Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un karting??? si certain(ne) sont intéresser c'est ici

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse
mike a écrit:
Moi je peut prendre quelqu'un en BAR demain!!Le rdv c'est toujours lezennes a 14H00??
oui rendez vous 13h45 14h au circuit on décolle pour 14h15 pour étre la bas avant 14h45 14h50 et apré on commence a rouler pour 15h15

sa été (apart une petite erreur de route ) on a pu faire qu'une session de 12min
le site du karting est super simpas ,super bien aménager , trés bon tracer on peut rouler sans combi avec nos casque
seul chose a leur reproché:
- c'est la durté des siége ils devraient méttre un peu de mousse car bien mal au dos
- les plot qui serre a tracre la piste sont bof et un peu trop dangereux pour moi car des que tu monte dessus tu décolle direct les roue et tu controle plus rien !!
et a oui mike aura peut étre une autre point négatif c'est le seul a cette fait arrété par le commissaire de piste * *
et conten d'avoir fait connaissance avec mike rossjuan et lolosv vu que milhy et crash je les avait déja rencontré a la session stunt!

julienh59 a écrit:
et a oui mike aura peut étre une autre point négatif c'est le seul a cette fait arrété par le commissaire de piste * *

C pas grave Mike, Il en fallait bien un sur le tas pour se faire remarquer ... *
ouép, c'était bien sympa ce p'tit karting, même si au départ j'étais plus très chaud pour y allé!
à refaire ce karting à coutrai, le tracé est pas mal et assez physique!

sinon j'ai pas su ratrappé julien son frère rossejuan ou crash, car j'étais en bout de file, mais en plus je me suis tapé un boulet qui c'est mangé un drapeau noir, car il n'a pas respecté les deux drapeaux bleu!

par contre émilie, dsl mais j'ai du passé la seconde *
julienh59 a écrit:
sa été (apart une petite erreur de route ) on a pu faire qu'une session de 12min
le site du karting est super simpas ,super bien aménager , trés bon tracer on peut rouler sans combi avec nos casque
seul chose a leur reproché:
- c'est la durté des siége ils devraient méttre un peu de mousse car bien mal au dos
- les plot qui serre a tracre la piste sont bof et un peu trop dangereux pour moi car des que tu monte dessus tu décolle direct les roue et tu controle plus rien !!
et conten d'avoir fait connaissance avec mike rossjuan et lolosv vu que milhy et crash je les avait déja rencontré a la session stunt!
Bah oui le comissaire de piste m'a sorti car je genais un des belges qui était en tete!!A mon avis ils y vont tous le temps ces gars la;impossible a suivre!!
lolo SV a écrit:
ouép, c'était bien sympa ce p'tit karting, même si au départ j'étais plus très chaud pour y allé!
à refaire ce karting à coutrai, le tracé est pas mal et assez physique!

sinon j'ai pas su ratrappé julien son frère rossejuan ou crash, car j'étais en bout de file, mais en plus je me suis tapé un boulet qui c'est mangé un drapeau noir, car il n'a pas respecté les deux drapeaux bleu!

par contre émilie, dsl mais j'ai du passé la seconde *
Ben je voulais pas le laisser passer ce belge qui me collait au cul!! * Du coup il m'a sorti et j'ai perdu plein de temps!!
pour les temps je c'est plus je n'est pas la feuille des temps je c'est que dans le groupe je suis premier , milhy derniére , mike avant dernier et pour lolo crash , rossjuan et mon ptit frére je c'est plus !!
sinon pour moi ben le contre coup du lendemain et assez mal peut pas bosser grosse grosse douleur au dos donc va voir le med cette aprem
julienh59 a écrit:
pour les temps je c'est plus je n'est pas la feuille des temps je c'est que dans le groupe je suis premier , milhy derniére , mike avant dernier et pour lolo crash , rossjuan et mon ptit frére je c'est plus !!
sinon pour moi ben le contre coup du lendemain et assez mal peut pas bosser grosse grosse douleur au dos donc va voir le med cette aprem

il fallait faire comme moi et prendre de la mousse (je sais c'est pas une référence puisque je suis arrivé dernière) mais bon au moins, je n'ai pas eu mal au dos.
j'ai simplement deux bleus aux genoux et deux de chaque coté du bassin car je flottais légèrement ds le kart.
RoossiBDM a écrit:

Mike! Ze Païlote!
*
Dommage que je n'ai pas été de la partie
ça m'aurait fait plaisir de te tourner autour dans les virages

arf arete boris le dernier karting qu'on a fait ensemble tu foncais ds les tas de pneus mdr!!!!!!

et la on dit merci morenasssss!!!!!!!!! *
Milhy a écrit:
julienh59 a écrit:

il fallait faire comme moi et prendre de la mousse (je sais c'est pas une référence puisque je suis arrivé dernière) mais bon au moins, je n'ai pas eu mal au dos.
j'ai simplement deux bleus aux genoux et deux de chaque coté du bassin car je flottais légèrement ds le kart.

oui surement sa m'aurai éviter mon mal de dos j'ai une semaine d'arret j'ai une grosse contracture le long de la colone vertébral le médecin ma dit je doit rien porter et éviter la moto jusque le week prochain !!!
papy dany a écrit:
Je pense qu'ils devraient revoir la protection du pilote nos amis Belge,il est sur que les sièges en bois ça fait mal au dos
Dany

son en plastique mais t'inquiéte pas tu le sans bien ! la prochaine fois je garde mon cuir ou je prend un oreillet en plus lol
Djé GEX a écrit:
looooooool, du coup tu vas pouvoir aller à Lezenes * * *

Du repos y'a que ça de vrai smi02
aujourd'hui et demain non mais si sa va mieux mercredi et jeudi suremen * * mais en voiture méme si j'aime bien ma voiture en moto c mieu
Steve a écrit:
fallait pas te donner autant de mal pour avoir un arrêt de travail *
ben un peu de repos sa fait pas de mal * non je déconne je m'en serai bien passer mais bon vla je fait avec!! y aura qu'un avantage gros dodo le matin plus obligé de me leve entre 4h et 7h selon les heure de début de boulo!!
Steve a écrit:
ta bien raison... la sécurité social c'est pas qu'au autre d'en profiter... et tu paie pas une mutuelle pour rien comme ça Wink
oui puis vont pas se pleindre al derniére fois que j'ai était en arret sa remonte a 2ans quand je me suis casser la gueule avec mon ancien bandit mais on aurai du faire le kart du week d'avant lol vu la semaine ensoleilé qui avait la je suis en arret sous la pluie !!
Rico a écrit:
RoossiBDM a écrit:
j'ai pas foncé dedans,
on mis a encastré car on arrivait pas a me rattraper a la loyal

minteux j'etais juste derriere!!!!!!! tu t mis au tas tt seul spice di newbie!!!!!!!!
* * * * * * *
* * * * j'aurais bien voulu voir cela!!
julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
ta bien raison... la sécurité social c'est pas qu'au autre d'en profiter... et tu paie pas une mutuelle pour rien comme ça Wink
oui puis vont pas se pleindre al derniére fois que j'ai était en arret sa remonte a 2ans quand je me suis casser la gueule avec mon ancien bandit mais on aurai du faire le kart du week d'avant lol vu la semaine ensoleilé qui avait la je suis en arret sous la pluie !!

de toute façon normalement en arrêt t'as pas le droit de sortir *
mike a écrit:
Rico a écrit:
RoossiBDM a écrit:
j'ai pas foncé dedans,
on mis a encastré car on arrivait pas a me rattraper a la loyal

minteux j'etais juste derriere!!!!!!! tu t mis au tas tt seul spice di newbie!!!!!!!!
* * * * * * *
* * * * j'aurais bien voulu voir cela!!

reponse a suivre ca va etre bo tu verra mike..... hihihihihii!!!!!!!!!!!!!
Steve a écrit:
julienh59 a écrit:
Steve a écrit:

de toute façon normalement en arrêt t'as pas le droit de sortir *

normalement hier mais bon de toute façon j'arrive pas a rouler trop mal au dos quand je suis sur la moto!

• Créer...