Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soirée motard le 2 aout a planete zodiac

Messages recommandés

samedi 2 aout il y a une soirée motard a planete zodiac a laires
si cela interesse quelqu'un rendez vous a la fontaine sur la place de st omer a 22h30
comme je suis nouveau sur le forum ca me permettrai de faire connaissance

entrée gratuite pour les motards
envoyer moi un message si vous etes interressé (pour savoir combien on serai)
ca pourrai etre cool merci a bientot

Hello

moi j'y suis déjà allé, j'ai des amis qui vivent très près (Lisbourg), ça aide quand on veut pas trop prendre la route de nuit, car c'est clair que là bas c'est pas trop éclairé...

sinon c'était sympa, des cadeaux sur loterie et une bonne ambiance.

V
alors pour les cadeaux apparament sa serait des equipements (casques, gants ...)
bonne ambiance entrée gratuite pour les motards, parking gardé
voila alors je rappel pour les interréssés 22h30 a lafontaine sur la place de saint omer
celcrx a écrit:
Lovic a écrit:
pour l'instant on serait 4ou 5 motos a voir d'ici la

tu compte qui dans les 4, 5 motos ??

y'aura peu-étre quelqu'un en plus !!!
Céline elle adore ce genre de soirée!!hahahahaha!! * Croqueuse de motards va!!!
celcrx a écrit:
bah écoute si ta peur de la puie va y pas !!!
et si ta peur de tomber change tes pneu !!!!!

moi je m'en tape qui pleuve ou pas j'y vais !!!
sauf si vraiment c'est la tempète !!

Courageuse !! vu comment c'est éclairé par là-bas, sous la pluie c'est tout de même la misère.

Si vous arrivez tôt passez à Lisbourg, c'est à 2km, il y a un bar tenu par des motards sur la place.

bonne soirée à tous!

V
denz59 a écrit:
chgreg a écrit:
se soir sa va etre puissant on va pouvoir faire connaissance avec des menbres des motard en nord cool on va séclater

il faut se donner une heure de rdv et l'endroit

depart a 22h30!!!
donc rendez un peu avent sur la place de st omer devant la fontaine
denz59 a écrit:
je vais etre la bas vers 21h30 en face de la fontaine

ok je serais la pour taceuillir!!

par contre il riske dy avoir peut etre une autre motarde avec nous é pe etre un pot en 125 il monte 140 dc ca devré allé
b4ndit a écrit:
bn c pas tous ca mais le depart et a 22h30 j'y serais surment avent donc si y'en a qui veulent arriver avent jy serais

on le savait déja

b4ndit a écrit:
denz59 a écrit:
je vais etre la bas vers 21h30 en face de la fontaine

ok je serais la pour taceuillir!!
denz59 a écrit:
la total!! aprés avoir ballader toute la journée sur les environs de calais
mm pas pu mettre de gazoil pour rentrée et le reste vous connaissé
je me vengerais

hoooooo un topain
* * * * * * * * *
  • Créer...