Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du petit trip ds le luxembourg

Messages recommandés

Nous somme parti avec arnoush et ma copine anne , dans les ardennes puis direction le luxembourg
voici le road book du premier jour avec quelque photos

1er jour 360 km

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=seclin&daddr=maubeuge%3B+to:lac+du+val+joly%3B+to:chimay%3B+to:couvin%3B+to:rocroi%3B+to:revin%3B+to:montherm%C3%A9%3B+to:rochehaut+to:Bouillon,+Luxembourg,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique%3B+to:Avenue+de+Bouillon%2FN89+%4049.900950,+5.323140+to:Arlon+Arlon,+Luxembourg,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique%3B+to:Saeul,+Saeul,+Redange,+Diekirch,+Luxembourg%3B+to:hollenfels&hl=fr&geocode=8453340896835508324,49.900950,5.323140&mra=ls&via=10&sll=49.736019,6.185303&sspn=0.228549,0.615234&ie=UTF8&z=8

premiere etape ravitallement essence et etirement a auchan louvroil

et une petite recette anti radar maison =graisse de chaine + terre + plaque

escale au bord de la semois apres roccroi

escales a rochehaut ds les ardennes belges discutions techniques de la routes entre arnoush et anne

arriver a hollenfels a l auberge de jeunesse petite seances d etirement pour arnoush

le soir meme apres un restaurant traditionnel luxembourgeois pizza hut
petite visite nocturne

un garde du palais du grd duche

un panneau atypique luxembourgeois allez comprendre

2eme jour 226km le tour du luxembourg

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=hollenfels&daddr=N23%2FRue+Principale+%4049.832930,+5.843110+to:Wiltz,+Wiltz,+Diekirch,+Luxembourg%3B+to:dickt%3B+to:bastendorf%3B+to:selz%3B+to:Reisdorf,+Reisdorf,+Diekirch,+Diekirch,+Luxembourg+to:Echternach,+Echternach,+Grevenmacher,+Luxembourg%3B+to:Remich,+Remich,+Remich,+Grevenmacher,+Luxembourg%3B+to:Mondorf-les-Bains,+Mondorf-les-Bains,+Remich,+Grevenmacher,+Luxembourg%3B+to:Bettembourg,+Esch-sur-Alzette,+Luxembourg,+Luxembourg%3B+to:Koerich,+Koerich,+Capellen,+Luxembourg,+Luxembourg%3B+to:Septfontaines,+Septfontaines,+Capellen,+Luxembourg,+Luxembourg%3B+to:Saeul,+Saeul,+Redange,+Diekirch,+Luxembourg%3B+to:hollenfels&hl=fr&geocode=11235264712067405408,49.832930,5.843110&mra=ls&via=1&sll=49.745781,6.160583&sspn=0.914002,2.460937&ie=UTF8&z=9

a 15km avant la ville de wiltz une descente d antologie avec des courbes magnifique avec rail a motard virage degage , revetement de qualite le reve

le cadre de l auberge de jeunesse

quelques petit exemplaires du type de route rencontrer au luxembourg

3 eme jour 336 KM aie on en a plein le cul de la moto vivement la selle confort

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=hollenfels&daddr=Arlon+Arlon,+Luxembourg,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique+to:leglise+to:Malome%2FN85+%4049.831860,+5.415120+to:Bertrix,+Luxembourg,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique+to:paliseul+to:rochefort+to:dinant+to:Philippeville,+Namur,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique+to:beaumont+to:maubeuge+to:seclin&hl=fr&geocode=253967601051921370,49.831860,5.415120&mra=ls&via=3&sll=50.464498,4.542847&sspn=1.800773,4.921875&ie=UTF8&ll=50.138185,4.542847&spn=1.813167,4.921875&z=8

depart de l auberge de jeunesse

escale en belgique

arnoush en bout de ligne droite

anne et moi en sortie de courbe

et en ligne droite

arnoush en sortie de courbe

preparation du pique nique probleme comment transporter les baguettes a moto

avec une petite touche perso d arnoush

Lol,
J'espère que vous en avez pris plein vos mirettes paysages, routes,...
Je connaîs bien Arlon (j'y habitais) et le Luxembourg (vu que j'y travaillais).
Arlon : Son Belvedère, sa forêt, sa jolie ville, son tank en face de la mairie, (sa prison où réside DUTROUX) * * *
Le LUX : Vous êtes pas tombé dans la ''SHUBERFOWER'' au centre ville : Parking des GLACIS ?
Comment vous dire ça ressemble à la fête de la bière à MUNICH (saucisse bien grasse, bière, manège, music,...) :lol: :lol: :lol:

En fait, Arnoush était juste terriblement en manque...

Mais super balade.

Tout le coin de Givet / Dinan ... c'est magnifique et super canon pour les virolos!

Viroinval aussi c'est sympa à visiter : http://fr.wikipedia.org/wiki/Viroinval et pour les adeptes des cartes (non c'est pas perso), Viroinval est le centre de l'europe des 15 ! un monument en plein milieu de la forêt!

A faire absolument!
Ghostrider a écrit:
super votre ballade dommage que vous soyer que 3 sa devrais etre super sympa d'allé a plusieurs non !!!!!
a bientot
willy
2 moto c est deja plusieur et apres ce genre de trip mieux vaux partir avec des gens qui se connaissent ca evite de se taper sur la tronche
mais je referai une ballade comme ca mais je limiterai le nbr de participant
arnoush a écrit:
Top bon.............une trés bonne mise jambes pour mon stage a carole qui se déroulait 2jours aprés!!!!! (qui d'ailleurs c'est trés bien passé)
Gentil Organisateur de talent ce Wippi, d'ailleurs je lance une "OLA" informatique en son honneur!

C'est malin, en lisant ce post, j'ai machinalement levé les bras devant mon clavier pour Wipi, en criant HHHOOOOOLLLLLAAAAAA....

* * * *
Jul_Tondeuse a écrit:
arnoush a écrit:
Top bon.............une trés bonne mise jambes pour mon stage a carole qui se déroulait 2jours aprés!!!!! (qui d'ailleurs c'est trés bien passé)
Gentil Organisateur de talent ce Wippi, d'ailleurs je lance une "OLA" informatique en son honneur!

C'est malin, en lisant ce post, j'ai machinalement levé les bras devant mon clavier pour Wipi, en criant HHHOOOOOLLLLLAAAAAA....

* * * *

HAAAAAWAAAAHÏÏÏÏEEENNE *
Tinkiet c'est pas incurable lolo, ça se soigne très bien :

Recette de minettebdm :
-> 06h00 de LINDA LEMAY, bon là, en général, faut avoué que y'a que bobo qui tient !!!
Nous, on en aurait eu assez déjà avec 15 minutes * * *

Pour ne pas trop polluer le POST de Wipi sur le LUXEMBOURG,
Je terminerais avec la plus riche des villes Allemande c'est HAMBOURG !

==> et oui c'est le LUXE HAMBOURG !!!
* * *

TULULULUTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon faudra que vous m'imaginiez en train de me déhancher sur la chaise du boulot!! * * * * (mes collègues vont vraiment commencer à me trouver bizarre là... !!! )

ahhhhhhhhh j'ai oublier de signaler un truc: "Wippi" était (comme d'habitude ) en retard pour le début de la balade, donc un conseil si une balade est organisé par "Wippi' surtout mais je dis bien SURTOUT ne manger pas avant de partir comme ça (rdv a Mac do) vous allez avoir LARGEMENT le temps de vous remplir le bide a MAC dalle avant de prendre la route.......
OLLLLLLéééééééééé quand méme
  • Créer...