Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT

Messages recommandés

• Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse
Bonsoir tous le monde j'etais invité tout à l'heure par le pote d'un pote pour la ballade qui à fini en séance de stunt, je viens de m'inscrire mon pseudo c'est pupuce 675 et ma moto c'est la daytona noir que vous avez vue tout à l'heure j'espère faire d'autre ballade en votre compagnie et si vous voulez avoir des renseignements sur mon parcours moto je suis pret à faire partager mon expérience........
Hildoctor a écrit:
petite session assez courte
par contre, ça serait bien que les membres qui préviennent d'autres personnes et les ramène le signale (comme la bien fait julienh59) car ya plein de gens qu'on connait pas
merci

ok chef , j avais prevenu certains membres du forum, il est vrai que je ne l ai pas noté sur la liste, mais bon, plus on est de fou plus on rie , je retiens la leçon bien à toi
ben je viens de rentrée aussi sous la flotte a partir de steenvoorde ducoup 20 minute de pluie !!
sa fait plaisir de voir les téte que je conais et de faire quelques connaissance !!
mais c'était carément trop court, partir comme des voleurs, en plus tous a valencienne, y'avais méme pas un panneau douai ou lille !!!!
celcrx a écrit:
ben je viens de rentrée aussi sous la flotte a partir de steenvoorde ducoup 20 minute de pluie !!
sa fait plaisir de voir les téte que je conais et de faire quelques connaissance !!
mais c'était carément trop court, partir comme des voleurs, en plus tous a valencienne, y'avais méme pas un panneau douai ou lille !!!!

lol avec steeve on devai rentré direct a lille mais a un momment plus de panneau du coup on a suivi le groupe a valencienne mais bon regret pas!!! lol
Hildoctor a écrit:
en tt cas, j'aime pas le bruit de ta mob
allez à bientôt
surement à lezennes, vu les pneus que tu avais
tu me connais pas et j'ai de la critique gratuite j'adore!! j'ai aucun compte à te rendre sur mon pneu arrière juste pour info le pneu est neuf et il est en fin de rodage avant de me juger rien que sur la vue de mon pneu arrière je t'invite à faire connaissance et à discuté ensuite si t'aime pas le bruit de ma meule je m'en fou complètement moi j'aime! et je ne fait pas en fonction du goût des autres ............
pupuce675 a écrit:
Hildoctor a écrit:
allez à bientôt
tu me connais pas et j'ai de la critique gratuite j'adore!! j'ai aucun compte à te rendre sur mon pneu arrière juste pour info le pneu est neuf et il est en fin de rodage avant de me juger rien que sur la vue de mon pneu arrière je t'invite à faire connaissance et à discuté ensuite si t'aime pas le bruit de ma meule je m'en fou complètement moi j'aime! et je ne fait pas en fonction du goût des autres ............

Holà holà!
On se calme de suite la
Pour ton pneu Hill ne parle pas de son usure,
il parle de sa nature (Dragon Supercorsa Pro)
qui sont de très bon pneu pour allez sur piste et donc a lezennes,
après si tu trouve que c'est de la critique gratuite...
RoossiBDM a écrit:
Sinon ya des photos?

moi j'ai une petite vidéo ou on te voit levé ainsi que deux autre seul prob c'est que l'ordi ne reconnai pas la caméra donc des que je peut je les met!
RoossiBDM a écrit:
pupuce675 a écrit:
Hildoctor a écrit:
allez à bientôt

Holà holà!
On se calme de suite la

et pour le bruit de ton pot!! si il t'aurait dit qu'il faisait un beau bruit tu l'aurai remercié!! alors si tu accepte les critiques positives accepte aussi les autres!!! (il n'y avait rien de mechant la dedans!!)

maintenant place au photo!!

heu ben alors les photos!!! * *

* pupuce tu ais trop balaise
enfin sympa la balade
par contre certain ferait mieu de pas avoir la grosse tete parcequ ils font trois wheels et une roue avant ^^
parceque les remarque du genre de toute facon avec un 1000 faut etre bidon pour pas savoir faire un wheel merci mais on s en passe ^^
et oui essaye d etre un peu plus discret quant tu dis les choses maintenant si tu veux quelques cours .... j suis pres a aidé ^^
voilou donc a part cette personne groupe super sympa et avec une bonne entente
tony en 103sp
et quelque photo de moua en 2003/2004 en prime merci a vous les zouzous pour cette journée

RoossiBDM a écrit:
pupuce675 a écrit:
Hildoctor a écrit:
allez à bientôt

Holà holà!
On se calme de suite la

ba oui, je parlais juste de la nature de ton pneu, rien de plus
bon le bruit, c'est vrai que j'aime pas ms les gouts et les couleurs...
mon but n'était pas de te vexer ou quoi que ce soit, j'espere qu'il n'en ai rien
103sp62 a écrit:
* pupuce tu ais trop balaise
enfin sympa la balade
par contre certain ferait mieu de pas avoir la grosse tete parcequ ils font trois wheels et une roue avant ^^
parceque les remarque du genre de toute facon avec un 1000 faut etre bidon pour pas savoir faire un wheel merci mais on s en passe ^^
et oui essaye d etre un peu plus discret quant tu dis les choses maintenant si tu veux quelques cours .... j suis pres a aidé ^^
voilou donc a part cette personne groupe super sympa et avec une bonne entente
tony en 103sp
et quelque photo de moua en 2003/2004 en prime merci a vous les zouzous pour cette journée

J'assume mes dires,
faire un wheel avec un 1000 Hypersport
c'est a la porté de tout le monde
le faire proprement c'est autre choses.

tu te sens visé ^^ ta raison c est de toi que je parlé enfin faire des wheels avec un 750 gex c est peut etre encore plus facile qu avec un 1000 puissance et + gerable sur l angle mais c est pas donné a tout le monde d en faire des " vrai " wheels ^^ et pas des ptits levages de roues ^^ enfin j espere que ma premiere impression n est pas la bonne parceque la elle est vraiment pas tres bonne j aime pas les gars qui parle a tord et a travers j trouve ca dommage
surtout que votre groupe est sympathique
. . . . . . . . . .
voila mes ptites videos quelques wheels a delta 3 avec mon r1 2003
et apres quelques run avec mon gsxr 1000 k5
et des video de moi et mes potes dans mon club de force
voilou
tony
ps bizuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

eh ben alors c'est l'orage qui vous rend tous comme ça les gars??? faut rester cool hein!! on est d'abord la pour s'amuser pas pour se prendre la tete!! regarde moi je leve la roue de dix centimetre et alors!!!! on est pas la pour prouver aux autres "qu'on a la plus grosse"!!!
resté cool!!!
j suis tres cool regarde je poste des tofs des videos pour vous divertir mais juste j aime pas trop les personnes qui critique pour rien et surtout pour dire des truc vraiment pas coherent j pense que tu peux comprendre j voulais juste mettre les chose a plat et voila
les gars peuvent levé de 10 ou meme se retourné j m en fou moi j ai rien a prouvé c est juste que j aime pas qu on me critique surtout quant on ne sait pas mon parcours en stunt et oui j ai quelque show stunt a mon actif pour des telethons etc .....
donc j ai stopé le stunt en 2005 et la j suis venu parceque seb m a demandé de donné un peu d aide au debutant mais avec des reflexions comme celle du copain ^^
ben on c est barré comme des voleurs degoutés de la mentalité
donc tu vois nous ont eté venu avec une bonne intention et de maniere tres cool meme si sur la route ca c est pas trop vu loL
enfin roossi fait moi un prix sur un power commander et j te fait un

BIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU loLLLL
103sp62 a écrit:
tu te sens visé ^^

Pourquoi je devrais?

103sp62 a écrit:
j espere que ma premiere impression n est pas la bonne parceque la elle est vraiment pas tres bonne j aime pas les gars qui parle a tord et a travers j trouve ca dommage

*
Ecoute, sans vouloir te vexé, Ce que tu n'aime pas,
correspond exactement a l'image que tu as donné de toi sur la route,
je critique en rien ton niveau, ni tes compétences, ce que j'ai dit au sujet des 1000 ne t'etais pas destiné, si tu la pris pour toi c'est bien domage.
une fois de plus je signe et je persiste, faire un wheel avec un 1000 est a la porté du premier gars qui OSE le faire
par contre tenir 1km avec un 500CB stock, la c'est déjà autre chose.
(j'en suis a l'heure actuel incapable et j'assume)
Des gars balèzes en Stunt j'en connais et cotois une paire et j'aime aprendre d'eux
après tu verra (ou pas) que je suis quelqu'un d'exubérant
et ça ça passe ou ça casse.
exubérant c est pas le terme je dirais imbu de sa personne ......
et ne fait pas le medisant le seul qui essayé de faire des wheels 1000 jusqu a ta reflexion c etait moi d ou le faite que j l ai prise pour moi .... et faire un wheel en cb 500 n est pas plus compliqué juste savoir passé tes rapport et savoir trouvé ton point d equilibre demande a ceux qui nous ont vu stunté meme en 600 bandit on faisait des wheels tres tres long et meme a 3 sur la moto loL donc .... ..... ...... juste un peu de technique d ailleur le ptit jeune en bandit 600 lui manque pas grand chose pour tenir sa deux juste la passé plus rapidement et ouvrir + grand quant il passe sa vitesse ^^ mais ca va il gere
et ma facon de rouler je l assume ..... et j adore ca ^^
enfin dans un groupe on peu pas etre tous potes .
j espere que ton exebérance ne fera pas fuir les gens motivés a faire vivre les forum du nord et du pas de calais sur ce ++ dans le bus
et bizuuuuuuuuuuuu sur ton cul
un coca j sui preneur j bois pâs d alcool ^^ et j suis pas enervé tkt
juste un peu decu ...
freeride is not a crime

tony

en

mode

bizuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pupuce675 a écrit:
Bonsoir tous le monde j'étais invité tout à l'heure par le pote d'un pote pour la ballade qui à fini en séance de stunt, je viens de m'inscrire mon pseudo c'est pupuce 675 et ma moto c'est la daytona noir que vous avez vue tout à l'heure j'espère faire d'autre ballade en votre compagnie et si vous voulez avoir des renseignements sur mon parcours moto je suis prêt à faire partager mon expérience........

J'aime beaucoup ton pseudo!!

A bientôt au détour d'autres balades!

Ola heureusement que nous ne sommes pas allés voir un match de boxe les tiotes biloutes.
Je vois que les présentations sont faites, tout le monde c est bien lâché. Juste un petit récapitulatif si je suis parti moi, c est pour manger une glace chez le clown.
Je connais pas tout le monde, mais il n y a que des personnes sympathiques sur le forum, mais je connais aussi 103sp ou 41v je sais plu, il mérite que l on s attarde sur son cas
Je crois qu il doit avoir moyens de trouver un centre d intérêt comme dirait l autre.
Mais oui, suis-je bête la moto cela serait vraiment dommage de rester sur une première impression, et que se soit en mobylette ou en 1000 je vois pas trop la différence, le gamin du coin se demerde très bien avec son vtt de chez decat et pour info on est pas né stunteur on le devient et c est pour cela que vous vous entraînez. alors terminé les querelles de petit coq car à ce jeu la vous avez perdu c est mon rocco le plus bio.
[img][/img]

RoossiBDM a écrit:
je suis quelqu'un d'exubérant

Ah bon??? * * * * * t'inquiète y'a pire!!

Sinon cool les zamis! Le but c'est de s'amuser sur une aire de jeux où chacun évolue, apprends ou découvre le "stunt" à sa façon. Personne n'était en représentation ... Et puis tout le monde ne fait pas du stunt tous les jours. Si chacun s'est amusé, c'était le but rien de plus:cheers: ! Pour le reste on a toujours à apprendre des autres. I love you

What the fuck ?!?
Seule remarque :( , sur autoroute en groupe, le but n'est pas d'épater la galerie pale... donc on se met sur ses 2 roues en mode "130" et on trace en quiconque . A 30 motos si chacun se met à rouler comme s'il est tout seul, c'est le gros bordel. Et ce n'est pas non plus idéal pour la sécurité de chacun. Les bourres puis le fait de rouler à 80 pour attendre le "troupeau", c'est pas ce qui donne une meilleure image auprès des automobilistes. Ne donnons pas le bâton pour nous faire battre (Après on a une personne de petite taille qui va mettre des lois stupides pour interdire des rassemblements de moto, des déplacement à plus de 5 motos en même temps sur autobeurk, ou autres stupidités:affraid:...).

Cseb, ton coq ... il déchire!!! il fait chien de garde aussi?

Sinon j'ai passé encore de bons moments avec vous, donc à la prochaine balade et heureux d'avoir vu de nouvelles têtes! cheers

(là il se fait tard, donc les photos ca sera pour demain!!)

Même pas, trop cool le rocco, mais juste une remarque en revenant du mont noir beaucoup on eu le même comportement et aucune remarque sur le sujet ,alors je crois qu il faut clôturer le sujet et ne pas mettre de l huile sur le feu par contre ce qui serait constructif, c est d établir des règles des le départ, mais pour moi ma liberté s arrête ou commence celles des autres. bon je crois qu il est temps pour moi aussi d aller coucher

pupuce675 a écrit:
Hildoctor a écrit:
allez à bientôt
* Hihihi ça chauffe dans le calbute ici!!ZZZeeennn la tite pupuce de courrières!!! smi02
Hildoctor a écrit:
par contre, ça serait bien que les membres qui préviennent d'autres personnes et les ramène le signale (comme la bien fait julienh59) car ya plein de gens qu'on connait pas
merci

en ce qui me concerne c'était juste ma chérie ça me semblait logique... le jour ou je ramène un couz ou un pote je préviens pas de souci
Steve a écrit:
Hildoctor a écrit:
merci

en ce qui me concerne c'était juste ma chérie ça me semblait logique... le jour ou je ramène un couz ou un pote je préviens pas de souci

ah non, t'inquiete Steeve, pas de souci, tu l'avais marqué de tte maniere
Jul_Tondeuse a écrit:
RoossiBDM a écrit:
je suis quelqu'un d'exubérant

What the fuck ?!?
Seule remarque :( , sur autoroute en groupe, le but n'est pas d'épater la galerie pale... donc on se met sur ses 2 roues en mode "130" et on trace en quiconque . A 30 motos si chacun se met à rouler comme s'il est tout seul, c'est le gros bordel. Et ce n'est pas non plus idéal pour la sécurité de chacun. Les bourres puis le fait de rouler à 80 pour attendre le "troupeau", c'est pas ce qui donne une meilleure image auprès des automobilistes. Ne donnons pas le bâton pour nous faire battre (Après on a une personne de petite taille qui va mettre des lois stupides pour interdire des rassemblements de moto, des déplacement à plus de 5 motos en même temps sur autobeurk, ou autres stupidités:affraid:...).

Sinon j'ai passé encore de bons moments avec vous, donc à la prochaine balade et heureux d'avoir vu de nouvelles têtes! cheers

(là il se fait tard, donc les photos ca sera pour demain!!)

C'est clair qu'en tant que nouveau sur le retour je savais pu quoi faire... c'est parti dans tout les sens... j'en ai vu partir comme des balles... (roulant en duo, et ma copine aillant un peu peur de la vitesse même si je pourrais allumer je le ferais pas par respect pour elle) et j'an ai vu d'autres couper les gazs (je me suis dis qu'il habitaient dans le coin et qu'ils allaient sortir) j'ai donc continué a ma vitesse de croisière et je me suis retrouvé seul avec julien dommage qu'on était pas un peu plus...

Ceci dis je reste sur une très bonne impression, ça m'a fais plaisir de passer cette après midi en cette charmant compagnie, j'ai hate de remettre ça... avec si possible une vitesse moins excessive...Wink

Merci à tous !
Hildoctor a écrit:
Steve a écrit:
Hildoctor a écrit:
merci

ah non, t'inquiete Steeve, pas de souci, tu l'avais marqué de tte maniere

Merci Hill désolé si je t'ai pas beaucoup parlé, mais vu que je connaissais personnes... :?
damien59554 a écrit:
eh ben . moi je suis parti parce que j'avais des trucs a faire et perso je ne pensais pas etre a ma place

C'est sure qu'en 125 tu dois avoir un complexe d'infériorité... mais faut pas !!!... si on aurais tous les mêmes bécanes on se ferais chier...Wink

bah alors les filles vous avez vos règles? *

sinon tkt pas 103sp62, au début le roossi je ne l'aimé pas non plus... mais avec le temps, l'amitié ce créé est on s'apercoit que c'est un homme (ah oué) avec un grand coeur, qui est cultivé, est qui connait pas mal de chose, à une super femme et un super chien et enfin depuis quelques temps à une vrai moto

bref, l'essayer c'est l'adopter... je l'aime mon bobo

ouais au premiere abord c est un peu chaud je l avoue ^^ mais rien de mechant
par contre pour jul tondeuse on etait soit disant en representation sur l autoroute mais mon pauvre on a roulé tres cool meme tres tres cool d habitude c est comme pourais je dire un peu plus mechant ^^
et encore j ai pas ramené mes collegues anciens stunters la ca va ^pas etre pareil loL
non mais voila on a pas l habitude de rouler cool et comme on connait deux trois gars du forum on pensait que ca allez allumer donc on a chauffer en pensant trouver un ou deux zazous comme nous ......
allez bizuuuu a tous et seb tu sais comme je fais bien le coq de combat loL

hé ben quel bordel !!! enfin la sa va encore !!!!
ben steve, j'avais méme pas griller que c'était toi sur le sv !!!
je croyais que tu aller venir me faire rappeller pour parler des plaques ?? !!lol
bah chapeau !!!

sinon t'inquiète pas moi aussi me suis retrouver toute seule, mais sa c'est une (sale) abitude a prendre !!!!!

lolo SV a écrit:
bah alors les filles vous avez vos règles? *

sinon tkt pas 103sp62, au début le roossi je ne l'aimé pas non plus... mais avec le temps, l'amitié ce créé est on s'apercoit que c'est un homme (ah oué) avec un grand coeur, qui est cultivé, est qui connait pas mal de chose, à une super femme et un super chien et enfin depuis quelques temps à une vrai moto

bref, l'essayer c'est l'adopter... je l'aime mon bobo

T'as viré de bord Lolo?? tu veux en parler???

celcrx a écrit:
hé ben quel bordel !!! enfin la sa va encore !!!!
ben steve, j'avais méme pas griller que c'était toi sur le sv !!!
je croyais que tu aller venir me faire rappeller pour parler des plaques ?? !!lol
bah chapeau !!!

sinon t'inquiète pas moi aussi me suis retrouver toute seule, mais sa c'est une (sale) abitude a prendre !!!!!

oué merde... de fil en aiguilles j'ai oublié :(lol pas grave ce sera pour la prochaine fois...Wink
RoossiBDM a écrit:
cseb a écrit:

Miam!

Recette Coq au Vin (pour 6 personnes)

1: Un jour en avance, nettoyer et couper le poulet en 8 morceaux ou plus. Verser une demi-bouteille de Bourgogne rouge sur le poulet.

2: Ajouter les petits oignons blancs, les carottes pelées et coupées en quartier et les herbes, Couvrir et mettre au réfrigérateur.

3: Le jour suivant, retirer et égoutter le poulet et les légumes. Garder le vin pour plus tard.

4: Faire brunir le poulet avec de l'huile dans une poêle. En utilisant la même poêle., ajouter de l'ail aux légumes et chauffer pendant quelques minutes.

5: Mettre le poulet et les légumes dans une cocotte ou une grande casserole. Verser le vin et du sel et poivre.

6: Amener à ébullition à feu moyen.

7: Couvrir et cuire à feux doux pendant une ou deux heures.

8: Faire brunir à la poêle: lard, oignon et champignons pendant 10 minutes environ.

9: Quand le poulet est prêt, ajouter le lard, oignon et champignons dans la cocotte et remuer pendant 2 à 3 minutes. Goûter et corriger le sel et le poivre éventuellement.

10: Ajouter du persil. Préparer du riz ou des pommes de terre comme garniture au coq au vin.

Version alternative pour préparer le coq au vin dans la même journée:
A l'étape 5, ne verser pas le vin dans la cocotte. Verser du Cognac ou du Portoo. Flamber l'alcool avec une allumette. Faire très attention à votre figure lorsque vous flambez l'alcool. Secouer la cocotte pendant quelques secondes. Vous pouvez maintenant verser le vin dans la cocotte et poursuivre la recette comme indiqué.

Suggestion de vin: Bourgogne rouge, ou Cotes du Rhône rouge, Morgon (Vin de France).

Bon appétit

Si vous me chercher...
je suis pas loin non plus...

• Créer...