Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

APERO : 22 Juillet - 18h30

Messages recommandés

je serais bien venu, mais ca va être juste pour moi,
je boss sur lille et je fais Le Quesnoy ---> Lille en train.

Si je rentre chez moi, le temps de prendre la moto et de venir vous serez déjà partis ... :?

faut voir si j'arrive à finir plus de bonheur.
ZoRg a écrit:
Alors la le ZoRg est présent , suis en congé pour 3 semaines mais je ne pars que Vendredi ....
ARDECHE POWER !!!!!!
Je compte bien supprimer ma bande de peur la bas ....

JUL_TONDEUSE Le roi de l'apéro *
Milhy a écrit:
je serais bien venu, mais ca va être juste pour moi,
je boss sur lille et je fais Le Quesnoy ---> Lille en train.

Si je rentre chez moi, le temps de prendre la moto et de venir vous serez déjà partis ... :?

faut voir si j'arrive à finir plus de bonheur.

va travailler en meule ?

So easy ...

Tu sors du circuit de lezennes en tournant à gauche
Tout droit puis tu arrives à un rond point
la , tu prend le rond point pour sortir à la troisiéme sortie
Tu passe devant le siége de Leroy Merlin
Tu arrives sur un autre rond point
Tu sors à la premiére sortie puis tout de suite à gauche , tu arrives au centre motocyclisme de Lezennes , le café est à coté du conss Suzuki , etdouc il y a de bien bielles GESXR
Ben voilou

Milhy a écrit:
ok merci c noté, je te remercie

je pense que j'y serais un peu en avance car j'ai pas envie de finir le boulot trop tard, surtout quand les chefs ne sont pas la ...

Le chat n'est pas la , les souris se cassent à Lezenne :ouchh:
ZoRg a écrit:
lolo_59 a écrit:
je confirme que je serai présent mais pas en moto! j'ai pas pas encore fini mes freins!

Et alors ca sert à quoi des freins ? t'en as pas besoin toi ? t'as un GEX ...

lol oui ça sert à rien, la roue avant c'est pareil, c'est juste de la déco.... pour le fun quoi *
lolo_59 a écrit:
ZoRg a écrit:
lolo_59 a écrit:
je confirme que je serai présent mais pas en moto! j'ai pas pas encore fini mes freins!

lol oui ça sert à rien, la roue avant c'est pareil, c'est juste de la déco.... pour le fun quoi *

:????: Ah bon y a une roue avant sur un GEX , a vous voir toi et DJE GEX j'aurais pas cru ...
ZoRg a écrit:
lolo_59 a écrit:
ZoRg a écrit:
lolo_59 a écrit:

:????: Ah bon y a une roue avant sur un GEX , a vous voir toi et DJE GEX j'aurais pas cru ...

heu tu dois confondre avec boris je crois... je marche peut être plus à 4 pattes mais je suis toujours sur mes deux roues *
Milhy a écrit:
je ne vois pas pourquoi je serais stressée, :?

par contre, vous vous rassemblez ou exactement, car je ne connais en réalité que le circuit de lezenne, alors ??? :oops:

dites le moi je regarderais sur internet Wink

Tu pourras facilement nous reconnaitre, il y aura le zorg avec nous et voila à quoi ressemble sa moto :

*
Jul_Tondeuse a écrit:
lolo_59 a écrit:

tu serais pas en train de changer un maître cylindre??

oui j'ai changé plaquettes, démontage des étriers (nettoyage pistons...) changement de durites et nouveau maitre cylindre en 19mm
lolo_59 a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
lolo_59 a écrit:

tu serais pas en train de changer un maître cylindre??

oui j'ai changé plaquettes, démontage des étriers (nettoyage pistons...) changement de durites et nouveau maitre cylindre en 19mm

Attention, le lolo va freiner FORT!

Tao59Fr... c'est la saint Zorg en ce moment?? Moi j'aime bien sa Hornet... et c'est pas des cochons, ce sont des chameaux! 280km avec un plein!!
Jul_Tondeuse a écrit:
lolo_59 a écrit:

oui c'est pour mieux éviter les BARs qui lui grillent les stops * *

[quote="papy dany"]

Milhy a écrit:
c'est pour ça que je veux arriver en avance *

Ce soir on va changer : le premier arrivé paye ;-)

Hooligan, ... t'auras le courage de venir!!! Me dit pas qu'il faut que tu te motive pour prendre une Ducat' sous le soleil!!! Franchement t'as aucune excuse!

Lolo, tes durites, t'as mis des tuyaux Gardena?? * ou des durites aviations?

Au fait, j'imagine que Jaja_59 doit être encore sur sa peinture... quelqu'un a son téléphone pour le prévenir de l'ap^éro... la dernière fois il voulait venir mais la vu après coup *
miss BERING a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
lolo_59 a écrit:

oui c'est pour mieux éviter les BARs qui lui grillent les stops * *

ouep et aussi pour mieux eviter les 207...
Jul_Tondeuse a écrit:
là sur le coup, j'aurais plutot mis un filet de gaz en plus

bon et après rodage des freins!

chose que j'ai fait... l'autre en bar était sur un fillé de gaz lui aussi... un gros coup de gaz, j'aurais pu l'eviter mais dans un rond point avec une courbe qui se ressert! vaux mieux pas surtout avec gex 1000! :lol:
  • Créer...