Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ou mike recule pour mieux sauter. Perso si je retarde l'achat pour des projets immo ou autre, ma femme sera me faire plaisir en échange et me laisser prendre la moto que je veux sans trop regarder au budget ensuite. Là j'attends pour le hornet elle le sait mais peut être que je pourrais acheter mon speed triple à la place si j'attends un peu Wink

Après chacun a son point de vue, le principal c'est de pouvoir (re)rouler et de ne pas abandonner!

davidemb a écrit:
Ou mike recule pour mieux sauter. Perso si je retarde l'achat pour des projets immo ou autre, ma femme sera me faire plaisir en échange et me laisser prendre la moto que je veux sans trop regarder au budget ensuite. Là j'attends pour le hornet elle le sait mais peut être que je pourrais acheter mon speed triple à la place si j'attends un peu Wink

Après chacun a son point de vue, le principal c'est de pouvoir (re)rouler et de ne pas abandonner!

oui mais là c'est un autre cas de figure! là tu n'a pas de meule et tu as un aussi un projet immo, donc une chose à la fois! mais quand tu as déja la moto c'est différent!

perso si j'étais un peu dans la galère financièrement je préfère restreindre les sorties motos plutot que de la revendre et de ne plus pouvoir roulé!

si tu roule beaucoup moins tu aura plus d'argent de coté que d'habitude et moins de frais moto! après ton assurance elle est payé point la ligne et tu garde toujours ton bonus moto!

mais bon on est libre de ses choix! chacun fait comme il veut ou comme il peut!

Le principal c'est de se faire plaisir !

donc petite, grosse motos ; maison ou pas ... c'est selon chacun!

Perso, la moto c'est toujours en mode [bonheur=ON] . Après, les finances n'est qu'un moyen pour avoir du bonheur. Mais passer du temps entre pote, c'est aussi du bonheur... et ca ne coûte pas forcément très cher.

Donc c'est pas parce que Mike sera Bareux pour mettre sa famille sous un nouveau toit, qu'il viendra pas faire des sortie avec nous! Hein , Mike ? :????:

Le fait que Mike lâche la moto pour permettre à sa petite famille de vivre tranquille c'est super louable comme action, car je pense que Mike il adore aussi la moto... (Enfin Mike pas la peine de sortir la jambe de la voiture pour faire comme si tu étais en moto!! ) :lol:

On ne sait pas de quoi la vie est faite... donc chaque jour vivez votre passion de la moto! Demain,la passion devra peut être mise de côté. Et puis après demain, la moto reviendra dans le garage...

Jul_Tondeuse a écrit:
Le principal c'est de se faire plaisir !

donc petite, grosse motos ; maison ou pas ... c'est selon chacun!

Perso, la moto c'est toujours en mode [bonheur=ON] . Après, les finances n'est qu'un moyen pour avoir du bonheur. Mais passer du temps entre pote, c'est aussi du bonheur... et ca ne coûte pas forcément très cher.

Donc c'est pas parce que Mike sera Bareux pour mettre sa famille sous un nouveau toit, qu'il viendra pas faire des sortie avec nous! Hein , Mike ? :????:

Le fait que Mike lâche la moto pour permettre à sa petite famille de vivre tranquille c'est super louable comme action, car je pense que Mike il adore aussi la moto... (Enfin Mike pas la peine de sortir la jambe de la voiture pour faire comme si tu étais en moto!! ) :lol:

On ne sait pas de quoi la vie est faite... donc chaque jour vivez votre passion de la moto! Demain,la passion devra peut être mise de côté. Et puis après demain, la moto reviendra dans le garage...
+1000 rien de plus a dire!!!J'aurais toujours l'esprit motards et rien ne m'empechera par la suite d'en reprendre une mais pas tout de suite!!!SNIFFF quand meme car ma moto est partie hier soir!!
Djé GEX a écrit:
Demande à RoossiBDM, C'est plutôt rock'n'roll le 1800 intruder :

C'est comme dans son Salon sauf que là, y'a les cales-pieds du fauteuil qui font des étincelles
* * *
J'ai un client qui en a un!!ça fait du bruit mais ça avance pas!! *
furiman59 a écrit:
merde , tu craquera des que tu pourra ca se sent a plein nez!!!! hihihi
Toi on dirait que tu me connais bien aussi!!!Un ti R1 perso ou une tite gex dernier modèle ou un ti repsol mais plus l'année prochaine!!
mike a écrit:
furiman59 a écrit:
Toi on dirait que tu me connais bien aussi!!!Un ti R1 perso ou une tite gex dernier modèle ou un ti repsol mais plus l'année prochaine!!

le truc est que tu auras d'autant plus besoin de finance l'année prochaine, à la livraison de ta maison... donc au paiement du solde, des aménagements et de la décoration...
bref... tu risques de repousser l'achat si tu es toujours dans le même état d'esprit qui t'a fait vendre meule et équipement moto et motard !!!!
surtout que l'acquisition d'une neuve et de l'équipement te couteront bonbon...

aussi mon ti Mike... je ne pige pas le sens !!!!

donc soit tu nous leurres... soit c'est pas pour tout de suite... soit ce ne sera pas une neuve !!!
bon... sinon j'aurai un ti R6 à te vendre l'année prochaine... et elle a la santé !!!!
minettebdm a écrit:
mike a écrit:
furiman59 a écrit:

le truc est que tu auras d'autant plus besoin de finance l'année prochaine, à la livraison de ta maison... donc au paiement du solde, des aménagements et de la décoration...
bref... tu risques de repousser l'achat si tu es toujours dans le même état d'esprit qui t'a fait vendre meule et équipement moto et motard !!!!

donc soit tu nous leurres... soit c'est pas pour tout de suite... soit ce ne sera pas une neuve !!!
bon... sinon j'aurai un ti R6 à te vendre l'année prochaine... et elle a la santé !!!!
J'ai prévu la liquidité mais il m'en manquait un peu pour la cuisine équipée d'ou la revente de la bécane!!!Après ce sera les économies pour une prochaine meule donc pas de R6!!!!miiiiaaaaaouuuu!!! *
mike a écrit:
minettebdm a écrit:
mike a écrit:
furiman59 a écrit:

J'ai prévu la liquidité mais il m'en manquait un peu pour la cuisine équipée d'ou la revente de la bécane!!!Après ce sera les économies pour une prochaine meule donc pas de R6!!!!miiiiaaaaaouuuu!!! *

tu as déjà payé et choisi ta cuisine équipée, avant même de savoir les mesures exactes?
c'est couillu !!!
minettebdm a écrit:
mike a écrit:
minettebdm a écrit:
mike a écrit:
furiman59 a écrit:

tu as déjà payé et choisi ta cuisine équipée, avant même de savoir les mesures exactes?
c'est couillu !!!
Je connais la surface de ma cuisine et j'ai fait des devis aproximatif et je sais que j'en aurais pour autant!!!!
minettebdm a écrit:
fabien 59200 a écrit:
au pire tu fait toi meme ta cuisine ca te reviendra moin cher comme ca tu pourras te payer ton gex ou repsol

oui mais peut être est-ce un droitier avec deux mains gauches !!!! *
* ça va chier pour ton matricule!!
Rico a écrit:
arf mike t'as vendu le gex

mannnnn pof tio biloute...... sui deg pour toi coté moto mais hereux aussi pour ton projt imo

qd u veux ma poule.....
Oui c'est clair les boules mais bon l'année prochaine ce sera autre chose,on verra bien!!
  • Créer...