Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée à lezennes et au village moto

Messages recommandés

avis à ceux de st omer et de la côte, en ayant déjà parlé avec denz59 et b4ndit, on souhaiterais passer une journée du côté de lezennes et faire les boutiques du village moto, pour l'instant, il n'y a pas de jour de fixé, à voir avec les dispo de chacun !!!

je dresse une liste des intéressés :

- amuse-gueule

amuse-gueule a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
ça y est amuse gueule décide de sortir de son trou!! * Tu viens les vrais motards du coté de lille!!!!

+750 , il est temps (quoique c'est pas encore fait)

+ 1000, y'a pas encore de date de fixée !!! *

T'es sure que c'était "+" que tu devais mettre *
papy dany a écrit:
De plus avec Régissss ,vous pouvez aller en Belgique avec lui,il parle couramment le flamand !!!!! hein oué Régis,bon ok sauf celui du mont noir *
Dany
On a des preuves!!!Hill rebalance lavidéo!!!hahahhahaha!! * *
amuse-gueule a écrit:
Milhy a écrit:
lolo SV a écrit:
celcrx a écrit:
tout le monde y va asser régulièrement la bas !!!!lol

+1000

encore hier au soir *

c'est sur, pour ceux qui sont tous près, c'est plus facile !!!! *

ouai c'est sur pourtant moi c'est a plus de 70 km ...... l'aller !!!!
celcrx a écrit:
amuse-gueule a écrit:
Milhy a écrit:
lolo SV a écrit:
celcrx a écrit:

+1000

encore hier au soir *

ouai c'est sur pourtant moi c'est a plus de 70 km ...... l'aller !!!!

je ne suis pas très loin non plus des 70km *
amuse-gueule a écrit:
Milhy a écrit:
lolo SV a écrit:
celcrx a écrit:

+1000

encore hier au soir *

35 kms allé
lolo SV a écrit:
Ghostrider a écrit:
legolas a écrit:
Alors, il va y avoir du monde du fofo cet aprem a ronchin ou lezenne?

lezennes apres je vérai je vais en debut d'apm

merci pour le verre willy!

salut lolo sv ben de rien cette avec plaisirs comme je vous et dis on ce vois pas beaucoup
et sa ma permis de discuté avec milhy et toi super apm
a bientot
amuse-gueule a écrit:
L'yotch a écrit:
le samedi 09 aout, rice et moi roulons peut etre ENSEMBLE à lezennes

si ça vous dit , on vous comfirme ça ds la semaine

poutoux à tous !

samedi prochain, ça pourrais le faire !!!

on fais ça alors ?

on pourrais commencé à faire quelque photos avec les gens motivée par le MENRT!!
Amuse-gueule a écrit:
bon, bein bien rentré, j'ai vu rossi et rico, et un pote d'un autre forum, puis on a été à seclin, bonne petite journée, mais pas vu beaucoup de monde du fofo, dommage !!! :(

malheureusement tout le monde n'est pas dispo en pleine semaine Wink

Moi, j'ai été en moto au taff aujourd'hui et en repartant ce soir vers 17h30, devinez quoi ???

Il commence à tomber de bonnes grosses gouttes, franchement !!!

Avec un temps bien lourd qui sent l'orage...
Ni une , ni deux HOP SECLIN ==> V.ASCQ : 06 minutes * * *
Puis en faite arrivé chez moi presque plus rien Faut que j'arrete de tirer dans les nuages, si ça se trouve c'est en cause de ça qu'il flotte tout le temps.

ben moi j'y suis allé cette apres-midi faire un tour je pensé voir du monde ben non juste boris mais je les pas dérange car il etait avec des clients
voila un motard solitaire comme on dis lol

Amuse-gueule a écrit:
bon, bein bien rentré, j'ai vu rossi et rico, et un pote d'un autre forum, puis on a été à seclin, bonne petite journée, mais pas vu beaucoup de monde du fofo, dommage !!! :(

j'étais a suz voir boris, et dans la zone de seclin aussi, mais j'étais en caisse
Djé GEX a écrit:
Moi, j'ai été en moto au taff aujourd'hui et en repartant ce soir vers 17h30, devinez quoi ???

Il commence à tomber de bonnes grosses gouttes, franchement !!!

En partant comme moi à 18h40, tu aurais juste retrouvé ta moto humide mais l'averse était passé... bon pas de bol pour moi un gros dossier à finir! Enfin en cas de doute, j'avais le fut antipluie avec!
Amuse-gueule a écrit:
Ils se sont cachés!!!! *
Amuse-gueule a écrit:

faut bien qu'on bosse de tps en tps qd mm!
miss BERING a écrit:
Amuse-gueule a écrit:

faut bien qu'on bosse de tps en tps qd mm!

ça il faudrait l expliquer à quelqu un que tu connais bien
  • Créer...