Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août

Messages recommandés

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse
RoossiBDM a écrit:
Désolé les gars!
mais 12 chamallow's c'est pas du tout le record
j'fais mieu sans probleme!
mais suite a un probleme technique (plus de munition)
j'ai pas pu le prouver
*

oui mais sa reste a prouvé quand meme hein !!!!!! a voir au prochain rdv hihihihi *
ZoRg a écrit:
Bien rentré , chouette journée comme dab , ca devient lassant .... :lool:
Record du monde chamalow à battre 12 ...

Heu , Ghostrider , on a vu ta becane passer sur un télésiége au mont noir ... cherche plus ...
*

Toujours la meme la taverniére du mont noir ... une fois ...
Mais Heep va nous organiser une petite bouffe ... il a déja entamé les négociations avec sa copine ... à suivre

à tous pour la journée .....

M....,tu part en vacances 15 jours et t'es plus au courant des nouvelles
Dany

quelqu'un a til des foto de mon burn mdr !! en sachant que cest l'un de mes premiers!!! mais c'est la faute de la patronne elle a abusé pour 7euro et de poussiere en sachant qu'on lui a laisser quand méme pour 500 euros!! ba maintenent elle lui restera plus qu'a netoyer le devant de ca terasse hahahhahaha

Tao59fr a écrit:
chouette journée
Le temps était correct... (pour un mois d'aout * )

Sinon bonne chance Heep pour la négoce avec ta nouvelle copine (content qu'elle est jeté son dévolu sur toi Wink )

Bande de jaloux, moi qui suis prêt à faire don de mon corps d'éphèbe pour vous négocier un prix de vos futures agapes ... :café:
b4ndit a écrit:
quelqu'un a til des foto de mon burn mdr !! en sachant que cest l'un de mes premiers!!! mais c'est la faute de la patronne elle a abusé pour 7euro et de poussiere en sachant qu'on lui a laisser quand méme pour 500 euros!! ba maintenent elle lui restera plus qu'a netoyer le devant de ca terasse hahahhahaha

Tient b4ndit, au cas où tu ne connaitrais pas, ça peut être utile pour tes posts parceque l'orthographe et la ponctuation merci bien!

[quote="miss BERING"]

b4ndit a écrit:

Tient b4ndit, au cas où tu ne connaitrais pas, ça peut être utile pour tes posts parceque l'orthographe et la ponctuation merci bien!

* * * *
miss BERING a écrit:
b4ndit a écrit:

Hum ... pas sympa ca .... :lool:
Hildoctor a écrit:
ben c'est vrai qu'à force de déchiffrer, c'est qd même bien casse couille
à se demander si certains ont été à l'école
en tout cas, ça devait pas être des lumières en dictée...

Non , arrêtez ... trop c'est trop ...

Quoi que un minimum d'effort s'impose .

Fetteux gaphe quent vousecrivé lez meques .... bordel
miss BERING a écrit:
b4ndit a écrit:

Miss Bering , j'ai regardé dans le petit Robert mais je n'ai pas vu de photos du burn ...
Amuse-gueule a écrit:
malheureusement, la génération msn et sms est de plus en plus présente !!! *

oui ms on a tous msn et un portable et c'est pas pour autant qu'on écrit comme cela
heureusement que tt le monde ne fait pas ça sinon personne n'aurait envie de lire et le forum serait en train de mourir
dc un minimum d'effort serait la bienvenue

et qu'il me ressorte pas que c'est son clavier, parce que là, ça va chauffer

Ca peu arriver de faire des fautes de frappe ou d'inattention ou encore de faire quelques abréviations quand on est pressé de poster.
Mais il faut que cela reste dans la limite du raisonnable et surtout que ça reste compréhensible par les autres sinon le post ne sert pas à grand chose si il ne peut pas être lu!
Là c'est tombé sur b4ndit car ça m'a bien saoulé de mettre 10 min à déchiffrer sa dernière phrase, mais il n'est vraiment pas le seul à écrire comme un porc!

Et maintenant au floodage et on attend toujours les photos d'hier!

MOOOAAAAAA!!!!

Allé je commence seulement avec les "World Chamallows champions cheap 2008 - 1st Round" (session de Bray-Dunes):

Score : 5 !

Score : 11 !

Score : 9 !

Score : 10 / 12! (Champion de la manche!!!)

Sinon, pour le repas... ca reste de la moule de oùùùù??

... de BOUCHOT !!!

(alors Papy Dany, elles sont bonnes tes moules??)

(pour cette photo, je vous assure... on a bu que de l'eau ou du coca! si si c'est vrai!)

Bon on a d'autres photos???? PapyDany, celle du groupe???

Jul_Tondeuse a écrit:

(pour cette photo, je vous assure... on a bu que de l'eau ou du coca! si si c'est vrai!)

oue oue oue ..... je voit que le week end c'est bien terminer les amis, domage je ne pouvait vraiment pas etre la dimanche car j'etait malade gloupsssss :champ:

Oui Ju elles étaient bonne mais pas aussi bonne que celles que je fais " inutile de me dire alors la prochaine fois c'est chez toi papy "

Moi j'ai le dessert

J'ai aussi quelques photos du concours

Y a aussi les ptis joueurs

L'assistance

La chaleur qu'ils n'ont pas dehors

SUPERMAN nous a gratifié de sa présence

Le reste demain
Dany

furiman59 a écrit:

oue oue oue ..... je voit que le week end c'est bien terminer les amis, domage je ne pouvait vraiment pas etre la dimanche car j'etait malade gloupsssss :champ:

Ah Merdeuuuh! En tout cas le week end s'est poursuivi comme le début! très bien tu imagines! (et plus besoin de jouer au "loups garoux" pour savoir qui va être bouffer [pour ceux qui connaissent pas le jeux, je vous le conseille!] ) La prochaine fois, Marion et toi vous serez obligez de venir!

ZoRg a écrit:
des cinglés je vous dis ....

Qui en doute encore?? Mais après tout ... t'es jamais bien loin...

Papy Dany a écrit:
Oui Ju elles étaient bonne mais pas aussi bonne
que celles que je fais " inutile de me dire alors la prochaine fois
c'est chez toi papy "

OUUPPS!! Je suis si prévisible que ça??? bon il nous reste plusqu'à te demander la recette alors??? On veux la recette de "Papy Maïté-Dany"!!!!

Papy Dany a écrit:
Y a aussi les ptis joueurs

J'assume : Score = 2 ... je sais je peux aller me rhabiller! Et dire que ca vient de moi ce concours stupide...

... Ben j'en suis fier! maintenant on a de belles photos pour le trombinoscope! Hein Papy Dany * * * *

Encore bravo à notre grand vainqueur!!
Maintenant va falloir s'entraîner pour rester au niveau et participer à la 2ème manche!!!

Saluons quand même le bel effort de Jul... Allez encore un petit effort!! Sur qu'au prochain round tu pourras en mettre 3 en bouche!!! * *

Jul_Tondeuse a écrit:
La prochaine fois, Marion et toi vous serez obligez de venir!

bah pour ça faudra prévoir bien en avance, que je puisse négocier avec le boulot...
ou alors faire en fonction de mes week end dispos...
là par exemple je bosse les 2 prochains, mais à coté de ça g les 3 suivants... (la braderie, le mariage de maud et fred, et le déménagement)
OUUPPS!! Je suis si prévisible que ça??? bon il nous reste plusqu'à te demander la recette alors??? On veux la recette de "Papy Maïté-Dany"!!!!

La recette est simple " marinières"
-Nettoyer les moules " retirer le fil "
-Couper des oignons en rondelles,faire brunir au beurre,
-Un fond de vin blanc sec " entre deux mer "
-1kg de moule de bouchot par pers,
-Une pincé de sel de Guérande
-Un oignon en petits morceaux,
-Un sachet spécial moule "AUCHAN "
-Mélanger souvent
-Cuisson dans une cocotte a feu moyen

A la crème
-Une fois les moules cuites
-Vider le jus de cuisson
-Laisser a feu doux 1/2 min
-Mélanger les moules avec la crème fraiche épaisse

Le tout avec une bonne pinte bien fraiche !!!!!! hum ,bonne ap

"Papy Maïté-Dany
papy dany a écrit:

-Mélanger souvent

A la crème
-Vider le jus de cuisson

"Papy Maïté-Dany

papy aillant travaillé dans une poissonnerie, une part d'une personne c'est à dire un pot c'est 700gr, donc c'est 700gr/pers
mais si c'est des gros mangeur 1kg/pers c'est good
jaja59 a écrit:
papy dany a écrit:

-Mélanger souvent

A la crème
-Vider le jus de cuisson

"Papy Maïté-Dany

papy aillant travaillé dans une poissonnerie, une part d'une personne c'est à dire un pot c'est 700gr, donc c'est 700gr/pers
mais si c'est des gros mangeur 1kg/pers c'est good

une marmite pour 2 personnes lol!!!
hein nous on cest retrouver a manger une marmitte pour 3 personnes avec yam et lariflette lol!!et on a fini les moules de madames lariflette lol
jeffsan a écrit:
La_Riflette a écrit:

Comment ça t'as mangé la moule de mme La_riflette ???? *

bha c'est qu'une moule !!
comme on dit: sucer c pas tromper et dans le Luc , ca compte pas :)

hello Jeff
je reviens Lundi ... et je vais te la mettre dans le luc ... tu verras si ça ne comptera pas pour toi ....
et tu ferais mieux de bosser au lieu de lire les conneries des autres ....
Amuse-gueule a écrit:
papy, on attends toujours la suite des tofs... Wink

Ah ,oui j'avais zappé les autres photos *

Amuse gueule nommé champion de verre vide

Flasché sur la digue de Bray-Dunes pour exé de lenteur - 3 pts

Camouflage de la moto de Willy et photo de famille

Une touriste qui passée par là

Départ de Bray-Dunes pour le reste de la balade

Voilà pour moi
Dany
papy dany a écrit:
Amuse-gueule a écrit:

En arriere plan : ca serai pas la meilleur moto de l'univers :)
jeffsan a écrit:
papy dany a écrit:
Amuse-gueule a écrit:

Il manquait une de ses sœurs, elle était ou hein !!!!
jeffsan a écrit:
papy dany a écrit:
Amuse-gueule a écrit:

c est surement un photo montage car regis tiens un verre d eau es ca c est impossible
* * * * * * *
  • 2 months later...
euh, il n'y avais pas de photos, certes (tu vas me dire sur ta photos on en vois pas 12 non plus * * *)

Mais on été une douzaine présent lors de ce nouveau record...

Et puis compte sur moi pour bien les compter!!!

Alors, tu tentes les 17??
  • 8 months later...

• Créer...