Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je vends une combinaison Byxes T56
idéale pr les personnes de 1m85-1m90
excellent état
porté 10 fois
j'ai juste enlevé la doublure au niveau des jambes pour avoir moins chaud et permettre de meilleurs mouvements
vendu ss les sliders
Prix: 140€ à débattre

MERCI DE PAS CASSER MA VENTE (même si y a peu de chance que jla vende ici, ca va encore en faire parler)

Hildoctor a écrit:
je vends une combinaison Byxes T56
idéale pr les personnes de 1m85-1m90
excellent état
porté 10 fois
j'ai juste enlevé la doublure au niveau des jambes pour avoir moins chaud et permettre de meilleurs mouvements
vendu ss les sliders
Prix: 140€ à débattre

MERCI DE PAS CASSER MA VENTE (même si y a peu de chance que jla vende ici, ca va encore en faire parler)

Je te l'achète a 90 euros!!!
Pour Info,
en combi la taille ce 'est pas que pour la longueur de la combi
(surtout qu'au niveau de la longueur ça peut se retoucher)
c'est egalement pour la corpulence
donc cette combi peu en interesser plus dun,

notament ce pechno de mike qui fait encore le radin alors que pour ce qu'il ira foutre sur piste, ça sera largement suffisant

tout ça pour dire bonne vente a toi
(et tu reprend quoi?)
RoossiBDM a écrit:
Pour Info,
en combi la taille ce 'est pas que pour la longueur de la combi
(surtout qu'au niveau de la longueur ça peut se retoucher)
c'est egalement pour la corpulence
donc cette combi peu en interesser plus dun,

notament ce pechno de mike qui fait encore le radin alors que pour ce qu'il ira foutre sur piste, ça sera largement suffisant

(et tu reprend quoi?)

Meuh , non Mike il a besoin d'un maillot de bain ... pour allé à la plage!
RoossiBDM a écrit:
arf!
si t'arrète c'est domache...
Bon Mike arrete de faire l'arnaqueur de premiere
de toute façon pour toi le prix c'est 190 Euros
(trop de flood tue le flood)

@ hilldoctor, essaye sur leboncoin emoto et 2roo

Wink
De quoi tu te meles Averell!!Va vendre tes mobylettes!!!hahahahahaahhahaha!!! * *
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
RoossiBDM a écrit:
(et tu reprend quoi?)

rien du tout justement
Mytho c'est une combi alpines star!!!

toi tu crois tout ce qu'on te dit
hahahahaha
...culé va!!!En fait tu commence a taper des économies pour prévoir l'appartement et te mettre en ménage!!
t as coupé la doublure au niveau de jambes ou elle etait demontable , peux tu m en dire plus ... ou meme si t as des photos ! et tu dis 1.85m-1.90m mais pour quel poid ? en gros ca equivaut a du XL ? XXL ? XXXL?
Aurel a écrit:
Belle Acquisition Jonath :)

On te revoit quand????? :)

merci aurel Mr. Green

pour le moment je suis débordé par les mariages et autres repas (je suis traiteur), et je dois changer le pneu arrière qui est pas fait pour faire de la piste, donc dès que j'ai un peu plus de temps je change le pneu et je file à lezennes...Wink
jonath a écrit:
Aurel a écrit:
Belle Acquisition Jonath :)

On te revoit quand????? :)

merci aurel Mr. Green

pour le moment je suis débordé par les mariages et autres repas (je suis traiteur), et je dois changer le pneu arrière qui est pas fait pour faire de la piste, donc dès que j'ai un peu plus de temps je change le pneu et je file à lezennes...Wink
Au fait faudra que je te vois pour que l'on bosse ensemble!!!

bah ça aurait été avec plaisir mike mais je ne suis qu'un simple ouvrier :( il faudrait que je vois avec mon beau-frere qui est patron d'une pig boucherie charcuterie pig . il faudrait que tu me dises ce que tu proposes comme produits ou alors si tu peux passer sur boulogne un mardi je travail la bas ce jour la Wink

jonath a écrit:
bah ça aurait été avec plaisir mike mais je ne suis qu'un simple ouvrier :( il faudrait que je vois avec mon beau-frere qui est patron d'une pig boucherie charcuterie pig . il faudrait que tu me dises ce que tu proposes comme produits ou alors si tu peux passer sur boulogne un mardi je travail la bas ce jour la Wink
Ok un mardi en début d'après midi!!
  • Créer...