à Ypres*)
* : Dans la limite des stocks disponibles. Proposition non contractuel qui ne peut pas faire l'objet d'échange ou de remboursement et pour le 13 juillet uniquement. (je préfère sécurisé les choses... )

Arrow Hildoctor : tu seras là? Si oui, faut que je me protège plus ... va me péter les oreille avec la photos de sa vente ... :lol:

• Créer...