Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

barbecue inoubliable!!!

Messages recommandés

Afin de vous prouver mon interet a etre tous ensemble et afin de vous prouver que ce n'est pas faute de volonté de vouloir faire un barbecue organiser par moi meme car mon jardin est trop petit pour vous accueillir!!!Je vous propose un super barbecue au mobilhome de mes parents en plein coeur du triangle vert a Aix en ergny en pleine campagne du coté de Fauquembergues!!Papy je compte sur toi pour la carte pour indiquer l'endroit!!Voila je vous explique mes parents ont un mobil home dans un terrain de camping hyper calmos avec etang de peche!!Je souvaiterais organisé début septembre un barbecue dont je demanderais uniquement 3 euros par tete de pipe;le reste je me démerde pour vous prouver ma bonne volonté!!!Les petites routes par la bas sont magnifiques!!Routes de campagne pas loin du cours d'eau de l"AA!!Moulin a eau en vue sur les routes,le top quoi pour la route jusqu'au terrain!!!Quelqu'un viendrai t'il avec moi cet après midi en repérage?!Et en meme temps négocier cela avec mes parents qui sont en ce moment meme au terrain!!!Afin d'organiser tout cela si c'est possible bien sur et si possible organiser la date et le lieu de RDV pour chacun!!

ha trop bonne idée, trop bonne nouvel !!
c'est trop cool Mike !!
moi je suis dispo cette aprém mais malheureusement je ferai pas route avec toi car se n'est pas ton chemin !!! fait ch...!

ducoup voila c'est toi qui voit !!
mais y'en a surement des autres qui vont se décider si il se conecte pas trop tard !!

Hello Mike!

J'en doutais pas un instant que tu es pleine de bonne volonté... celà le prouve d'autant plus thumrightthumrightthumright

Pour le repérage , je viens juste de rentrer d'un gros mariage... si t'es pas encore parti suis dispo (la fraîcheur du bonhomme est tout de même ) revoir!

Dipso aussi pour filer un coup de main si besoin!

Au fait j'avais demander a mes parents pour le barbecue mais ils étaient pas trop d'accord car les mobils homes d'a coté ce sont des vieux qui aiment le calme donc c'est rapé par contre je suis en train de voir avec la tondeuse un endroit pour que l'on tape un barbecue tous ensemble!!!
J'avais pensé au dimanche 7 septembre Ou au dimanche 14 septembre pour qu'il y est du monde!!!2 choix de date a nous de débattre;pendant ce temps la;la tondeuse et moi cherchons l'endroit!!!Toutes propositions d'endroits sont bien sur les bienvenues!!!
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
Julien des nouvelles des lieux ou l'on pourrait taper un barbecue??

y'a vanneric62 qui avait proposé un lieu !!!!
C'etait ou au fait??

tu dois connaitre, c'est à mametz, à 20 KM de st omer !!!
Impeccable ça coupe la route en 2 pour ceux de la cote et de lille!!
rentré hier un peu tard... donc je n'ai pas regardé. j'aurais un peu de temps pour ca mercredi.

Mais du côté de St Omer ca peut être aussi pas mal.

J'ai vu aussi des coin pas trop mal dans la campagne de Tournai presque sur la frontière : genre parking + immense prairie!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ... Ce sera avec grand plaisir de participer à votre barbecue , je n'hésiterai d'ailleurs pas à vous donner un petit coup de main , quitte même à vous confectionner des tartes ! ... Hum ! .... Comptez sur moi ! .... Pour moi , le 14 septembre serait préférable , mais tout les avis comptent ! ... Merci , ça va être géant ! .... ....... *

je veut juste signaller que je part en vacance ce vendredi et que donc si quelqun
veut faire un barbeuk il peut vnir chercher mon super barbeuk mais avant vendredi

donc voila

:)

Amuse-gueule a écrit:
des motivés, y'en a pas beaucoup !!! Rolling Eyes

si mais faire un barbecue début août, cela t'emmenera pas bcp de monde avec les vacances
je pense que c'est pr cette raison (le tps aussi) que les barbec de l'année derniere se sont fait en sept et oct
tu es sur d'attirer un max de monde
voilà tous

les mois de juillet et aout, c'est bien pr aller boire un verre voire casser la croûte
Hildoctor a écrit:
Amuse-gueule a écrit:
des motivés, y'en a pas beaucoup !!! Rolling Eyes

si mais faire un barbecue début août, cela t'emmenera pas bcp de monde avec les vacances
je pense que c'est pr cette raison (le tps aussi) que les barbec de l'année derniere se sont fait en sept et oct
tu es sur d'attirer un max de monde
voilà tous

les mois de juillet et aout, c'est bien pr aller boire un verre voire casser la croûte

+1000 puis bon avec le temps de brin qu'on à encore :(
Furiwoman a écrit:
par contre le week end du 6 et 7 septembre, c'est la grande braderie de Lille...

je vais me défoncer la geu.... comme tout les ans !!! * enfin samedi soir sinon je vais faire la braderie sérieusement avant !!

mais on mettra un poste pour sa !!
celcrx a écrit:
Furiwoman a écrit:
par contre le week end du 6 et 7 septembre, c'est la grande braderie de Lille...

je vais me défoncer la geu.... comme tout les ans !!! * enfin samedi soir sinon je vais faire la braderie sérieusement avant !!

mais on mettra un poste pour sa !!

ouep.. pr éviter de faire le barbeuk le meme week end...
une biturre sur le week end suffit...
  • Créer...