Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

... et on se moque pas , hein!!

Citation :
Généralement lors d'un changement du silencieux il faut légèrement enrichir la carburation pour éviter les détonations à la descelleration. Sinon a long terme il y a des risques de cramer une soupape.

euh, on peut me confimer cette affirmation?
generalement de serie les motos sont reglées trop riche , donc si tu chenges juste le silencieu y a pas trop de risque , apres pour une ligne complete je dis pas ... enfin le mieu est de voir au cas par cas avec ton concess qui connait les motos qu il vend et qui a l habitude de tout ca ( pour hornet jamais modifié le reglage carbu sur ttes celles que j ai vu equipées d un pot et ca bougeait pas ! mon concess honda disait meme que la verif soupape aux 24 000 etait vraiment qu un simple controle car meme a plus de 50 000 sur ces motos il en a rarement vu a faire )
A l'achat de mon B1250 " injection " j'ai changé mon pot,elle avait quelques petites ratés et pétarader fort en decélération,je suis retourné chez SUZUK pour qu'il fasse quelque chose au niveau du boitier,il a augmenté la richesse,le problème c'était accentué,re-réglage avec un peu moins de richesse ,le problème persiste,au retour de mes vacances je dois laisser la bécane une journée pour faire les essais sur route avec le boitier embarqué,
D'après eu les pétarades existeront toujours

Conclusion ,ne rien toucher aux réglages sur une injection

Dany
papy dany a écrit:
A l'achat de mon B1250 " injection " j'ai changé mon pot,elle avait quelques petites ratés et pétarader fort en decélération,je suis retourné chez SUZUK pour qu'il fasse quelque chose au niveau du boitier,il a augmenté la richesse,le problème c'était accentué,re-réglage avec un peu moins de richesse ,le problème persiste,au retour de mes vacances je dois laisser la bécane une journée pour faire les essais sur route avec le boitier embarqué,

Dany
Tu est sur que c'est la moto qui pétarade caravec l'age tu n'arrive plus a gérer tes incomodités!!hahhahahaahahha!! *
Sur ma hornet, aucun réglage, c'est vrai qu'à l'achat en neuve, j'ai fait mettre le pot.
Rodage avec la chicane, fin de rodage : au-revoir la chicane.
A force le pot s'est vidé un peu et à la décélération, je suis un peu plus bruyant :lool:
papy dany a écrit:

Dany

je sais pas pour les injections, mais les bandits a carbu sont réputées pour pétarader "fort" quand on décélère!!!!!

donc t'inquiete pas Papy, c'est normal, tant que ca pète, c 'est que ca tourne bien!!!!!!!!!!! :lol:
nyqo a écrit:
papy dany a écrit:

Dany

je sais pas pour les injections, mais les bandits a carbu sont réputées pour pétarader "fort" quand on décélère!!!!!

donc t'inquiete pas Papy, c'est normal, tant que ca pète, c 'est que ca tourne bien!!!!!!!!!!! :lol:

Oui il ne faut pas s'inquiéter tant que tu ne changes pas toute ta ligne et que tu n'as pas des soupapes en titanes.

puis ma R1 avec les pots d'origine ça pétarade tout le temps... donc don't worry, be happy ! :lool:
R1FREDERIC74 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
...j'ai crue entendre un bruit...

Oui c'est un bruit amical et famillier qui te murmure pendant ton sommeil..."moins 70 % sur les pots"...."pour fred c'est cadeau"....."faut que je destocke du Akrapovic"...."soldes 2° démarque"....
*

ça va etre dure mon lapin,
j'ai rien en marge sur de l'akra
et j'ai rien en stock pour du Yam...
RoossiBDM a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
...j'ai crue entendre un bruit...

Oui c'est un bruit amical et famillier qui te murmure pendant ton sommeil..."moins 70 % sur les pots"...."pour fred c'est cadeau"....."faut que je destocke du Akrapovic"...."soldes 2° démarque"....
*

ça va etre dure mon lapin,
j'ai rien en marge sur de l'akra
et j'ai rien en stock pour du Yam...

Je sais, je sais, tu m'avait dis que ça margeait pas terrible là-dessus = peu de sous à gratter.

Je te taquine.
  • Créer...