Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août

Messages recommandés

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse
Ghostrider a écrit:
lolo_59 a écrit:
j'aime pas les moules mais à voir!

lolo_59 il a aussi autre choses comme repas que les moules ils on une carte tu pourra toujours regardé

exact!! une bonne escaloppe à la crème fraiche avec des frites!

sinon tu disai mathieu? *

bon sais bien tous sa mais les points de rdv alors on les oublis ???

mettre son non stp dans la liste de depart merci

liste pour lieux de depart lezennes ou englo ?? au choix

depart lille

-Ghostrider peut-etre avec une copine

amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
lolo SV a écrit:
C'est possible car c'est vrai qu'il en a pas beaucoup au bout de sa langue!!!

*
Et un message de plus pour régis et un!!!hahahahahahahahaha!!! *
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
lolo SV a écrit:
C'est possible car c'est vrai qu'il en a pas beaucoup au bout de sa langue!!!

*
Et un message de plus pour régis et un!!!hahahahahahahahaha!!! *

faut bien qu'un jour l'éléve dépasse le " floodmaster " !!!!
lolo SV a écrit:
Ghostrider a écrit:
lolo_59 a écrit:

lolo_59 il a aussi autre choses comme repas que les moules ils on une carte tu pourra toujours regardé

exact!! une bonne escaloppe à la crème fraiche avec des frites!

sinon tu disai mathieu? *

saligo
- amuse-gueule
- La_Riflette (si c'est après le 15 août)
- Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!)
- Dany ( après le 15 aout)
- Blandine ( idem)
- b4ndit ( ca pourrais peut etre se faire sous reserve !!!)
- Djé GEX ( entre parenthèse )
- TRANDBER
- ZoRg
- Legolas (normalement on sera 2 !!! )
- Heep
- Ghostrider
- Milhy
- Tao59fr
- Claire

et une copine de plus !!!! *
- amuse-gueule
- Blandine ( idem)
- TRANDBER
- ZoRg
- Heep
- Ghostrider
- Milhy
- Tao59fr
- Claire
- roossibdm (à confirmer)
- minettebdm (à confirmer)
- amuse-gueule
- Blandine ( idem)
- TRANDBER
- ZoRg
- Heep
- Ghostrider
- Milhy
- Tao59fr
- Claire
- lolo sv (à confirmer aussi)
papy dany a écrit:
Déjà choisir le resto en terrasse si possible,vu le nombre de personne qu'il risque d'y avoir,commander en avance,ensuite établir les départs aux différents endroits

Allez Régis un peu d'autorité M....., *
Dany

merci papy car sinon on galere la
Ghostrider a écrit:
papy dany a écrit:
Déjà choisir le resto en terrasse si possible,vu le nombre de personne qu'il risque d'y avoir,commander en avance,ensuite établir les départs aux différents endroits

Dany

les vieux se couche de bnne heure il roupille l'amuse gueule * *
- amuse-gueule
- Blandine ( idem)
- TRANDBER
- ZoRg
- Heep
- Ghostrider
- Milhy
- Tao59fr
- Claire
- jaja59 (à confirmer aussi)
denz59 a écrit:
Ghostrider a écrit:
papy dany a écrit:

Dany

les vieux se couche de bnne heure il roupille l'amuse gueule * *

Ben non Denis ,pas tous
La_Riflette a écrit:
papy dany a écrit:
Déjà choisir le resto en terrasse si possible,Dany

si c'est terrasse ....que ce soit à l'ombre alors ....
je ne veux pas foutre le souc mais si c'est en plein soleil ce sera sans moi .... sorry

Comme mon topin !!!!! si parasol bien entendu

Allez Régis magne toi le fion *
Dany
zxr750 a écrit:
moi m'en fou ,je suis en vacances juste a cotè ( j'donne pas l'adresse,ils vont tous dèbarquer :ouchh:
Fait péter l'adresse comme ça on incruste et on tape un barbeuKKKK!!!Merde je serais en vacances!! *
amuse-gueule a écrit:
si la liste est supérieure à 20 personnes, il faudra se rabattre sur un flunch, je pense !!!! :(Rolling Eyes

car une réservation à plus de 20 personnes seras très difficile, vous en pensez quoi !!!

car un problème de dernière minute existe toujours !!!

je ne vois pas en quoi cela sera génant de reserver pour 20 ou plus sauf que ...

a) faudra surement alors laisser un chèque de caution (que tu récupères donc ensuite) lors de la reservation, afin que le resto soit certain de notre venue (c'est ce que j'ai du faire lors de la sortie Bowling à Lomme)

b) si il y a pb de dernière minute ça ne sera pas sur 20 personnes, donc un "grand" nombre d'inscrit sera présent (merci à ceux qui s'inscrivent de ne le faire que s'ils sont certains de venir (sauf vrai empéchement majeur évidemment) .... pas comme lors de la sortie Bowling où des personnes se sont désistés à peine 1 heure avant .... alors que les réservations des pistes étaient faites)

c) faudrait essayer d'avoir la carte et menus avant, tous choisir son plat et leur donner la liste afin qu'ils puissent prévoir les quantités de moules etc ...ou au moins savoir combien il y aura de moules frites approximativement

d) enfin dire à quelle heure on arrivera et s'y tenir....

e) au flunch il peut aussi y avoir des moules ce jour là non ??????? et là aussi vaut peut etre mieux les prévenir... et ils nous préparerons une grande table réservée, mais ça n'a plus du tout le charme de la moule frite sur la digue ...donc bof ....
La_Riflette a écrit:
amuse-gueule a écrit:
si la liste est supérieure à 20 personnes, il faudra se rabattre sur un flunch, je pense !!!! :(Rolling Eyes

car une réservation à plus de 20 personnes seras très difficile, vous en pensez quoi !!!

car un problème de dernière minute existe toujours !!!

je ne vois pas en quoi cela sera génant de reserver pour 20 ou plus sauf que ...

a) faudra surement alors laisser un chèque de caution (que tu récupères donc ensuite) lors de la reservation, afin que le resto soit certain de notre venue (c'est ce que j'ai du faire lors de la sortie Bowling à Lomme)

b) si il y a pb de dernière minute ça ne sera pas sur 20 personnes, donc un "grand" nombre d'inscrit sera présent (merci à ceux qui s'inscrivent de ne le faire que s'ils sont certains de venir (sauf vrai empéchement majeur évidemment) .... pas comme lors de la sortie Bowling où des personnes se sont désistés à peine 1 heure avant .... alors que les réservations des pistes étaient faites)

c) faudrait essayer d'avoir la carte et menus avant, tous choisir son plat et leur donner la liste afin qu'ils puissent prévoir les quantités de moules etc ...ou au moins savoir combien il y aura de moules frites approximativement

d) enfin dire à quelle heure on arrivera et s'y tenir....

e) au flunch il peut aussi y avoir des moules ce jour là non ??????? et là aussi vaut peut etre mieux les prévenir... et ils nous préparerons une grande table réservée, mais ça n'a plus du tout le charme de la moule frite sur la digue ...donc bof ....

Une expérience chez Flunch pour un moules frite suffis pour ne pas retenter le coup,j'adddddoooore les moules ,ben cette fois là j'ai laissé la moitié de mon assiette

Ben déjà a la fringale, on a déjà prévenu je sais que les moule frite sa bonne part contre ils a un choix pour t'autre repas car il en a qui n'aime pas les moules donc ça va-il a une grande terrasse et puis on peut toujours s'arranger avec eux

Ses vrais que ce faire un flunch pas mal non plus mais bon
Le but sait moule frite non !!!!!
Ha oui z750 un bon barbeuk la serait bien aussi hihihihi
Voilà papy aide-moi pour la liste dès départ car je ne sais pas qui est de Lille ou dunkerque voir autre merci
Après le repas on peut toujours faire une petite ballade non si vous tes d'accord bien sûr
Willy

papy dany a écrit:
La_Riflette a écrit:

Une expérience chez Flunch pour un moules frite suffis pour ne pas retenter le coup,j'adddddoooore les moules ,ben cette fois là j'ai laissé la moitié de mon assiette

C'est bien pour ça que j'ai souligné
si c'est Flunch, je me retire de la liste "officielle" .... et je vais tout seul à Bray dunes manger une Milles froutes sur la digue ... qui vient ??? inscrivez vous sur la liste ... ha merde, on revient au point de départ

*
La_Riflette a écrit:
papy dany a écrit:
La_Riflette a écrit:

C'est bien pour ça que j'ai souligné
si c'est Flunch, je me retire de la liste "officielle" .... et je vais tout seul à Bray dunes manger une Milles froutes sur la digue ... qui vient ??? inscrivez vous sur la liste ... ha merde, on revient au point de départ

*

ben moi aussi je vais avec la_riflette voila on sera 3 une copine viens aussi donc la_riflette je te surveille hihihi
Willy,renseignes toi si a la FRINGALE les moules sont bien des bouchots,j'ai pas envie de manger des moules de Hollande,elles sont certes moins cher mais la coquille fait 10 cm pour 3 cm de chaire dedans,dans une portion y a dix moules qui se battent en duel alors bien sur elles sont moins cher et moins bonne
Je vais faire mon chiant !!!! si pas bouchots pas resto pour moi

Allez les gars au boulot que diable,y a d'la moule en jeu *
Dany
papy dany a écrit:
Willy,renseignes toi si a la FRINGALE les moules sont bien des bouchots,j'ai pas envie de manger des moules de Hollande,elles sont certes moins cher mais la coquille fait 10 cm pour 3 cm de chaire dedans,dans une portion y a dix moules qui se battent en duel alors bien sur elles sont moins cher et moins bonne

Dany

Oui t'es chiant ..mais ... +650 avec toi
et à l'ombre les bouts chauds please ...voire à l'intérieur car il y fait souvent plus frais et ça c'est bon pour le rosé ou la bière ....
salut a tous

je confirme que les moules au flunch sont servies accompagnées de leurs algues coquillage et autres accompagnements indeterminés.
accepteriez vous un futur motard qui vous rejoindrait a bray dune en voiture(pas prudent avec la 125 d'y aller)accompagné de sa femme et 2 petit bouts.

amitié à tous denis alias goldorak

citation d'hubert felix:dit moi qui je suis et je te dirais qui je haie
papy dany a écrit:

Dany

ben ecoute oui des que je peut sinon regis lui est a coté il peut passé vite fait
bon, ce matin, j'ai fait le tour des resto de la digue de malo,( je présice qu'on ne peut pas se garer sur la digue ) et ils ne font pas tous de la bouchot, par contre, et afin de faire plaisir à tout le monde, vous avez le choix sur 2 resto ou il y a de la " bouchot " des grillades, des pâtes, des pizzas !!!!

- le volcano : pas de réservation en terrasse, mais passer avant midi et si il pleut réserver.

- le brussel's café : faut réserver pour la terrasse/ ou intérieur

ça se décidera donc entre ces 2 resto.

au plus tard le 10 aôut , je demanderai pour ceux qui ne sont pas sûrs de confirmer leur présence.

je propose donc qu'on se rejoigne tous le dimanche 17 aôut à 10 H 30 à dunes yamaha dunkerque
amuse-gueule a écrit:
bon, ce matin, j'ai fait le tour des resto de la digue de malo,( je présice qu'on ne peut pas se garer sur la digue ) et ils ne font pas tous de la bouchot, par contre, et afin de faire plaisir à tout le monde, vous avez le choix sur 2 resto ou il y a de la " bouchot " des grillades, des pâtes, des pizzas !!!!

- le volcano : pas de réservation en terrasse, mais passer avant midi et si il pleut réserver.

au plus tard le 10 aôut , je demanderai pour ceux qui ne sont pas sûrs de confirmer leur présence.

je propose donc qu'on se rejoigne tous le dimanche 17 aôut à 10 H 30 à dunes yamaha dunkerque

ok regis ta appellai la fringale pour lui demandé niveau moule ??? sinon la aussi il a de la place pour ce garer
la il faut vraiment ce decidé la non vous croyer pas !!!! enfin je dis sa comme sa moi
Ghostrider a écrit:
amuse-gueule a écrit:

ok regis ta appellai la fringale pour lui demandé niveau moule ??? sinon la aussi il a de la place pour ce garer
la il faut vraiment ce decidé la non vous croyer pas !!!! enfin je dis sa comme sa moi

oui, j'ai apellé, et c'est pas des bouchots, c'est de la grosse de hollande !!!! donc bray-dunes on laisse tomber, ça seras malo.
amuse-gueule a écrit:
Ghostrider a écrit:
amuse-gueule a écrit:

oui, j'ai apellé, et c'est pas des bouchots, c'est de la grosse de hollande !!!! donc bray-dunes on laisse tomber, ça seras malo.
De la grosse de Holande yen a qui aime!!!!bien baveuse!!hahahahhaha!! * *
amuse-gueule a écrit:
Ghostrider a écrit:
amuse-gueule a écrit:

ok regis
on suis hé pas envie de me faire cassé la tete encore moi non je rigole
bon toi ton depart tu le fait ou a dune ???
amuse-gueule a écrit:
pour les dunkerquois et les autres rassemblement à dunes yamaha à 10 h 30 le dimanche 17 août

ben ok moi je pense recuperé des gens a englo enfin si il veulent bien comme heep ou tx 850 et la_riflette est d'autre a voir avec eux ok
liste pour la moule/frite à malo ou bray-dunes le dimanche 17 aôut :

- amuse-gueule
- Blandine ( idem)
- TRANDBER
- ZoRg
- Heep
- Ghostrider
- Milhy
- Tao59fr
- Claire
je serai surement en week end quelque part dans un coin tenu secret pres de la cote
mais comme c'est pas encore officiel, c'est pour ça que j'ai di a confirmé pour notre presence
des qu'on en sais plus, on vous tiens au jus (de moule)

sinon + 750 pour les bouchots et + 750 pour etre a l'ombre si on est en terasse
Wink
RoossiBDM a écrit:
je serai surement en week end quelque part dans un coin tenu secret pres de la cote
mais comme c'est pas encore officiel, c'est pour ça que j'ai di a confirmé pour notre presence

Wink

dans un camps de naturiste? *
lolo SV a écrit:
RoossiBDM a écrit:

Wink

dans un camps de naturiste? *
Ahhh ben voila tu te laches un peu!!!

Régis ...arretes de foutre le bordel stp ....

*

A bray dunes au casino y'a de la bouchot il me semble (à faire confirmer par Dany) et on peut se garer pas loin et à l'intérieur pas de soleil ....

Suis allé dimanche dernier au Vulcano à Malo ... c'est plutot resto type italien (d'ailleurs t'as + de choix en pates, pizza et autres bizarreries (Marc si tu m'entends...) qu'en moules et le picon bière est d'un banal affligeant ... ) ) et j'ai pas osé prendre des moules (l'instinct de conservation sans doute ...) .... c'est con j'aurai pu vous dire si j'avais été malade toute la nuit ... ou seulement 15 minutes le temps de tout gerber.... on était que 3 et il a fallu demander pour qu'ils prennent la commande, etc ... on aurait pu partir sans payer et alors qu'on attendait pour payer ils ont cru qu'on attendait 1 place et ils ont demandé combien on était ..mdr ... véridique .. alors pour y aller à 20 ou plus, faut prévoir toute l'apres midi ....

Pour confirmer pour le 10 ..... heu je rentre de vacances le 10 (ou presque ...) ... donc ce sera a little juste for me ..do you comprendre ?

Sinon merci de te dévouer pour tenter de satisfaire tous les chiants qui veulent les bouchots, de l'ombre, du picon bière, une petite p.pe en dessert ....

:applau:

goldorak59 a écrit:
salut a tous

je confirme que les moules au flunch sont servies accompagnées de leurs algues coquillage et autres accompagnements indeterminés.
accepteriez vous un futur motard qui vous rejoindrait a bray dune en voiture(pas prudent avec la 125 d'y aller)accompagné de sa femme et 2 petit bouts.

amitié à tous denis alias goldorak

citation d'hubert felix:dit moi qui je suis et je te dirais qui je haie

vas voir ici ce jour là ça seras avec la famille et les enfants !!! Wink

http://www.motards-en-nord.com/les-rendez-vous-du-forum-roadbook-f4/pic-nic-fin-aout-debut-septembre-avec-vos-familles-t2421-15.htm
amuse-gueuke tu as oublier mon non, rrrr

liste pour la moule/frite à malo ou bray-dunes le dimanche 17 aôut :

- amuse-gueule
- Blandine ( idem)
- TRANDBER
- ZoRg
- Heep
- Ghostrider
- Milhy
- Tao59fr
- Claire