Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Apéro : 16 juillet - 19h !!

Messages recommandés

Puisque la dernière fois il semblerait que c'était sympa...

Je vous (re) propose un petit apéro à l'Irish Corner comme la dernière fois! (promis j'essaye de faire moins mouillé pour le retour.... si possible)

Donc RDV à 19h, le 16 juillet

(pour rappel : l'Irish Corner : 5, Avenue Kaarst - 59110 La Madeleine)

Qui qui sera là???

Hildoctor a écrit:
ah c'est déja demain
bon ben ya petetre moyen que jvienne

je pense qu'il faudrait essayer de se faire une petite bouffe forum 1 fois par mois ou tous les 2 mois en changeant d'endroit à chaque fois

J'ai dit apéro... après ceux qui veulent rester manger un peu sur place, pourquoi pas.

L'idée du repas Fofo, ca peut être une très bonne idée! cheers

Juste pour lancer une idée comme ca ... ca peux être sympa de se faire un estaminet près des monts des Flandres !! (Et puis comme ca on se rapproche des gens du grand Nord! )

Sinon dans un autre style ... Pizza au mètre sur PizzaPaï à Faches par exemple. rambo
Jul_Tondeuse a écrit:

L'idée du repas Fofo, ca peut être une très bonne idée! cheers

Juste pour lancer une idée comme ca ... ca peux être sympa de se faire un estaminet près des monts des Flandres !! (Et puis comme ca on se rapproche des gens du grand Nord! )

+ 1000 !!!

on seras bientôt à la fin juillet, et appart un rassemblement, j'ai pas fait grand chose !!!
on attends toujours le barbeuc de mike !!! *
amuse-gueule a écrit:

+ 1000 !!!

on seras bientôt à la fin juillet, et appart un rassemblement, j'ai pas fait grand chose !!!

c'est du coté de lille aussi
ca sera pas trop loin amuse gueulounet * *
Hildoctor a écrit:
amuse-gueule a écrit:

+ 1000 !!!

c'est du coté de lille aussi
ca sera pas trop loin amuse gueulounet * *

pour aller manger un barbeuc chez mikounet, je ferais n'importe quoi !!! *
amuse-gueule a écrit:

+ 1000 !!!

Donc tu dois avoir le budget carburant blindé !!!!
Voilà; maintenant tu n'as aucune raison de ne pas venir faire coucou demain!!!
(si tu te déplaces je te paye même le verre (sans Alcool , puisque t'es en moto ) )
bon bah moi je ne sais pas encore !!!

mais je serai bien tentée de passer !!!!!

le problème et que je ne connais pas dutout la ou vous aller !!

alors au pire faudrai peu-étre qu'on vient me cherché ou quoi !!

je dirai quoi demain si c'est bon !!!
quand méme plus de 70km (aller) pour venir !!!
La MADELEINE => Résidence PURBEURRE *

L'IRISH CORNER plusieurs point de repère :

- Le Lycée Valentine Labbé
- Les immenses tours FINAREF ROMARAIN / GRAND ANGLE

Juste en FACE

Il faut repasser au dessus du dernier pont des mini-tunnel.

Sinon, JO ou les personnes qui connaissent pas trop, on vient te (vous) chercher à Euralille à 18h45.
celcrx. a écrit:
jo a écrit:
ok je serai la en face d'euralille a 18h45

bon je serai la aussi !!!

mais je ne vais pas rester longtemp car je suis du matin !!!
donc juste un verre !!! lol

Pas de prob! c'est cool de faire la route!!

tu seras sur euralille aussi?
jo a écrit:
sur le plan on se donne rdv en face le lille europe ou eurolille?

bah moi je connais pas trop, euralille je connais mieux !
si y'a bien qu'une entrée principale qui donne sur la gare lille flandre !!

sinon on est obliger de ce donner rendez vous sur lille ???

sinon y'a le village moto !!!!

Euralille c'est très bien ! (javais mis le boulevard Pasteur car ca permet de centrer la carte... mais on va dire Euralille!

Et v'la une tite photo pour savoir exactement où se poser pour le RDV (le truc jaune, là... qui sert dde flèche!!) et après zou on file au pub cheers

Le village moto c'est plus loin et ca ne va pas arranger beaucoup de monde... mais l'idée est à garder pour plus tard !! thumleft

je connais l irish corner mais je vous rejoint a euralille juste pour faire un bout de route ensemble
ps;dites pas trop de conneries,je viens avec ma blonde lilirose,celle qui roule en cbr 1125 *

hill ,tu pourrais venir,il va y avoir qu une mob orange sur le trottoir de l irrish

je suis enfin de retour chez moi !!!! donc je serais présent a euralille a 18h45 pour faire, également, un petit bout de route avec vous.
je commence a 8h demain matin, donc, un verre et je m'envole !!!
a tout' !!!

Moi je rentre tout juste. salut

Djé doit être aussi en train de prendre la route de son lit, pendant que Ninja et Miss 125 sont encore sur l'autoroute pour rentrer! bom

On a été voir Cseb au travail!! Merci à lui de nous avoir tout montrer! (oui tout de l'intérieure!) Mr. Green

Bref bonne petite soirée... Merci à celles et ceux qui se sont déplacés, parfois de loin! cheers

Celcrx, pense à changer tes lampes arrières! thumleft Et puis tu trouveras bien un homme tôt ou tard!

Jo , belle Gsx!!

• Créer...